Partout ou le socialo progressisme passe, la Justice trépasse et le Peuple autochtone trinque

Nous avons ici un « Allah akbar ». Traduction : un étranger ou un binational « reconnaissant » envers la France qui l’a nourri, soigné, éduqué, enfin, façon de parler, gratuitement, mais, qui a en lui une haine profonde de TOUT ce qu’est la France et des mécréants au sens large.
Comme ses « congénères » élevés à la même haine revancharde sur fond de « religion », il abusera, soit du 5 contre 1, le fameux lynchage, spécialité et monopole (au XXIème siècle) de certaines communautés soit de l’agression sur plus faible, plus vieux ou femme… avec, je suis désolé de le souligner, ce sadisme toujours présent.
A part les idéologues socialo progressistes aveugles ou des psy du même tonneau, genre Gérard Miller, qui oserait nier l’aspect qui va bien au delà de la simple délinquance, ou du simple vol ? Il s’agit bel et bien de racisme pur et dur et d’une volonté délibérée d’humilier de soumettre le mécréant…
Donc, condamné 19 fois, déjà dont une fois pour assassinat et là, 24 mois dont 6 avec sursis pour être certain que sa peine sera aménagée et qu’il n’ira pas en prison finalement…
Ne sommes-nous pas dans un pays de fous qui nourrit en son sein ses métastases cancéreuses qui détruisent sa Nation ? Pouvons-nous encore nier le terme de collabos ?
Même moi qui évitais d’utiliser ce mot, en mettant ça sur de la bienveillance naïve et aveugle, je ne peux plus. Ces « juges » sont des assassins (je parle bien de préméditation) par procuration et irresponsabilité. Ils sont contre, en majorité, la peine de mort contre des assassins déclarés et prouvés, soit, mais ne font rien pour éviter la peine de mort pour des futures victimes dont ils ne connaissent pas l’identité…
C’est un mélange d’hypocrisie, de lâcheté, de mauvaise foi et d’idéologie. Les mélanges sont durs à combattre mais nous ne ferons pas de détails en 2022.
que ce n’est pas spécifique à la France, mais la Justice est aussi folle en Allemagne, au Royaume Uni (dans l’UE ou pas, d’ailleurs, ça ne change rien…), en Belgique, en Italie ou en Espagne.
Partout ou le socialo progressisme sévit, on arrive au même résultat : le suicide d’une Civilisation et la destruction de la Nation.
Walter Boujenah, président fondateur d’EJL Citoyens

Un commentaire sur « Partout ou le socialo progressisme passe, la Justice trépasse et le Peuple autochtone trinque »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.