Où est la logique ?

Un Mohammed clandestin qui assassine au couteau, une femme blanche européenne… Encore un cas symptomatique, un scénario habituel, un profil récurrent qui amènent quelques questions…
– Qui peut encore nier que le problème de code, de culture de statut de la femme dans une certaine religion et globalement que la frustration sexuelle de ce genre de déchets font, qu’arrivant en Europe occidentale avec des femmes libres qui ne sont ni voilées ni « nikabées » ni soumises, certains (beaucoup en % si on compare aux taux des autochtones UE) deviennent des dangers publics en liberté dans nos sociétés et pays européens ?
– Qui peut encore accepter le nombre croissant de clandestins non expulsés, souvent déjà arrêtés ou avec un casier judiciaire, qui mettent en danger « nos femmes » (entre autres) dans l’indifférence des Juges, des autorités et avec la caution d’associations au nom des Droits de l’Homme (qui sont donc réservés à certains sous hommes) ?
– Qui peut encore dédouaner les juges idéologues irresponsables et parfois assassins par procuration, qui sont comptables de toutes ces victimes, assassinées par des sous hommes que nous devrons, en prime, entretenir, nourrir et loger ensuite ?
– Qui peut nous dire que ce genre de profil pourrait s’intégrer dan le monde du travail, être utile à notre économie, repeupler notre Continent (75% d’hommes seuls donc si j’ai bien suivi, les femmes peuvent avoir plusieurs grossesses simultanément ?) et payer les retraites de nos « vieux » ?
– Qui peut nous dire, en quoi, ces poids haineux et dangereux sont-ils des « chances » pour nos pays civilisés ?
– Qui peut encore nous dire que la haine est « chez nous » alors que c’est « nous » qui nous faisons massacrer, nos vieux, nos femmes surtout, tous les jours, par ces animaux qui sont devenus, on dirait, une espèce protégée ?
Enfin, question la plus importante…
– Qui osera mettre le rejet sur le compte du racisme et pas du comportement global, de l’impossibilité, pour une majorité d’entre ces migrants extra européens, de s’intégrer, du fait clair et affirmé qu’ils détestent nos codes, valeurs, racines, histoire et Peuple « blanc » ?
En vérité, PERSONNE ne peut justifier tout ça !!!
CONCLUSION : Il est donc évident que les motivations des dirigeants européens sont ailleurs et sur d’autres intérêts que le « bien être » de leurs Peuple, l’économie de leur pays respectifs et donc ILLOGIQUES ! Comment ne pas devenir « complotiste » quand ce qu’ils nous imposent ressemble à un suicide auto financé d’une Civilisation ?
La politique d’immigration LOGIQUE, ce sera ça :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.