Chouette ! Record historique de réussite au BAC 2022…

En direct de la Macronie du Nord….
 
CHOUETTE, record historique de taux de réussite au BAC 2020 !
 
C’est génial ! Ça prouve à quel point notre Ministère de l’Education est compétent et démontre, s’il en était besoin, que le socialisme complété par le progressisme est la bonne voie pour tout et notamment ici, l’amélioration du niveau scolaire de nos jeunes générations qui feront la France de demain…
 
Doit-on rappeler que le niveau a baissé d’environ 2 classes en 25 ans ?
Non, chuutt, nous attendrons EJL
 
Bientôt, nous vous communiquerons le nombre de détenus, là encore un record (à la baisse), en effet, notre désormais ex Ministre de la Justice, selon la même méthode, a enfin résolu le problème de la surpopulation sans que ça ne coûte rien au Budget…
 
Doit-on préciser que déjà, les peines de prisons n’étaient pas appliquées faute de place, que la limite pour envoyer quelqu’un en prison dépendait donc du nombre de places et le prix à payer n’est pas en € mais en insécurité au quotidien et ensauvagement de notre pays finalement, au prix du sang des Citoyens ?
Non, chuutt, nous attendrons EJL
Le racisme ? Après avoir supprimé le mot en lui même, nous allons faire en sorte que tous les lynchages de nos amis stigmatisés noirs ou arabes, commis par les milices fascistes de l’extrême droite, cessent et aussi les pensées ou les mots, qui parfois sont plus graves que les lames de couteaux déséquilibrés ou les agressions gratuites pour un regard ou une cigarette…
 
Doit-on dire que les lynchages et les agressions gratuites etc sont à 80% de minorités contre des blancs ? Non, surtout pas ! Tout s’écroulerait si on disait la vérité…
Nous attendrons les stats ethniques et la suppression/interdiction des associations communautaristes (dites antiracistes) avec EJL CITOYENS.
 
3 exemples parmi des centaines, des dégâts sur la vérité, que peut causer une idéologie diabolique basée sur des mensonges et de la propagande…
 
Quand un pays brade sa nationalité, ses valeurs, son éducation et ses diplômes, promeut « l’autoracisme » et la haine de soi, cache par la propagande toutes les vérités qui contredisent le discours officiel d’une caste antinationale qui a pris le pouvoir… il ne peut plus être respecté ni par ses binationaux ni par les nouveaux arrivants qui voient en lui « une proie facile »…
 
La France, en résumé, n’est plus respectable et donc respectée.
C’est à NOUS, CITOYENS de reprendre les commandes sur des bases LOGIQUES et froides.
 
 

Un commentaire sur « Chouette ! Record historique de réussite au BAC 2022… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.