Italie : un migrant fait rôtir un chaton en pleine rue

Italie : un migrant fait rôtir un chaton en pleine rue

En gare de Campiglia Marittima, une petite ville côtière de la province de Livourne en Italie, un migrant a fait rôtir un chat sous les yeux indignés des passagers.

Susanna Ceccardi, une députée européenne de la Ligue, a été la première à dénoncer cette monstruosité en diffusant la vidéo sur les réseaux sociaux. « Le choc d’une dame, ses cris désespérés pour essayer d’arrêter un migrant qui fait rôtir un pauvre chaton devant tout le monde. Mais comment peut-on en arriver à une telle cruauté », écrit-elle. « Est-ce le nouveau « mode de vie » que nous devrions suivre ? Est-ce le système d’accueil de la Région Toscane ? (…) P.S : C’est une scène presque irréelle à cause de sa monstruosité, c’est difficile à regarder, mais il est important de connaître la vérité », indique la députée européenne.

Ce fait divers a été raconté par le journal La Nazioneet relayé par le quotidien conservateur Il Giornale, qui a détaillé l’horreur des passagers qui se trouvaient en gare de Campiglia Marittima vers 7 heures du matin ce mardi. Le migrant a improvisé un barbecue avec quatre planches en bois. Une femme s’est immédiatement jetée sur lui pour filmer cette abomination: « Je vais vous faire arrêter, les chats ne se cuisinent pas », a-t-elle lancé. Et le migrant de lui répondre : « Je n’ai pas d’argent ». Les cris de la femme ont attiré l’attention de toutes les personnes présentes qui ont immédiatement alerté la police. « Vous avez de l’argent, je vois que vous avez des cigarettes. Vous avez de l’argent pour cela », a poursuivi la femme. Le migrant a continué son barbecue. « Honteux, dégoûtant… », a crié la femme dans l’indifférence de l’homme qui ne semblait pas intimidé. Après avoir vérifié les faits, la police a conduit l’homme au commissariat. Une plainte pour maltraitance et cruauté sur animaux a été déposée.

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-italie-un-migrant-fait-rotir-un-chaton-en-pleine-rue-121174

2 commentaires sur « Italie : un migrant fait rôtir un chaton en pleine rue »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.