Les Français ne veulent plus d’immigration, et ils votent écolo !

Les Français ne veulent plus d’immigration, et ils votent écolo !

Contrairement au discours ambiant, il n’y a pas eu de tsunami vert lors de ces municipales. Les chiffres le prouvent de façon implacable.

Les Verts ont simplement bénéficié de la très forte abstention due à la crise sanitaire. Un taux historique de 60 % d’électeurs qui ont boudé les urnes, avec des pointes à 80 % !!

Mais en revanche, il y a bien une fausse bonne image des Verts qui gagne les esprits, tandis que la confiance dans les partis traditionnels a disparu, ce qui n’augure rien de bon pour 2022.

Sous couvert d’écologie et de défense de la nature, les Verts ont toujours fait une politique de gauche, immigrationniste au possible et totalement anti-économique.

Leur volonté de liquider le nucléaire, seule énergie propre capable de subvenir massivement à nos besoins, en est la preuve. Les Verts sont de dangereux rêveurs.

Mais malgré leurs incohérences et leur incompétence avérée, ces illusionnistes imperméables aux réalités du monde ont la cote.

Et c’est bien pour cela que Macron s’empresse de verdir son discours et de retenir 146 des 149 propositions de la Convention climat. La présidentielle de 2022 se jouera  sur l’écologie.

Et de son côté, l’inénarrable Ségolène Royal, qui n’a toujours pas digéré sa défaite de 2007, se sent pousser des ailes et se voit déjà à la tête d’une coalition gauche-écolos en 2022.

Plus elle suscite les ricanements, plus elle aligne les procès en incompétence et plus elle s’accroche.

https://www.liberation.fr/evenements-libe/2019/01/24/segolene-royal-2007-histoire-d-un-proces-en-incompetence_1704848

La politique est bien une drogue dure contre laquelle il n’existe aucune cure de désintoxication.

Avec cette spécialiste en tout, mais compétente en rien, voilà qui promet  !!

https://www.contrepoints.org/2019/10/07/355159-segolene-royal-la-fake-science-na-aucun-secret-pour-elle

Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, sur les 454 villes de plus de 20 000 habitants, la répartition est la suivante :

261 pour la droite

149 pour la gauche

21 pour la majorité

12 pour les Verts

6 pour le RN

5 divers.

Municipales: 261 villes de plus de 20.000 habitants à droite, 149 ...

Tous les partis  perdent davantage de villes qu’ils n’en gagnent, hormis les Verts, qui n’avaient aucune ville de plus de 20 000 habitants et en gagnent 10. D’où cette impression de raz-de-marée.

En ce qui concerne le vote RN, il y a vraiment de quoi être déçu.

La victoire seul contre tous de Louis Aliot à Perpignan est certes un joli trophée de guerre, mais globalement le RN est en repli par rapport à 2014.

https://www.francetvinfo.fr/image/75rwant0c-8c5b/1200/450/21130983.jpg

Le parti n’a présenté que 411 listes en 2020 contre 597 en 2014. Et compte tenu d’un mauvais score au premier tour, le nombre de candidats au second tour s’est raréfié.

Résultat : le RN n’aura plus que 1 021 conseillers municipaux en 2020 contre 1498 en 2014 !!

Un revers pour le parti qui espérait  étoffer son maillage territorial et accéder au pouvoir par le bas.

Évidemment, la crise du Covid-19 n’a rien arrangé. Mais il est permis de s’interroger sur cette absence de dynamique en faveur du RN, alors que l’actualité devrait servir ce parti.

Que se passe-t-il dans la tête des Français ?

Ils sont plus des 2/3 à ne plus vouloir d’immigration et à juger que l’islam est un obstacle à l’intégration, mais quand ils sont devant les urnes, ils renoncent à voter pour la droite identitaire.

Et cela dure depuis des lustres.

Tout devrait pousser les patriotes à voter RN pour éviter au pays un dramatique naufrage identitaire, mais à chaque élection, rien ne bouge.

Comme le dit Valeurs Actuelles, « Après  les émeutes raciales, le gang Traoré, les affrontements de Dijon, le confinement, la crise économique, l’islamisation ininterrompue, l’insécurité grandissante, l’immigration massive, le chômage de masse, la fiscalité confiscatoire et la menace grandissante sur la liberté d’expression, les Français ont tranché. »

Que leur faut-il de plus pour ouvrir les yeux et faire exploser le vote patriote ? Une guerre civile ?

Un message d’espoir cependant, avec ce sondage Ifop du 22 juin 2020, qui donne Macron et Marine au coude à coude au premier tour de  2022, avec 28 % des  voix, loin devant la droite et LFI à 12 %. Jadot se traînant à 8 %.

Au deuxième tour, Macron l’emporterait avec 55 %, donc 11 points de moins qu’en 2017. Tout peut encore basculer, car la crise économique historique qui nous attend va rebattre les cartes.

En résumé, il nous reste un immense travail à accomplir pour ouvrir les yeux des Français et  leur faire comprendre que leur salut, ainsi que l’avenir de leurs enfants, ne passe ni par la droite, ni par la gauche, ni par les Verts, qui mènent tous une politique mondialiste et immigrationniste dévastatrice, mais par le RN qui n’a jamais gouverné et n’est donc aucunement responsable du naufrage et de la ruine de la France.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/les-francais-ne-veulent-plus-dimmigration-et-ils-votent-ecolo.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.