Les derniers soubresauts d’une Europe agonisante

Les derniers soubresauts d’une Europe agonisante

Demain n’est plus loin… demain cette Europe glorieuse, fière et arrogante, riche en savoir, lettres, musique, les arts dans toutes leurs formes, va devenir ce que seuls les fous pouvaient fantasmer il y a quelque temps : une république où l’Islam, la langue arabe, les Noirs d’Afrique, les colonisés deviendront ceux qui gouverneront tous ceux qui s’étaient crus jusque-là intouchables, invincibles.

La démocratie a lentement creusé leur tombe
Ces sans-papiers, ces immigrants, ces envahisseurs qui sortaient d’une guerre, d’un conflit – ces pitoyables pauvres et maltraités, ces anciens esclaves de l’Occident, ont très vite compris que s’ils n’ont jamais pu vaincre cet Occident et cette Europe maîtresse du monde par l’arme, ils ont réussi à les vaincre en instillant en eux la pitié, les remords, la culpabilité dans un temps où leur oisiveté les incite à faire un repli sur soi, un recul sur leur passé, plafonnant en Black lives matter, séduisant aujourd’hui tous les prétendants à la frustration. Une aubaine impensable pour Al-Qaïda et consorts.

C’est une Europe qui a complètement oublié de se défendre, de défendre sa culture, son patrimoine, ses frontières… Une Europe, suivie de très près par les États-Unis d’Amérique, veule et sans envergure, qui nous en rappelle une autre lors de la montée d’Hitler au pouvoir… Une Europe qui a préféré lever les bras, au lieu de s’emparer d’une arme, pour refouler ces hordes venues à ses portes pour les défoncer.

Mais au lieu de répondre à tous ceux qui se sentent menacés, violés, elle converge son regard vers ceux qui s’obstinent à ne pas plier le genou et accepter la soumission, la décapitation… Vous avez sûrement dû le deviner, il s’agit du petit État juif mis sous une loupe grossissante par une Europe en décadence qui hurle : haro sur le baudet.

De quel est crime est-il coupable ? Il a osé revendiquer ce qui lui appartenait depuis sa naissance ? Et qui lui fut arraché par la force et le glaive par tous peuples en soif d’expansion…
Israël est devenu malgré lui le bouc émissaire préféré lorsque les choses tournent mal en Europe… Car c’est à cause de cet État intrus qui refuse de mourir que les musulmans d’Europe se permettent de scander en plein Champs-Élysées « mort aux Juifs », épaulés par tous ceux qui croient encore que leur sympathie à une cause inexistante les épargnerait… ERREUR.

Et si ce n’est pas assez, il existe aussi ceux qui se disent les amis des Juifs d’Israël : les trop chers Juifs américains de la gauche qui s’alignent aux côtés des Black Lives matter, font leur jeu et omettent d’entendre autour d’eux « Death to Israël, Death to the Jews ». Contre mauvaise foi bon cœur, ils sèment la panique dans le cœur des Juifs d’Israël…

Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur un article récemment diffusé par Le Times d’Israël pour comprendre que nous tissons du mauvais coton.
« l’annexion pourrait provoquer une recrudescence de la violence sur le terrain et provoquer l’effondrement du traité de paix avec la Jordanie, dont le roi l’a qualifié d’unilatéral, d’inacceptable et indique qu’il va rappeler son ambassadeur et déclasser les relations, à tout le moins. Abdallah II a aussi ajouté que ça profiterait au Hamas. (Ce n’est que du vent, car Abdallah ne veux nullement d’Arabo-Palestiniens sur ses frontières avec Israël).

Elle ralentira et peut-être arrêtera le réchauffement progressif des relations entre Israël et les autres pays de la région qui ont un intérêt commun à faire face à l’Iran (du vent).
Cela compliquera énormément ses relations avec l’Union européenne. (Elle sont déjà sans cela, bien compliquées).

Elle aliénera une proportion croissante du parti démocrate aux États-Unis, ce qui annulerait presque certainement toute reconnaissance de l’Administration Trump de cette initiative si elle regagne la Maison-Blanche.

Elle réjouira le mouvement de Boycott, Sanctions et Désinvestissement (BDS), qui dépeindra de manière résonnante Israël comme un régime d’apartheid imposant deux séries de lois aux populations israélienne et palestinienne sous son contrôle global en Cisjordanie, et connaîtra un succès bien plus grand dans ses efforts pour isoler Israël sur le plan diplomatique, économique et culturel. (Le mouvement le fait avec ou sans).

Cela réjouira ses ennemis les plus dangereux, notamment les Iraniens, qui feront tout pour tirer profit du statut de paria croissant d’Israël (avec ou sans).
Cela va éloigner une partie croissante de la diaspora juive. Mais son impact le plus dévastateur sera sur Israël – ce qu’il représente et comment il est vu. La perte de sa cause et légitimité » (De la frousse et rien d’autre).

Il y a de quoi s’arracher les cheveux si l’on se penche un peu sur les territoires volés par l’Occident et la Russie et récemment la Turquie, sans que quiconque n’ose en parler ou lever un petit doigt.
Il est effrayant, sinon horrifiant de constater combien le monde occidental est pourri et combien il est clairement antisémite… et combien nos pauvres Juifs de la diaspora sont des vendus…
Les Juifs doivent perpétuellement tenter de survivre dans une ambiance antisémite virulente, mais aussi voir quelques-uns d’entre eux adopter les règles infligées à leur peuple et s’en servir pour le punir d’être juif.

Ces Juifs haineux de soi feraient mieux de se débarrasser de leur judéité si elle les empêche de copier la meute occidentale qui se porte très mal en ces récentes années.
Car voyez-vous, ce demain n’est guère très loin. Et l’Occident, en dépit de toutes ses armes, de toutes ses stratégies, ne pourra jamais se relever du tsunami qui s’est abattu sur lui et qu’il a fabriqué, par manque de conscience et d’humanité, de ses propres mains.

La roue tourne et ceux qui se trouvaient au sommet se retrouveront bien bas DEMAIN.

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Thérèse Zrihen-Dvir

https://ripostelaique.com/les-derniers-soubresauts-dune-europe-agonisante.html

Un commentaire sur « Les derniers soubresauts d’une Europe agonisante »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.