Sang-mêlé : Dupont-Moretti est un Blanc honteux qui rêve d’être noir

Sang-mêlé : Dupont-Moretti est un Blanc honteux qui rêve d’être noir

Le ténor du barreau qui, en 2018 interviewé par Marianne à propos d’une éventuelle proposition de devenir garde des Sceaux affirmait ne rien avoir à « faire là-bas », vient de faire mentir l’adage populaire. Il aurait « pu attendre tranquillement l’heure de la retraite », continuer de se mettre au service d’autres Mehra, d’autres Jérôme Cahuzac, d’autres Balkany et autres Théo, mais non.

Pensez, une nomination aussi prestigieuse que ministre de la Justice, auprès d’ « un homme courageux, le président de la République, qui veut améliorer la justice de notre pays», ça ne se refuse pas. Car l’indépendance de la Justice, voilà ce qui lui tient à cœur, à l’avocat pénaliste Dupont-Moretti. Il « [veut] garder le meilleur et changer le pire » : vu comme ça, on applaudirait des deux mains. Sauf que, à écouter la conclusion de son laïus sur BFM TV : « Je serai un garde des Sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme », on est pris comme d’un doute.

Un sang-mêlé, le fruit binational d’un père français et d’une mère italienne, il est sérieux, là, Dupont-Moretti ? Un sang-mêlé donc un métis, un mulâtre, c’est-à-dire une « personne issue du mélange de races différentes et plus spécialement des races blanche et noire » (dictionnaire cnrtl.fr), ce que l’on sait, d’ailleurs, depuis des siècles ? Moretti se voit en non-blanc, on aura tout entendu ! Si ce n’est pas donner des signes de bonne conduite à tous les prétendus antiracistes, décolonialistes et autres indigénistes de service…

Son ministère sera celui de l’antiracisme, donc. On devine bien de quel côté, des antiracistes – comme celui de toutes les Assa Traoré de France et de Navarre -, ou des patriotes – comme le Français « de branche » auquel Éric Zemmour s’assimile -, l’Ogre du Nord se situe… À ce propos, si le tout nouveau garde des Sceaux pense,  » bien sûr, au personnel de l’administration pénitentiaire », il a cru bon de commencer en souhaitant réformer « les conditions de vie inhumaines et dégradantes des prisonniers« …

EDM, c’est aussi celui qui pensait «  qu’il [fallait] (au sujet des violences policières) a priori respecter la police républicaine » mais aussi « la contrôler ». Parce que si « dire que la police républicaine est raciste n’a pas de sens, nier que des policiers sont racistes, c’est une hérésie ». Un peu comme nier que des migrants et autres réfugiés sont des délinquants, des violeurs ou des terroristes… non ?

Après avoir eu droit, sous Hollande, à Christiane Taubira qui considérait « l’enfermement (des individus condamnés) un danger pour la société« .  Après avoir eu Belloubet, qui fit sortir des milliers de prisonniers pour cause de Covid et rapatrier des enfants de djihadistes, voici désormais, toujours sous Macron, un autre prétendu antiraciste. Qui veut faire revenir en France les djihadistes parce ce qu’ils « sont Français« . Logique, quand il estime que « l’immigration est une chance pour la France » ! Le pas méprisant du tout Moretti ne veut pas être privé de « taxi arabe » ou de « ramasseurs de poubelles » !  Sous Macron, c’est plus que jamais En Marche dans la continuité…

Mais la « grande gueule » Acquittator (un autre de ses surnoms) coche-t-elle toutes les cases de la politique bien-pensante ? Pas celle de nos féministes, en tout cas. Parce « que siffler une femme [puisse devenir] une infraction pénale, c’est ahurissant », s’emportait-il, sur LCI, en 2018. Sur ce coup-là, on ne lui donne pas tort. Ni la case des anti-chasseurs, écologistes. Car maître Dupont-Moretti, en plus d’être un passionné de rapaces, élevés dans sa ferme flamande pour la chasse au faucon (un nostalgique de l’aristocratie peut-être ?), s’avère un aficionado de la corrida. Mais quelle importance puisque l’essentiel des combats à mener épouse parfaitement le plan mondialiste…

En tout cas, sachez-le, EDM  » ne fait de guerre à personne « . Comme c’est rassurant !

Caroline Artus

https://www.bfmtv.com/politique/je-ne-fais-de-guerre-a-personne-eric-dupond-moretti-repond-aux-inquietudes-des-magistrats_AV-202007070158.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Dupond-Moretti

Print Friendly, PDF & Email

https://ripostelaique.com/sang-mele-dupont-moretti-est-un-blanc-honteux-qui-reve-detre-noir.html

Un commentaire sur « Sang-mêlé : Dupont-Moretti est un Blanc honteux qui rêve d’être noir »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.