Le réveil Citoyen sonnera bientôt…

Je me ballade sur les RS et je constate que les dernières « incivilités », comme nous a dit notre ministre des Transports qui, comme tous les membres de cette caste socialo progressiste ainsi que les média main stream vendus, nie le sens et le signe profond de toutes ces agressions, ces lynchages, ces meurtres ou humiliations, et bien, ces derniers « événements » ont commencé à libérer la parole.
Le #LaRacailleTue qui se diffuse, finalement, en réponse à #Blacklivesmatter ou #Traore par exemple, matérialise la goutte d’eau, qui fait déborder le vase de sang depuis 15 ans, au moins, et surtout depuis 2012 et Hollande Taubira… Le sang de blanc de « préférence » non musulman…
La colère monte et le Peuple se prépare à bouger…
En parallèle, une autre parole se libère, celle de la prise de conscience qu’il n’y aura jamais d’Union des Droites de partis. Les lucides non sourds ni aveugles auront noté l’attitude des LR et les déclarations de certains de leurs dirigeants et, surprise, auront aussi noté l’attitude pitoyable de MLP et du RN qui, par simple vengeance personnelle, a fait perdre la candidate de notre bord souverainiste à Tarascon… Affaire classée (postulats EJL N°4 de 2017, validé).
Par ailleurs, après les résultats des européennes qui auraient du ouvrir les yeux, cette fois, les municipales ont été probantes…
Beaucoup ont compris que le RN ne gagnerait jamais, que la diabolisation est solide et que le dit « Front républicain » était encore vivace et incassable, malgré ce que veut nous faire croire MLP avec Perpignan (l’arbre qui cache la foret).
MLP ne déclenchera jamais une adhésion massive et populaire, un capital sympathie (sans parler de son programme fluctuant et démagogique…) derrière elle et sur son nom, pour avoir une chance de dépasser les 42% en 2020 ou en tous cas pour gagner…
En 3ème parallèle, la défiance vis à vis de l’ensemble de la classe politique n’a jamais été aussi forte (cf le taux record d’abstention que le covid ne peut pas, seul, expliquer) et il en est de même concernant les médias au sens large dont les mots utilisés (chauffard au lieu de dealer assassins et « marginaux » plutôt que immigrés musulmans repris de justice drogués et violents, par exemple…) justement pour ces dernières « incivilités », ont fini de faire perdre confiance et patience au dit Peuple…
Comprendront-ils bientôt que ce n’est pas parmi ceux qui passent tous les jours sur les plateaux TV qu’il faut chercher les vrais « dangereux » pour le système ?
Le Peuple, en majorité, a cependant compris qu’il était manipulé et cible d’une propagande hallucinante de culot et de déni.
Ceci étant posé, maintenant, que devons nous faire ?
Je ne vais pas répéter ce que je dis et j’écris depuis décembre 2017, je vous laisse trouver la réponse et agir en conséquence mais je vous repose quand même les fameux 6 « postulats » EJL de 2017…
Merci.
EJL LES POSTULATS

3 commentaires sur « Le réveil Citoyen sonnera bientôt… »

  1. C’est triste de voir l’état //DE LA FRANCE // nous avons des nouveaux au gouvernement ! bonne blague … dans l’état actuel il faudrait du lourd !!! qui prennent des mesures strictes pour ceux qui se permettent d’enlever la vie car ils ne sont pas d’accord avec les lois !! ///.:comme ce MR chauffeur de bus qui est partit pour ces racailles ! 1er il faut qu »un homme meure pour leur faire 1 protection .il y a bien longtemps que cela devraient etre fait ! 2 ieme – perpèt ( ca coute combien ) ont-ils le droit de vivre aprés l’acte de barbarie ::NON :/ en cellule : 1 lit enfin le minimum pour qu’ils crévent a petit feu ! il doit etre vengé ! ils sont dans la haine ! nous devons les traiter comme des animaux sauvages !!!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.