Isère : le buraliste aurait dû laisser les cambrioleurs tuer sa famille !

Isère : le buraliste aurait dû laisser les cambrioleurs tuer sa famille !

Vous avez sans doute déjà eu connaissance d’un de ces faits divers, tendant à devenir récurrents dans cette France peureuse, collabo et dégradée qu’en ont fait les différents sagouins s’étant succédés à sa tête depuis quelques décennies, dans le plus profond mépris de ses patriotes : poursuivre avec férocité le citoyen qui ose s’armer pour défendre sa famille… y compris lorsque cette famille est victime de cambriolages nocturnes à répétition !

Si ce n’est pas le cas, voici un récapitulatif de faits récents… ressemblant trait pour trait à d’autres drames identiques ayant eu le même traitement d’une totale injustice de la part des « autorités »… celles qui vont dorénavant « le cul à l’air » en permanence, tant elles passent le plus clair de leur temps à baisser pantalon devant les ennemis de la France… que l’on pourrait très bien résumer par le terme général de « racailles » ; racailles islamistes, racailles en col blanc, racailles gouvernementales, racailles politiciennes… !

L’affaire qui nous occupe aujourd’hui est cet « énième » cambriolage subi par un couple de buraliste de Montrevel (Isère) dont le mari François Mermet, se retrouve traité non pas en victime, mais en véritable criminel, exactement comme celui qui tentait une entrée nocturne chez lui, et contre qui il a eu le grand tort de tirer, excédé ce cette septième intrusion !

L’affaire qui nous occupe aujourd’hui est cet « énième » cambriolage subi par un couple de buraliste de Montrevel (Isère) dont le mari François Mermet, se retrouve traité non pas en victime, mais en véritable criminel, exactement comme celui qui tentait une entrée nocturne chez lui, et contre qui il a eu le grand tort de tirer, excédé ce cette septième intrusion !

Car si le voleur de 21 ans s’est retrouvé en garde à vue… François également, mais de plus mis en examen pour violences aggravées, pour avoir « osé » tirer sur l’intrus, lequel se retrouvant légèrement blessé fait automatiquement basculer le buraliste dans le camp des dangers publics… quand les vrais, tels son agresseur qui selon la formule consacrée est déjà « connu des services de police », bénéficient de toute une kyrielle ce circonstances atténuantes… dont le détail vous sera épargné ici ; il vous suffira de prêter une attention soutenue aux boniments habituels des médias « officiels ».

Il est pourtant clair que si la « justice » (qui s’écrit désormais avec un « j » minuscule, tant elle se prostitue, par peur ou idéologie malvenue, avec les racailles en tous genres) procédait avec la fermeté nécessaire envers les vrais délinquants, il y aurait bien moins de « multirécidivistes »… que ce soit pour les cambriolages ou les meurtres !

Pour tout citoyen normal, c’est-à-dire échappant à la fausse idéologie d’humanisme, totalement déviée par l’exagération faisant quasiment toujours pleurer sur le sort des racailles et ignorer celui des vraies victimes, il est clair qu’ici la véritable victime ne saurait être le fumier qui s’est pris un coup de fusil qu’il a lui-même provoqué, mais bien ce couple légitimement exaspéré de cette nouvelle intrusion dans leur intimité…

Son avocat, maître Fabien Rajon, rageant que son client « doive se justifier d’être une victime », décrit François comme détruit et anéanti par toute cette affaire, et on le saurait à moins puisque la logique veut que si François et son épouse avaient pu passer leur nuit dans la sécurité de leur foyer, sans être tirés du lit par une nouvelle tentative de cambriolage… la fausse victime mais vraie racaille n’aurait pas écopé d’une blessure dont il est le premier responsable !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montrevel-le-buraliste-braque-est-bien-la-victime-pour-son-avocat-1590851193

La situation habituelle d’inversion des valeurs est arrivée à un tel point d’absurdité qu’il devient désormais nécessaire de créer une pétition pour voler au secours des victimes, puisque des magistrats soumis à la bien-pensance, de plus en plus nombreux, rendent des verdicts indignes de leur haute fonction, en punissant avec férocité le citoyen lambda dont le casier judiciaire est encore vierge… et se bornant souvent à un simple « rappel à la loi » pour d’irrécupérables vauriens.

