Le nouvel ordre mondial avance : la France joue sa survie

Si on ne fait rien, le Nouvel ordre mondial prévu par une clique de milliardaires va s’appliquer comme prévu (et qu’on ne me parle pas de complot car les textes et les déclarations expliquant ce plan stratégique existent bel et bien ; il suffit de chercher sur internet ; entre autres : Révélations de François de Siebenthal (non censuré) sur le plan des mondialistes.

L’arrivée au pouvoir de Joe Biden est contestable et contestée :
La préparation de cet évènement par plus de 90 % des médias, depuis la chute de leur héraut mondialiste-progressiste : un certain Obama , appuyée par bon nombre d’intellectuels et de membres du « star system » et la reconnaissance précipitée du nouveau Président sans attendre le résultat des plaintes déposées pour fraudes et le vote des « grands électeurs » posent de sérieux problèmes.

ÉLECTIONS AMÉRICAINES
http://www.profession-gendarme.com/elections-americaines/

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !
https://ripostelaique.com/etats-unis-32-infos-capitales-sur-la-fraude-electorale.html

Face à l’info | Émission du lundi 9 novembre 2020 – Élections américaines : Éric Zemmour décrypte

Éric Zemmour a tout dit, et il est bien le seul (à part peut-être Ivan Rioufol).

Un doute légitime se développe quant aux causes et à la finalité de cette pandémie de coronavirus :
On ne connaît toujours pas l’origine exacte de l’apparition de ce virus du covid-19 ; les plans d’enrayement d’épidémies majeures ont été abandonnés ; les mesures sanitaires prises, parfois incohérentes, ne sont pas au niveau de l’équilibre à trouver entre protection sanitaire et maintien d’un niveau d’activités économiques suffisant pour assurer la survie du pays, les conflits d’intérêts concernant les décisionnaires ne sont pas explicites (conformément à la loi) et l’apparition très rapide (1 an) d’un vaccin opérationnel par les opérateurs de « Big Pharma » avec tests, traçages et puçages ( ?) à la clé ont de quoi inquiéter.

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres.
http://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/comment-page-3/

La lutte contre contre l’islamisme affaiblit l’Europe et particulièrement la France :
Cette actuelle “guerre contre le terrorisme islamique” est-elle véritablement une guerre pour libérer la France et l’Europe et promouvoir nos valeurs humanistes et démocratiques ou bien n’est-elle qu’une démonstration d’impuissance pour consolider l’hégémonie mondialiste ?
Les objectifs de conquête de l’islamisme ont été actés ainsi que le démontre Jean-Frédéric Poisson dans son ouvrage : L’Islam à la conquête de l’Occident : La stratégie dévoilée

Jean-Frédéric Poisson chez les Éveilleurs : l’islam à la conquête de l’Occident ?

La France est particulièrement concernée, à double titre, du fait de l’importance de sa population musulmane insérée sur son territoire, « travaillée » par l’islamisme radical et de son action sur les théâtres d’opérations militaires extérieures de lutte contre le terrorisme islamiste.

Ses actions, et celles de l’Union européenne, apparaissent comme dérisoires par rapport aux menaces qu’elles ont laissé prospérer depuis des dizaines d’années (espace Schengen très insuffisamment protégé, flots très importants d’immigration afro-maghrébine non contrôlées, avantages sociaux et regroupements familiaux exorbitants, lieux de culte et d’enseignement salafistes tolérées etc.) ; mais le plus grave encore est ce double étau dans lequel l’Allemagne et la France se trouvent enserrées.

a) populations turques importantes avec le double jeu du président de l’État turc (encore membre de l’Otan !), Recep Tayyip Erdoğan, d’aide à l’organisation terroriste, militaire et politique, d’idéologie salafiste djihadiste qui nous agresse et des menaces de nous envoyer les millions d’immigrés (la novlangue dit migrants), notamment syriens, qu’il tient parqués sur son territoire.

b) populations musulmanes installées mais soumises à la pression de l’islamisme radical politique, comme cet imam « modéré » Hassen Chalgoumi soumis à une fatwa (autrement dit à une condamnation à mort pour ses idées), obligé de demander une protection aux autorités françaises

Comment peut-on encore admettre, sur le territoire européen, que certains principes de la charia, comme, entre autres, les possibilités de lancement de fatwas de condamnation à mort d’apostats, d’adultères ou de mécréants qui figurent implicitement dans le texte incréé du Coran et ses hadiths explicatives (que doivent suivre à la lettre les adorateurs d’Allah) puissent être admis, enseignés et pratiqués ?

Les nations occidentales sont poussées à la faillite :
Comment, avant la pandémie, a-t-on pu accepter ce système délirant de fuite en avant de milliards « d’argent hélicoptère » déversés et de taux d’intérêts négatifs engendrant des déficits de balance de paiement considérables, des spéculations financières créatrices de bulles, un enrichissement déversé dans les paradis fiscaux (le Tax Justice Network estime le montant des actifs financiers cachés dans les paradis entre 21 000 et 32 000 milliards de dollars) ?

Mais le pire à venir est certain :
Faillites dans le monde : le pire est à venir pour les entreprises
(Selon l’agence Moody’s, les défauts de paiement vont augmenter plus rapidement qu’avant la pandémie.)
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/13/faillites-dans-le-monde-le-pire-est-a-venir-pour-les-entreprises_6055823_3234.html

La crise du Covid est-elle un pas de plus vers l’effondrement ? Pierre Yves Longaretti, chercheur à l’IPAG (UGA / CNRS) – Inria Grenoble, revient sur les crises passées et actuelles, et la perception de l’effondrement dans la société.

PODCAST – Penser l’effondrement : la crise du #covid-19 en perspective.

Un effondrement global entraînera-t-il une série d’effondrements individuels ? Pourra-t-on anticiper les problèmes ? Est-ce un avenir de sang et de larmes qui nous est promis ?

Patrick Verro

https://ripostelaique.com/le-nouvel-ordre-mondial-avance-la-france-joue-sa-survie.html

Un commentaire sur « Le nouvel ordre mondial avance : la France joue sa survie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.