Mohamed-Martin Hirsch sonne la charge contre le Pr Raoult

Mohamed-Martin Hirsch sonne la charge contre le Pr Raoult

C’est le Martin Circus l’APHP. Je l’avais annoncé Raoult et son équipe de l’IHU, ils vont tout faire pour les dégommer. Et quand l’état est contre toi, t’as beau être populaire, ils te feront la peau. La lutte est totalement inégale.Je vais prendre un mauvais exemple pour illustrer, Bernard Tapie, faisons abstraction de ses idées politiques néfastes, ça se passe à Marseille, franchement c’est un pur hasard.

Il était président d’un club de foot, l’OM, il a un peu tripatouillé comme les autres, il a gagné la coupe d’Europe, il avait quelques affaires à droite à gauche, peu importe. Il était populaire avec sa gouaille, ses résultats sportifs, il s’est cru intouchable.

Il se serait contenté de rester dans son créneau, ça pouvait passer. Non, il a voulu faire politique, forcément il a déchainé les forces obscures. Il a cru qu’être pote avec Mitterrand serait un bouclier, il a eu beau cirer les pompes à Sarko et Macron, il s’est fait plomber quand même.

Je vais prendre un autre exemple Trump, certes il a du pognon, 4 ou milliards de $ mais en face ses ennemis ce sont des centaines de milliards.

Alors pour Raoult, qui n’a aucun rapport avec Tapie, lui a balancé sur les incompétents du système médical, indirectement les politiciens et les liens de certains avec BigPharma.

Je me suis dit, il va morfler et ses adjoints aussi, je le pense toujours car la machine est lancée.

Sauf et c’est le côté rassurant car c’est la démonstration que tout part en couilles, ils ont envoyé en première ligne les Pieds-Nickelés.

A commencer par Martin Hirsch, le patron de l’APHP.

Martin a lui tout seul c’est un roman, nous y reviendrons brièvement, le personnage n’est qu’un insignifiant humainement.

Il a sonné la charge contre Raoult qui a osé dire qu’à Paris il y avait 40% de morts en réa et que le premier patient chinois n’avait pas été pris au sérieux.

« Ces déclarations, qui mettent gravement en cause l’AP-HP, faites sous serment, me semblent s’apparenter à un faux témoignage ».

« Il me semble essentiel, que les travaux de la commission ne puissent être fondés sur des éléments factuellement faux, et que les suites qui s’imposent puissent être données »

Vous noterez le terme « semblent », il ouvre le parapluie pour éviter une plainte en diffamation. Bien entendu la presse aux ordres a foncé là-dessus, Raoult l’affabulateur.

Ils n’avaient pas prévu que les Pieds-Nickelés étaient entrés en action pour s’auto-démolir.

Le Pr Caumes ( un con, ou un ouragan), qui confirme les chiffres donnés par Raoult, qu’il a repris de l’APHP.

https://twitter.com/i/status/1278693867592863746

Même Karine la gourde, depuis que je l’ai répudiée elle n’a plus sa tête a confirmé.

https://www.bfmtv.com/amp/sante/coronavirus-40-a-50-des-patients-meurent-en-reanimation-selon-le-dr-karine-lacombe_AV-202004130210.html?__twitter_impression=true

Et le patient décédé, c’est eux même qui ont filé l’info

https://www.cnews.fr/france/2020-02-15/premier-patient-decede-en-france-cause-du-coronavirus-ce-que-lon-sait-927521

Franchement c’est pas sérieux, vous voulez tous un poste de clown chez Pinder ? Ou au Martin Circus ?

C’est sur que l’offensive pour l’instant est pathétique, ça tourne à Fantasia chez les Ploucs.

Martin pour finir, c’est le prototype du haut fonctionnaire arriviste, le bon énarque qui a fait sa carrière dans tous les cabinets ministériels socialopes comme celui de Kouchner.

Ce type humainement est une bordille, enfin il semble, tous ceux qui l’ont fréquenté disent qu’il est imbuvable.

Il s’est fait mousser avec son passé d’administrateur d’Emmaus-France, association créée par l’Abbé Pierre, dans le décors ça fait bien.

Emmaus tout le monde sait que c’est une blague, comme toutes les ONG. Concrétement ils n’ont jamais été efficace contre la pauvreté.

Après des épisodes, il a été nommé à la tête de l’APHP, il y entrave que dalle en médecine, par contre il a fait du zèle pour supprimer des lits et accessoirement fermer l’Hôtel Dieu à Paris, bizarrement il y a une petite opération immobilère en vue…

Peu importe ! Le vrai Martin a montré son visage il y a quelques années avec cette déclaration, elle est à elle seule suffisante pour montrer la viralité de ce sinistre personnage :

la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leurs enfants Mohamed”…

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/mohamed-martin-hirsch-sonne-la-charge-contre-le-pr-raoult.html

Un commentaire sur « Mohamed-Martin Hirsch sonne la charge contre le Pr Raoult »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.