« Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden.Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris. Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins, s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate.

« Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden.Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris. Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins, s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate. Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File. Dallas Jones a été nommé directeur politique de la campagne de Biden au Texas à la fin du mois d’août ».M. Aguire a ajouté : « L’une des sociétés que ces individus utilisent comme façade pour cette opération est AB Canvassing, bien qu’il y en ait d’autres qui ont été identifiées et sur lesquelles nous enquêtons ». « J’ai en ma possession des enregistrements vidéo d’entretiens avec des témoins attestant que les personnes susmentionnées ont formé des groupes de personnes pour remplir des milliers de bulletins de vote par correspondance et par correspondance, y compris des bulletins de vote pour des personnes décédées ; entrer illégalement dans des maisons de retraite, avec la complicité du personnel de la maison de retraite, et remplir et falsifier les signatures des résidents de la maison de retraite ; inscrire des sans-abri pour voter en utilisant l’adresse de la personne qui récolte les bulletins de vote, puis remplir le bulletin de vote et falsifier la signature du sans-abri.Toute cette opération est menée par l’élite politique du Parti Démocrate du comté de Houston/Hams. »

7

  • J’aime

5 commentaires sur « « Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden.Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris. Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins, s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate. »

  1. Si Trump n’avait pas vu cette mascarade venir de loin, peut être qu’on parlerait d’autres choses ; pourtant, bien loin avant le vote, il s’est écrié qu’il y aura la fraude par le vote par correspondance. C’est clair ! Chère américains, et surtout à vous nos amis les républicains, les français et les allemands ne sont pas des amis ! Ils ont tous participé à cette fraude à cause de leurs intérêts ! Biden a promis de revenir dans les accords de Paris à la France, Trump a taxé les produits européens ; les démocrates sont entrain de vendre votre pays, comme, ici, en Afrique, nous avons des présidents au service de la France ! Réclamer votre victoire !

    J'aime

  2. Je viens de visionner un vidéo disant justement que Trump avais prévu l’affaire et que les bulletins de votes avaient une empreinte spécial afin d’éviter la fraude, des accusations sont en cour, véridique ? À suivre.

    J'aime

  3. Et oui les démocrates ont cru gagné grâce à leur fraude mais tout ce qu’ils ont réussi à faire, c’est faire ouvrir les derniers yeux qui était encore clos à propos de la manipulation médiatique. Attendons le recomptage des votes et Trump sera loin en tête. Vive Trump, vive la mort de l’état profond !! 💚🙏

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.