Calomnié de partout, le Pr Raoult ose se défendre !

Calomnié de partout, le Pr Raoult ose se défendre !

Raoult ose se défendre. C’est un scandale ! depuis quand un pestiféré en a-t-il le droit ?

Il aurait été un terroriste, pardon un déséquilibré comme Abdeslam, beaucoup de bonnes âmes seraient venues le défendre, en nous expliquant que c’est la faute à la société, au racisme…

Depuis la publication du Lancet, la revue des labos, c’est l’offensive généralisée pour mettre un terme à l’expérience raoultienne. Il suffit de regarder la composition des plateaux TV pour constater que sur 4 invités, quand il y en a 1 en faveur du professeur, c’est déjà beau.

En plus vous avez les interventions des grands spécialistes de la spécialité, comme le Pr Patrick Cohen qui sous-entend carrément que Raoult est un assassin :

https://twitter.com/i/status/1264968414658994177

Pat, tu sais, c’est limite diffamation, c’est juste un conseil.

Patrick, c’est un éminent prof en tout : il est capable d’aller expliquer à M. Ferrari comment mettre au point une F1, à M. Airbus comment monter un réacteur. Une opération à cœur ouvert, c’est de la rigolade pour lui. S’il avait été là aux époques en question, il aurait dit à Eiffel comment construire des ponts, donner des cours de physique et mathématiques à Marie Curie et Raymond Poincaré et quasiment expliqué à Werner comment aller sur la lune.

C’est un type exceptionnel !

Quand Cohen parle, il faut l’écouter. C’est comme mes fiancées, mes deux gourdasses, Emma-Géraldine, elles font des efforts mais n’ont pas encore atteint celui de Pat le modèle. Pour l’instant elles sont spécialisées dans l’analyse des publications médiales, ce sont nos Greta, elles lisent et analysent par la pensée. Raoult, ses adjoints, tous profs depuis des années, ne font pas le poids face à ces histrions merdiatiques qui, il y encore quelques années, devaient s’occuper de la rubrique cuisine et championnat de marelle dans le quotidien local.

Toute cette charlatanerie journalistique est représentative de l’époque où règne l’inversion des valeurs ; les tocards se permettent de donner des leçons à des pointures. Et ce n’est pas la dernière trouvaille de l’université française gauchiste de filer les diplômes à tout le monde qui va améliorer les choses.

Raoult, en riposte à ces fadaises et surtout cette cabale, a donc accordé un entretien à Pujadas sur LCI. Et là, le pauvre David a morflé pour les autres, achhh guerrreee grrroosss malllhheuuuurrrr !

https://twitter.com/i/status/1265329416936337410

https://twitter.com/i/status/1265347565287018498

Je l’avoue, David, je me suis bien marré.

Le professeur a, dans cette émission, aussi défoncé ses confrères, qui forcément ne sont pas contents, ça fait jamais plaisir quand on te dit que t’es nul. Ben oui, les chiffres sont là, par habitant, Paris c’est pas terrible, c’est moins bien que les pays du tiers-monde ; les gars de la Salle-Pète l’ont mauvaise parce qu’ils sont dans un sale pétrin. Quand tu commences la saison pour jouer le titre et que tu tentes d’éviter la descente, je comprends…

Après l’émission nous avons eu le commentaire fulgurant du Pr Caumes : «  C’est du baratin ». Ah ! c’est de l’argumentation scientifique de haut niveau ! Faut pas lui en vouloir, le mec a eu son quart d’heure de gloire en apostrophant Macron. Il l’avertissait sur une catastrophe sanitaire dans laquelle tout le monde allait mourir. Si on regarde les résultats, t’es pas bon, toi et ton équipe, faut te remettre en cause, pas le vainqueur du match, parce que vous aurez beau faire, Raoult a gagné médicalement, il a fait un strike.

Sauf que contre l’oligarchie, je crains que non, tout le démontre. La publication du Lancet, largement relayée par la merdiacratie, l’OMS qui diffuse un communiqué pour dire la chloro faut faire gaffe et Véran, mon ami, qui interdit l’utilisation du médoc pour le Covid, paraît qu’il est dangereux… dans ce cas, pourquoi ne pas l’interdire purement et simplement, y compris pour le palu ? Les Africains doivent se gondoler…

Au passage, Olivier, t’as peut-être fait une bourde diplomatique, quelque part tu sous-entends que le roi du Maroc est un irresponsable, les autres gouvernements africains aussi car ils ont tous suivi le protocole Raoult.

Véran la pétoche a profité de l’occasion pour sauver son cul. Oui, vu les plaintes qui arrivent… il aura l’alibi. En plus très courageux, Olivier, pour le duel mon épée t’attend, il a envoyé sur les plateaux sa maîtresse Coralie.

https://twitter.com/i/status/1265571202376126467

C’est pas terrible, c’est même pathétique !

Qu’attendre de plus de sa part…

J’en reviens au combat contre l’oligarchie, le marécage comme dirait Donald. Je crois que là, Raoult est un peu optimiste ; ils ont l’IHU dans le collimateur et quand cette caste corrompue, affairiste, alliée à l’administration, avec les grands merdias qui leur appartiennent, à la limite les ministres comme Véran qui sont des guignolos, met le paquet, c’est très très très difficile de lutter.

Il a eu droit à deux heures environ, en comptant Sud-Radio. Bercoff a été très correct, sauf qu’il en prend plein la gueule, matin, midi et soir. Et que cette vidéo du remarquable Marcel, si elle fait un malheur sur les réseaux sociaux, ne passe pas sur les grands médias, bien sûr !

Il n’empêche que les journaleux lui courant après, pour faire de l’audience, le professeur ne rate pas une occasion de sortir la boîte à gifles, et de rendre coup pour coup !

Paul Le Poulpe…..

https://ripostelaique.com/calomnie-de-partout-le-pr-raoult-ose-se-defendre.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.