Covid-19 : Le prophète Véran pronostique plein de cas graves dans quinze jours !

Le pauvre Olivier Véran n’en loupe pas une. Il y a encore un mois, porter le masque était dangereux. Se faire tester était inutile, et aujourd’hui, son double affirme tout le contraire.

Faut-il croire qu’il y a deux Véran ? Deux hommes dans la même peau ? Doit-on avoir des doutes sur sa psychologie, voire sur sa santé mentale ? Est-il schizophrène, un doublement de la personnalité, Docteur Jekyll et de M. Hyde ? Oui mais… lequel nous parle ?  Qui est le docteur Véran, et qui est le redoutable Monsieur Hyde ?

D’ailleurs, on pourrait se poser la même question pour des dizaines de participants qui nous ont expliqué, comme à des mômes, nous ont condamnés, nous ont interdit hier ce qu’ils veulent nous imposer aujourd’hui. Toujours de manière infantilisante. Les Français sont-ils des demeurés pour se laisser embarquer de cette façon par tout et son contraire, sans rien dire ?

La France serait-elle devenue folle ? Comment un homme sain d’esprit pourrait-il se parjurer de la sorte en si peu de temps ? Je pourrais le comprendre si Olivier Véran était menacé de mort, mis au poteau, les balles engagées et au dernier moment lui, criant grâce, « Pitié, je dirai ce que vous vouleztout, même que je suis un mauvais docteur ! ».

Après tout, tout le monde ne peut pas être Joachim Murat donnant l’ordre de faire feu aux soldats qui le fusillent.

Tout le monde ne peut pas être Jean Moulin tenant bon face à ses tortionnaires. Donc, j’en conclus à la maladie ou à la lâcheté.https://platform.twitter.com/embed/index.html?creatorScreenName=BrazonGerard&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1302205775272726528&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fcovid-19-le-prophete-veran-pronostique-plein-de-cas-graves-dans-quinze-jours.html&siteScreenName=1ripostelaique&theme=light&widgetsVersion=219d021%3A1598982042171&width=500px

Que nous dit Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes) ?

Il s’oppose fermement et factuellement aux erreurs d’interprétation répétées voire assénées dans les médias mainstream depuis la fin de l’épidémie. Il dénonçait, arguments à l’appui, la dangerosité des règles sanitaires liberticides au micro de RFI, le 1er septembre dernier. Voici quelques-unes de ses citations les plus importantes :

– Hier, sur les 500 millions d’habitants en Europe, il y a eu précisément 136 décès. On a eu des taux 100 fois plus élevés au printemps.

– L’augmentation du nombre de cas positifs, qui ne sont pas des malades, fait l’objet d’une insistance trop lourde.

– l’OMS ne trouve aucun argument scientifique pour justifier le port du masque en extérieur.

– Il n’y a pas d’argument scientifique qui permette de recommander le port du masque partout. Il s’agit d’une mesure de précaution politique, une mesure de mimétisme qui va progressivement s’imposer dans les habitudes de vie, mais qui n’est pas fondée sur des arguments scientifiques ».

– Le terme d’incohérence est celui qui qualifie le mieux l’ensemble des décisions qui ont été prises depuis longtemps. Sur les recommandations du Conseil scientifique, là encore, on voit qu’il s’agit d’une négociation entre nos inquiétudes et la réalité ».

– Les effets du confinement aveugle vont être 100 fois supérieurs aux effets délétères de la maladie.

– Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des décideurs, et dans l’interprétation qu’ils font des chiffres. La question des objectifs politiques doit être posée, y compris au niveau des décideurs à l’OMS. (Source)

Voici ce qu’il expliquait au micro de RFI le 1 septembre 2020.

Il n’est pas le seul à s’insurger contre ceux qui nous gouvernent comme des Vopos, et nous maltraite comme des infirmiers de la Stasi.

Il y a Didier RaoultSerge ToubianaGérard et Nicole DelépineChristian Perrone, etc.

Ils arrivent tant bien que mal à se faire entendre. Le murmure devient un bruissement, et demain il deviendra un fleuve déchaîné quand les Français auront compris qu’ils ont été manipulés pour qu’ils acceptent de se faire vacciner à grand frais pour alimenter les caisses des grands groupes pharmaceutiques. 

Gérard Brazon

https://gerard.tvs24.ru/

https://ripostelaique.com/covid-19-le-prophete-veran-pronostique-plein-de-cas-graves-dans-quinze-jours.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.