Entre la Burnezynzyn et la Bornetarée, quelle est la pire ?

Entre la Burnezynzyn et la Bornetarée, quelle est la pire ?

C’est la ronde des buses. Après ils s’étonnent que 70 % des électeurs dans les grandes villes n’aillent plus voter. Devant un tel niveau de crétinerie, d’incompétence, de corruption mentale, c’est compréhensible. Le populo n’a plus confiance en tout ce qui représente la caste, politique, médiatique, médicale.

Hier devant des députains très aimables, BurneZynZyn a été exceptionnelle, elle cherchait ses fiches, bafouillait, on se serait cru dans un sketch des Inconnus, « Vous pouvez reposer la question ? »…

https://twitter.com/i/status/1278273752216764417

Elle a expliqué grandiosement que ce sont ses subalternes qui ne lui ont pas tout dit. Nous sommes dans la cagolerie « Je suis chef mais c’est pas moi qui commande ».

Certains mauvais esprits ont comparé sa prestation avec celle du Pr Raoult. C’est vrai que, non Agnès, là, t’étais même pas au niveau de l’oral du bac et encore, avec un jury complaisant.

Tu es tellement nulle que même les timbrés parisiens n’ont pas voulu de toi.

Par contre comme comique, tu as des espoirs, tu peux faire carrière, tu es une Buster Keaton en jupon, c’est un talent naturel chez toi, surtout ne le travaille pas trop sinon tu vas gâcher.

J’ai sélectionné les meilleures répliques :

– « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ».

https://twitter.com/i/status/1278077110276575232

Au passage, elle se réfugie derrière le conseil du comité Diafoirus, encore une fois c’est pas moi…

Oui c’est de l’argument ! c’est dans la lignée idéologique de tes prédécesseurs dont la pitre Roselyne, qui ont décrété qu’il fallait réduire l’offre médicale pour diminuer les patients et donc les dépenses de santé. Si on regarde bien, tu supprimes les médecins, les médicaments, tu supprimes les malades et maladies.

Supprimons les naissances, il n’y aura plus de morts. En voilà une bonne idée !

– Elle est revenue sur ses propos contre le gouvernement,

« J’étais très fatiguée quand j’ai accusé le gouvernement de n’avoir rien fait pour éviter la crise du #COVID19 ».

https://twitter.com/i/status/1278035761892339713

Bien tentée comme réplique, je ne sais pas qui est ton dialoguiste, il a de l’imagination. Encore que… C’est un peu du style «  pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête ». À mon avis, tu passes vraiment pour une burne.

  • Les masques, le matos elle a tout fait bien comme il faut…

https://twitter.com/i/status/1277999026768695308

Il y a juste un problème, personne n’en a vu la couleur, elle va nous expliquer que c’est la faute à ses soutiers.

– Elle a quand même trouvé une solution pour éviter une telle crise à l’avenir.

« Il faut une agence dédiée aux crises en général ».

https://twitter.com/i/status/1278035424242475010

Une agence de plus, nous ne sommes plus à ça près, celles qui existent ont montré leur efficacité redoutable, ça fera juste quelques incompétents à caser. Certains diront que cette agence existe, c’est le ministère de la Santé. Nous n’allons pas nous arrêter à ce point de détail.

Une fois de plus la Samaritaine des beaux quartiers est venue à son secours, ma copine Géraldine, dite Bécassine, la sœur sourire des causes désespérées.

https://twitter.com/GeWoessner/status/1278207348528623618

On a eu « le tigre se parfume à la dynamite » maintenant c’est « Agnès sort ses griffes », ça peut faire une bonne série, «  Agnès terrasse le virus infernal », « Agnès contre Panoramix »… Ca peut alimenter nos soirées pendant plusieurs saisons.

Le Point, c’est le seul organe de presse à avoir qualifié de triomphale la prestation de BHL face à Zemmour. Le Gorafi a une rude concurrence. Géraldine tu sais, là tu commences aussi une carrière de comique.

