Covid-19 : sale temps pour Macron et ses troupes, ils vont manger lourd !

Covid-19 : sale temps pour Macron et ses troupes, ils vont manger lourd !

Le citoyen est un abruti, incapable de raisonner par lui-même, et donc de savoir ce qui est bon pour lui… C’est pourquoi le régiment de jeanfoutres qui « conseillent » Macron le confortent dans sa mission de nous infantiliser par tous les moyens, afin de mieux prendre le contrôle sur nos vies !

Il n’est déjà pas question pour moi de me voir imposer un vaccin, qui n’existe pas encore, mais pour lequel « on » mobilise le ban et l’arrière-ban de tous les traîtres à la Nation, au Peuple… d’une manière générale à tous ceux « qui ne sont rien ».

Mais qu’en plus ce soit en salissant et en traînant plus bas que terre un homme qui a réellement sauvé des vies, pendant que les charlatans officiels ont multiplié les morts, cela ne peut que démultiplier mon refus de me laisser « traiter » par ces ordures !

Que ces monstres d’égoïsme, de vanité et de noirceur osent inverser les rôles, en accusant un éminent scientifique mondialement connu et qui a fait ses preuves depuis longtemps, pour mieux masquer leur but final, le contrôle total des populations planétaires… en commençant par la France à qui pourtant ils doivent des postes que leurs piètres compétences ne leur auraient jamais permis d’acquérir… nous stupéfie à un point encore jamais atteint !

Prouvant que ces sagouins se mettent le doigt dans l’œil à propos de notre stupidité, les commentaires moqueurs ne manquent pas sur les réseaux sociaux ; ici sur VK.

Coronavirus

Heureusement, de grands savants ont démontré qu’ils ont mieux que la chloroquine :

Marisol Touraine

Agnès Buzyn

Olivier Veran

Si vous voulez des témoins, vous en trouverez déjà 30 000 au cimetière…

Comment, effectivement, pourrait-on mieux résumer l’action mortifère de ces criminels qui persistent à prendre les Français pour des cons, malgré les charges qui se multiplient contre eux ?

Parce que, au milieu de notre rage devant tant de saloperies, survient heureusement l’amorce d’une réaction populaire de grande ampleur venant d’un chemin, l’action judiciaire, que les traîtres n’avaient pas envisagée…veillant surtout à nous défendre de nous regrouper et à ne pas dépasser 100 km de notre domicile… manière détournée de nous interdire de manifester notre mécontentement contre leur sale gouvernance.

Ce qu’ils n’avaient pas envisagé, c’est que précisément bloqués devant leur téléviseur, 24/24h, leurs mensonges, reniements, contradictions… seraient bien mieux perçus par les « citoyens crétins »… et ce malgré le matraquage officiel, diffusé plusieurs fois par jour sur toutes les chaînes télévisuelles et sur les ondes. Même certains fans absolus de BFM se sont mis à cogiter dans le bon sens et à en tirer de saines réflexions… c’est dire !

Donc aujourd’hui, nous assistons à un phénomène qui, commencé timidement par de premières plaintes émanant de collectifs de médecins, est relayé par d’autres, allant de plaintes personnelles, avec ou sans avocats… comme celle du collectif médecins/patients, élaborée par une plateforme d’avocats envisageant une action bien structurée, au nom du « droit de soigner et d’être soigné ».

1/ Ainsi sur RT France, il est question d’une « pluie de plaintes » au nombre avancé de 71… visant plusieurs membres du gouvernement félon… mais aussi Macron malgré son immunité présidentielle ; tout ceci ne pouvant que nous réjouir :


https://www.facebook.com/RTFrance/videos/914401139076138/

Ce qui semble avoir « mis le feu aux poudres », au-delà du traitement intrusif décrété par ce gouvernement maudit envers les citoyens, c’est incontestablement cet énorme scandale consistant à interdire aux médecins de prescrire de l’hydroxychloroquine ; depuis quand les politiques se mêleraient de dicter aux médecins ce qu’ils doivent ou non prescrire à leurs patients ?

Depuis qu’ils bénéficient de la complicité du Conseil des médecins, ce qui en fait un coup d’État médical sans précédent !

2/ Dans ce climat de révolte larvée, encore contenue par les premières mesures du déconfinement (au moment où j’écris, Édouard Philippe n’a pas encore annoncé celles de la seconde phase), des avocats ont donc lancé une action collective pour s’y opposer.

À deux reprises déjà je vous avais informés de cet enthousiasmant projet de 4 avocats de lancer plusieurs actions collectives, regroupant médecins et patients, sous l’expression « n’oublions rien », que vous pourrez retrouver sur le site du même nom (https://noublionsrien.fr).

Après avoir enregistré 30 500 pré-inscriptions destinées à sonder combien seraient susceptibles de les suivre, ce résultat encourageant leur a permis de transformer l’essai en lançant les inscriptions, qui au 25 mai étaient déjà de 10 193 inscrits comme l’indique leur tweet :

Lequel nombre est passé trois jours plus tard à 15 614 inscrits !

Considérant que Ouest France et La Dépêche du Midi ont relayé leur action le 26 mai, on peut décemment espérer que le nombre des inscriptions grimpera encore plus… C’est votre propre implication, en vous inscrivant, et/ou en la diffusant à vos contacts, qui fera la différence.

https://www.ouest-france.fr/sante/hydroxychloroquine-des-avocats-lancent-une-action-collective-pour-annuler-le-decret-de-son-6846712?fbclid=IwAR3yIgpJRJQR_isGV7osqeLvZTT13DqPdCDugfj-MagN3DHv_FLG6YU6S1I

Le clan des fourbes étant tellement occupé à dézinguer le professeur Raoult, ne semble pas avoir encore réalisé que le danger ne vient plus d’éventuelles futures manifs de Gilets jaunes, mais bel et bien de ces nombreuses actions en justice… lesquelles, vu leur nombre, pourront difficilement permettre de continuer à faire la sourde oreille, comme pour les toutes premières interrogations portées à sa connaissance, et restées sans réponse !

Car il devient de plus en plus difficile pour eux de maquiller les véritables raisons de tout ce cirque médiatique, alors qu’il est évident que leur rage contre le Pr Raoult est purement parce qu’il les dérange tous, politiques, médias et scientifiques… du moins ceux qui ont cédé aux sirène du roi fric, via les richissimes labos pharmaceutiques.

https://www.lesalonbeige.fr/le-docteur-raoult-les-derange-tous-politiques-medias-scientifiques/

Opinion largement confirmée par ce médecin allemand qui affirme refuser de se faire vacciner et de faire vacciner ses enfants.

https://youtu.be/ASYW1J_julQ

Mais revenons en France pour une petite précision au passage, confirmant la collusion de tout le clan « anti-Raoult » pour tromper les citoyens :

https ://twitter.com/i/status/1265571202376126467

Ceci expliquant cela, non ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/coronagate-soutenons-laction-collective-de-4-avocats-contre-les-coupables.html

https://ripostelaique.com/vaccins-ce-qui-se-cache-derriere-lacharnement-contre-le-pr-raoult.html

https://ripostelaique.com/covid-19-sale-temps-pour-macron-et-ses-troupes-ils-vont-manger-lourd.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.