Il nous faut donc louer l’initiative du site « Damoclès » à l’origine de cette pétition qui a déjà 27836 signatures au moment où j’écris, et dont il vous appartient d’en augmenter le nombre en signant à votre tour et la transmettant à tous vos contacts.

En voici le texte, sur lequel vous pourrez méditer avant de vous rendre sur le site pour le signer.

Soutien au buraliste de Montrevel

Victime d’un cambriolage, ce buraliste est traîné devant la Justice… pour avoir protégé sa famille ! Signez la pétition de soutien !

Dans ce petit village de campagne, des racailles viennent régulièrement semer la peur et piller les habitants, en toute impunité

Alors quand le buraliste de Montrevel est réveillé en urgence à 1 h du matin par son épouse, la peur le saisit à nouveau. Il est dans un état second : ça recommence…

Leur bar-tabac a déjà été cambriolé 6 fois ces dernières années. Chez eux, les cambriolages sont une plaie. Une voisine en a même subi 11 !

En cherchant à entrer par effraction, les malfrats sont déjà hors-la-loi. 

Qui sait, dans la nuit noire, combien ils sont, de quoi ils sont capables ?

Le couple de commerçants habite au-dessus de leur commerce.

Il se rend compte alors qu’il fait face à pas moins de 3 cambrioleurs. Dans la confusion, deux coups partent en l’air, involontairement.

Mais le bruit ne fait pas fuir l’ombre. Au contraire, elle commence à s’approcher de lui. Dans la pénombre, elle semble même tenir quelque chose dans sa main

Pour se rassurer, le buraliste sort le vieux fusil du grand-père !

En urgence, il tire une troisième fois et le cambrioleur finit enfin par s’enfuir.

Mais le cauchemar ne fait que commencer : quelques jours plus tard, ce sont les gendarmes qui débarquent à leur bar-tabac… pour arrêter le buraliste !

Un des coups de feu aurait légèrement blessé le cambrioleur.

Cambrioleur qui venait tout juste de sortir de prison.  Pas vraiment un enfant de chœur.

Et c’est le buraliste qui est traîné devant la justice…  Alors qu’il est victime !

Menotté, placé en garde à vue, il doit dormir en cellule.

Il est même d’abord poursuivi pour tentative d’homicide ! Dans ce cas, il risque carrément la prison ferme !

Le pire, c’est que c’est récurrent en France. Aujourd’hui, il est presque devenu interdit de se défendre quand on est attaqué.

Et les cambrioleurs en profitent. 

En effet, tout vient de notre droit pénal. La loi actuelle est tellement restrictive pour les victimes qu’il faut quasiment vous faire tirer dessus d’abord pour pouvoir vous protéger ! On croit rêver !

Ce buraliste n’a fait que défendre sa famille. Ce n’est pas un criminel : c’est la victime !

Pour couronner le tout, cette tragédie annonce la mort sociale du village. Ce bar-tabac était le seul commerce de Montrevel, sur la route de Grenoble.

C’était l’endroit où l’on se retrouve. Et il ne rouvrira pas.

Pour son épouse, ce bar-tabac, c’était toute sa vie. Elle le tenait de sa mère. Depuis vingt-trois ans, elle y travaillait 7 jours sur 7, ne prenait qu’une semaine de vacances par an.

Mais à quoi bon, quand le fruit de votre travail peut être volé, réduit en poussière en quelques minutes par des délinquants ?