Burne ZynZyn a au moins avoué, de fait, qu’elle était nulle, ne décidait rien, ne servait à rien. Si on y pense, elle avait un emploi fictif. Elle n’est plus là, elle n’est plus rien, si encore elle fut quelque chose. Maintenant j’attends la prestation de Véran le foireux devant les nullos de l’Assemblée. Je sens là-aussi, le c’est pas moi…

Ce qu’il y a de bien avec Macron, c’est qu’il a une réserve de connes, les quotas servent à quelque chose. Femmes, handicapées mentales et comme Sibète, issues de la diversité. Les résultats sont là, brillants !

Hier, Élisabeth Borne est intervenue pour justifier la fermeture de Fessenheim. À la base c’était pas idiot de nommer Borne au ministère de l’Électricité.

Je me demande s’il n’y a pas une compétition dans ce gouvernement de baltringues, c’est un mouvement perpétuel de conneries, quand un s’arrête (désolé, je mets tout au masculin), tout de suite il y a la relève, il n’y a pas de temps mort, c’est le seul domaine où ils ont efficaces.

Elle a une bonne tête de gouvernante perverse, avec Belloubet la sorcière on peut faire un bon film d’horreur. L’idée vient de me venir, un remake de la famille Adams, on peut se faire du pognon.

https://twitter.com/i/status/1277860077911904257

C’est pas une lubie ! Nous ne voulons plus être dépendants d’une seule technologie. J’adore le postulat de départ. C’est de la jobardise patascientifique, politique, économique dans sa splendeur.

Élisabeth, je ne vais pas faire un cours, rassurez-vous, en matière d’énergie l’important est d’être indépendant, c’est-à-dire ne pas dépendre des autres. Faut pas mélanger les deux concepts, ne pas dépendre d’une énergie en soi ça ne veut rien dire.

Surtout quand celle-ci est nationale et a permis à la France d’assurer justement son indépendance énergétique à un coup moindre que nos voisins.

Le nucléaire, il n’y a pas de soucis en matière d’approvisionnement et l’évolution technologique fait qu’au moins 90 % de l’uranium est réutilisable, je ne parle même pas des futures centrales sur lesquelles travaillent les Asiatiques, nous étions les meilleurs au monde, les Français ont été à la pointe

Se priver d’une énergie moins chère, qui abaisse les coûts de productions pour les entreprises, sûre, fiable, à part des tornades qui coupent les lignes parfois, tout le monde a de l’électricité à tout moment, faut vraiment être taré ou alors corrompu par de gros intérêts.

Parce que là, Élisabeth Miss Cruella, dite la Bornetarée, ne plus dépendre du nucléaire, ça veut dire le faire du gaz russe ou algérien, du charbon allemand, c’est un retour en arrière complet, sans évoquer l’escroquerie des éoliennes et du photovoltaïque. Et côté pollution c’est super, je parle de la vraie, niveau émission de particules nocives c’est pas mal, de matériaux rares, pour les éoliennes le carnage des oiseaux, etc… Je ne parle pas du gaz carbonique qui n’a jamais été un polluant, en plus les pro-nucléaires ont tort de reprendre l’argumentation escrologiste sur son influence sur le climat, je déteste le terme comme l’empreinte carbone, à la limite c’est utilisable pour mettre un écolo face à ses contradictions, comme le vert est un gauchiste, c’est peine perdue. Je l’ai déjà dit, le gaz carbonique c’est 0,03 ou 0,04 % dans l’atmosphère, donc rien, et croire qu’à lui tout seul il change un cycle climatique d’une planète, c’est de la foutaise.

Au moins, j’espère, avec le Covid tout le monde a compris que les organismes internationaux comme l’OMS sont des farces, le Giec c’est pareil. Des escrocs en blouses blanches.

Tout n’est pas perdu, ce dimanche un signal a été lancé, la civilisation est sauvée, la preuve à Mantes-la-Ville, de grands savants ont célébré la victoire sur la bête immonde. Ils sont l’avenir, il faut garder espoir :

https://twitter.com/i/status/1278049944688111618

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/entre-la-burnezynzyn-et-la-bornetaree-quelle-est-la-pire.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.