PAUVRE FRANCE ELLE TOUCHE LE FOND ……Après les doigts d’honneur, le village de l’Oise se soulève contre ses nouveaux élus

Après les doigts d’honneur, le village de l’Oise se soulève contre ses nouveaux élus

Prise le soir du second tour des municipales à Balagny-sur-Thérain, cette photo de neuf futurs élus faisant un doigt d’honneur choque. Leur démission est exigée par des habitants prêts à leur bloquer l’accès à la mairie.

La porte s’ouvre au café des Sports de Balagny-sur-Thérain. Une cliente entre. Pour elle, ce sera deux tickets à gratter. « Je cherche aussi la pétition », demande Mélanie au gérant. D’un mouvement de tête, ce dernier lui indique les quelques feuilles étalées sur le comptoir.

Dessus, un appel à la démission « immédiate » de la liste élue dimanche dernier lors des élections municipales. « Ce geste obscène est une insulte à la République, à la démocratie et à la population. Cet acte dégrade l’image de notre cher village », est-il écrit.

Un commentaire sur « PAUVRE FRANCE ELLE TOUCHE LE FOND ……Après les doigts d’honneur, le village de l’Oise se soulève contre ses nouveaux élus »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.