IL FAUT BIEN TOUS CES ADJOINTS A LA REINE HIDALGO, SURTOUT POUR LUI TENIR LE PARAPLUIE …. ELLE FERAIT BIEN DE METTRE TOUT CE MONDE AU NETTOYAGE DE PARIS……Trop d’adjoints à la mairie de Paris ? L’armée d’Anne Hidalgo déjà sous le feu des critiques

Trop d’adjoints à la mairie de Paris ? L’armée d’Anne Hidalgo déjà sous le feu des critiques

Pour son deuxième mandat, la maire de Paris a choisi de gouverner avec une équipe de 37 adjoints. Un exécutif élargi fustigé par l’opposition qui dénonce une gabegie financière. Ce que dément la Ville.

 Paris, France, le 3 juillet 2020. Anne Hidalgo, ici lors du premier Conseil de Paris de la nouvelle mandature, s’est entourée de 37 adjoints, contre de 27 en fin de mandature précédente.
Paris, France, le 3 juillet 2020. Anne Hidalgo, ici lors du premier Conseil de Paris de la nouvelle mandature, s’est entourée de 37 adjoints, contre de 27 en fin de mandature précédente.  LP/Olivier Corsan

Le 6 juillet 2020 à 21h37, modifié le 6 juillet 2020 à 22h19

Pléthorique, coûteux… A peine formé, l’exécutif d’Anne Hidalgo est déjà brocardé par l’opposition. Réélue officiellement vendredi avec 96 voix, sur 163 après, avoir remporté le deuxième tour des élections municipales, raflant 49% des suffrages face à Rachida Dati (34%) et Agnès Buzyn (13%), la maire socialiste de Paris a décidé de s’entourer de 37 adjoints et 3 conseillers délégués pour son second mandat.

C’est dix de plus qu’à la fin de la mandature précédente. Beaucoup plus que sous le gouvernement d’ Edouard Philippe et plus… que pour celui que vient de former Jean Castex ce lundi. Cette armée est sous le feu des critiques de la droite.

Un commentaire sur « IL FAUT BIEN TOUS CES ADJOINTS A LA REINE HIDALGO, SURTOUT POUR LUI TENIR LE PARAPLUIE …. ELLE FERAIT BIEN DE METTRE TOUT CE MONDE AU NETTOYAGE DE PARIS……Trop d’adjoints à la mairie de Paris ? L’armée d’Anne Hidalgo déjà sous le feu des critiques »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.