Comment vivre dans cette peur permanente, à se demander chaque soir avant de se coucher si vous n’allez pas vous faire attaquer durant la nuit ?

https://damocles.co/soutien-francois-legitime-defense/

Dans ce même temps, combien d’agressions brutales (arrachage de sac à main, de portable…) de viols, d’égorgement ou de nombreuses blessures à l’arme blanche… émanent très majoritairement de cette « diversité » tant vantée par les hypocrites « bonnes âmes », autrement dit les citoyens « nouvelles générations », venant d’ailleurs et se sentant Français uniquement par rapport à la CAF et à tous les avantages que leur « seconde » nationalité leur accorde ?

Et quelles sont les mesures drastiques employées par nos gouvernants pour faire cesser cet état de chose ? Aucune, si ce n’est l’éternelle dérobade !

Ainsi des multiples infractions au confinement par les racailles de banlieues, pour lesquelles Macron et ses sbires regardaient assidument ailleurs afin de ne pas avoir à leur accorder le même tarif qu’aux « populistes » !

Ainsi la nouvelle couardise de Christophe Castaner, vis-à-vis des insultes à répétition de l’insipide et ridicule Camilla Jordana envers ses policiers… se contentant d’adresser un simple tweet à cette nouvelle « star de la bêtise », comme la nomme un syndicat policier :

En revanche, il préfère de loin se mobiliser à fond contre un groupe privé, de plusieurs milliers de policiers, ayant posté sur Facebook des messages racistes et sexistes, en saisissant immédiatement la justice.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/racisme-un-groupe-facebook-de-milliers-de-policiers-epingle-castaner-saisit-la-justice-05-06-2020-8330460.php

Souvenons-nous que lui, cet homme intègre, il préfère nettement le pratiquer le sexisme, par exemple en trompant publiquement sa femme en flirtant outrageusement en boîte de nuit !

https://ripostelaique.com/castaner-se-prend-un-flagrant-delit-dadultere-allo-helene.html

Juste une remarque, Casta : essaye d’imaginer ce qu’il adviendrait de toi si tu devais circuler sans gorille à tes côtés pour te protéger, notamment dans les zones « perdues par la République », par ta faute et celles de tes semblables… vous imaginant stupidement qu’en cédant lâchement à toutes les manœuvres d’intimidation de l’ennemi, vous œuvrez pour la paix, quant il n’est question que de votre sécurité personnelle… qui volera en éclat quand celui-ci aura réussi à prendre le pouvoir !

Concernant le cas de ce buraliste, dont les conséquences de son arrestation sont multiples mais néfastes exclusivement pour lui et son épouse, il serait bon que le peuple se réveille et montre enfin les crocs, histoire de rappeler à nos gouvernants qu’il y a des limites à ne pas franchir… ce que malheureusement ils semblent le plus souvent oublier.

Par cette nouvelle injustice caractérisée, il devient indispensable de mettre fin urgemment à ce qu’est devenue cette parodie de justice, en droite ligne avec un certain nombre de « règles » incontournables, depuis l’avènement du dernier pion mis en place par les tenants du Nouvel Ordre Mondial, visant à partager les humains en deux catégories totalement inégales : les quelques poignées de nantis d’une part… et les milliards d’autres (autrement dit « les gens qui ne sont rien » selon la belle formule de celui qui n’est rien d’autre qu’une superbe ordure) d’autre part !

Ne doutant pas que les premiers, dédaigneux des populistes que nous sommes, ne sauraient nous lire, c’est aux autres que j’adresse cette supplique, leur rappelant que n’importe qui peut aujourd’hui être victime d’une agression physique (ou morale, via des injures anti-France, anti-Blancs) et se retrouver en position d’accusé simplement pour avoir obéi à un réflexe absolument légitime ; celui de défendre sa vie lors d’une attaque jugée dangereuse !

Plus nous serons nombreux à signer ce genre de pétition, mieux ce sera pour la cause des citoyens lambda dont les droits sont toujours oubliés, voire totalement bafoués par nos dirigeants indignes.

Prétendre que les pétitions ne servent à rien… ne ferait au contraire que confirmer la léthargie des donneurs de leçons, toujours aux abonnés absents lorsqu’il faut agir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/isere-le-buraliste-aurait-du-laisser-les-cambrioleurs-tuer-sa-famille.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.