PAUVRE ITALIE PAUVRE EUROPE CES HORDES DE SOI DISANT MIGRANTS NE SONT PAS VENUS EN AMIS CROYEZ MOI!! ILS ENVAHISSENT PETIT A PETIT NOS VILLES NOS CAMPAGNES JE PLAINS NOS ENFANTS TRISTE AVENIR ..L’Ocean Viking va débarquer 180 migrants en Sicile, dans une joie douce-amère

L’Ocean Viking va débarquer 180 migrants en Sicile, dans une joie douce-amère

Une explosion de joie, mais un arrière-goût amer. Le navire humanitaire Ocean Viking a reçu dimanche l’autorisation de débarquer 180 migrants en Sicile, provoquant une scène de liesse parmi les rescapés, mais les tensions des derniers jours ont laissé des traces indélébiles.

« Nous avons reçu l’instruction des autorités maritimes italiennes de débarquer les rescapés à bord à Porto Empedocle (sud de la Sicile). Le navire fait route en ce moment vers ce port que nous pensons rallier d’ici demain (lundi) matin », a expliqué son affréteur SOS Méditerranée à l’AFP, dont un journaliste est embarqué à bord.

Un commentaire sur « PAUVRE ITALIE PAUVRE EUROPE CES HORDES DE SOI DISANT MIGRANTS NE SONT PAS VENUS EN AMIS CROYEZ MOI!! ILS ENVAHISSENT PETIT A PETIT NOS VILLES NOS CAMPAGNES JE PLAINS NOS ENFANTS TRISTE AVENIR ..L’Ocean Viking va débarquer 180 migrants en Sicile, dans une joie douce-amère »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.