Les 60 % d’abstentionnistes sont responsables du désastre qui s’annonce

Les 60 % d’abstentionnistes sont responsables du désastre qui s’annonce

J’ai toujours lutté contre l’abstention qui ne peut que générer le pire. Par la possibilité que ce vide, ce néant, puisse entrer dans les assemblées sans aucune entrave. C’est ce qui va se passer dans certaines municipalités.

Le système électoral a ce défaut premier qu’il n’accepte pas le vide et que le premier qui arrive en tête, face au vide, à l’absence, devient le gagnant sans partage.

Les Pastèques ont profité de ce vide, de ces électeurs assis sur des canapés et imaginant, ces pauvres niais, ces incultes politiques, qu’ils allaient faire un doigt d’honneur au système.

Ils vont se retrouver avec une poutre entre les fesses. Certains vont le réaliser douloureusement, d’autres vont découvrir plus tardivement que la sodomie politicienne se révèle bien plus violente qu’ils ne l’imaginaient.

Les pastèques, ce sont ces politiques verts en apparence, et rouges à l’intérieur. Verts comme l’islam, rouge comme les sociaux-communistes.

Nous verrons ces villes débaptiser des rues, des boulevards, des avenues, des places. Nous verrons ces villes se porter volontaires pour loger des clandestins dans des centres sociaux, les nourrir, leur offrir des logements HLM, des moyens de subsistance.

Nos vieux continueront à faire les fins de marché au mieux, les poubelles au pire sur les parkings de nos supermarchés. Qui s’en occupera puisqu’ils sont vieux, et blancs, et donc complices de facto de leurs ancêtres esclavagistes et colonialistes ?

Ces dernières élections m’ont totalement dégoûté de par les saloperies de Marine Le Pen à Tarascon et à Bollène mais surtout, par l’apathie de mes con.citoyens incapables d’analyses, de comprendre le monde qui vient, celui de Macron, mais surtout celui de notre mise à mort future en tant que Français. Mise à mort de la laïcité, de notre culture, de notre manière de vivre. Je ne peux être qu’effaré d’imaginer ces citoyens, armés de leur bulletin de vote, décider de le mettre dans une poubelle.

Ils l’ont mis en souriant, ces buses !  Ils n’ont pas réalisé que cette farce était un suicide. Oui, je sais, je suis vraiment en rage…

Alors à quoi bon écrire, à quoi bon alerter, à quoi bon analyser puisque la réponse essentielle finit dans une poubelle ?

La France va donc être submergée par l’immigration, par les agents de Georges Soros, par les mondialistes dits progressistes.

L’immigrationniste Allemande Carola Rakete qui porte bien son nom.

Déjà, la capitaine allemande du navire de sauvetage civil Sea-Watch 3Carola Rackete veut faire sauter la forteresse Europe ! (Source)

L’Onu émet des protestations contre les pays qui refusent que les clandestins musulmans entrent dans leurs pays comme la Pologne, ou la Hongrie.

Matteo Salvini se voit accuser et va donc subir un procès pour ne pas avoir accepté, en tant que ministre de l’Intérieur, l’arrivée de clandestins dans les ports italiens.

Nous voyons bien que la pression mondialiste est conséquente, puissante et que nos politiques sont au mieux inconséquents sur ce dossier, qu’ils sont incapables de résister, voire sont complices de cette future inondation de nos pays, de notre France jusque dans les moindres villages, et jusqu’aux portes des abstentionnistes béats et souriants.

Cela a déjà commencé à Paris avec l’installation de « mineurs » sous des tentes financées par des associations subventionnées par les contribuables. Cela débute comme d’habitude par un matraquage du message humanitaire habituel qu’est la culpabilisation des Européens, des Blancs, des Français. Cette capitaine de rafiot humanitaire affirme que « l’Union européenne veut qu’ils (les clandestins) se noient, pour effrayer ceux qui pourraient tenter de traverser. Ils se noient parce que l’Europe leur refuse tout accès à des itinéraires sûrs et ne leur laisse d’autre choix que de risquer leur vie en mer ». Aucune réponse n’a été donnée à ces provocations comme le fait que rien ne les oblige à partir de chez eux.

Nous serions responsables de leurs départs ! Plus besoin de rafles, de Vel-d’Hiv, de trains, de camps, il suffit qu’ils partent de chez eux pour qu’ils obtiennent le statut équivalent à celui « de Juif ». Aucune gêne historique ! Donc, victimes par définition. Victimes aux prises avec les vilains nazis que nous serions devenus de ne pas les accueillir dans nos maisons, dans nos cuisines, nos tables, nos lits et pourquoi pas, soulager leurs misères sexuelles en les laissant prendre, voire violer, nos femmes !

Pas d’amalgame surtout. Pas de légitime défense ! Pas de propos racistes, sinon gare à la justice qui ne vous loupera pas. On ne touche pas à une « victime » de fait, y compris si elle vous frappe ou vous viole.

Qu’avons-nous donné comme réponse ? Celle de pleutres, celle de villageois apeurés, ou celle de femmes et d’hommes enfermés chez eux, et pensant que rien ne viendrait perturber leur tranquillité, leurs petites vies. Attila passera loin de chez eux. Après moi le déluge.

Abstentionniste content de lui.

Notre démocratie est imparfaite, voire tordue. Les élections municipales sont une fausse proportionnelle. Le premier arrivé au premier tour a déjà gagné puisqu’il a la moitié des conseillers.

Ne pas se déplacer, ne pas affirmer ses valeurs, ne pas réfléchir, ne pas choisir a permis à des listes comprenant des islamistes, des antifas, des communistes, des faux verts d’être majoritaires dans ces conseils municipaux alors qu’ils sont ultraminoritaires dans la société. Tous sont des immigrationnistes, y compris chez les LR.

Ils pourront se servir dans la caisse. Ils pourront financer leur politique d’accueil des immigrés et vous pourrez toujours, vous, les abstentionnistes, faire tous les commentaires que vous voulez sur cet article, ou sur d’autres.

Vous pourrez toujours laisser couler votre venin, dégueuler votre haine sur les uns et les autres, insulter, accuser je ne sais qui, maudire ou émettre des regrets, cela ne comptera pour rien !

Vous avez laissé passer votre tour ! Vous n’aurez plus qu’à payer vos taxes foncières, d’habitation et en plus, manger halal en payant la dîme pour les mosquées qui viendront s’installer devant chez vous.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/les-60-dabstentionnistes-sont-responsables-du-desastre-qui-sannonce.html

Un commentaire sur « Les 60 % d’abstentionnistes sont responsables du désastre qui s’annonce »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.