CORONAVIRUS BILL GATES OMS FAUSSE PANDÉMIE , FAUSSE PANDÉMIE !! Un docteurs indien a blâmé le programme de Gates et a affirmé que les vaccins «  »contre » » la polio en Inde on créé une épidémie de polio et 496 000 enfants ont été paralysés entre l’an 2000 et 2017.

🛑Voilà pourquoi le nombre de décès doit absolument être le plus élevé possible et que tout les certificats de décès dans les hôpitaux se doivent d’inscrire systématiquement que la personne est décédé par le covid-19, même si le médecin traitant n’a aucune certitude.

Les hôpitaux ne font qu’obéir aux ordres des ministres de la santé publique, qui lui/elle reçoivent des ordres de l’OMS.
Bill Gates est de mèche avec l’OMS pour imposer sa vaccination massive et c’est pour ça que l’OMS a déclaré le covid-19 comme une «  »pandémie » ».

Bill Gates a fait des campagne de vaccination massive en Inde et Afrique depuis plusieurs années et avec des résultats catastrophiques.

Un docteurs indien a blâmé le programme de Gates et a affirmé que les vaccins «  »contre » » la polio en Inde on créé une épidémie de polio et 496 000 enfants ont été paralysés entre l’an 2000 et 2017.

En 2017 l’Inde ont décidé de mettre un terme à la campagne de vaccination de Bill Gates et le taux de paralysie dû à la polio a chuté dramatiquement. La même année, l’OMS a admit que la source de l’épidémie de polio en Inde venait directement du programme de vaccination de Bill Gates.

En 2014 la fondation Gates ont financé un vaccin expérimental du VPH sur 23 000 jeunes filles en Indes. 1200 d’entres elles ont subit des effets secondaires majeurs, incluant des maladies auto-immunes ainsi que des problèmes de fertilité. Sept jeunes filles en sont décédé.

Le gouvernement indien ont enquêté et on accusé les chercheurs financé par Gates de violations éthiques : d’avoir mis de la pression sur les villages pour les inciter aux expériences, avoir fait du bullying sur les parents, les avoir forcé à signer des formulaires de consentements et d’avoir refusé des traitements aux filles qui ont été blessé. Le dossier est aujourd’hui à la Cours suprême du pays.

En 2010, Bill Gates s’est joint au mouvement de DÉpopulation de la planète et a promis d’investir 10 milliards à l’OMS, en partie avec un programme de vaccination. Un mois plus tard dans une conférence à Ted Talk, Gates a affirmé que les vaccins pouvaient contribuer à réduire la population planétaire…

Source :
https://www.youtube.com/watch?v=hYRtRFP4SZI

https://www.youtube.com/watch?v=c4Aps2NPe54

https://www.transition2017.com/html/chronique/chronique23.php?fbclid=IwAR0mVgwT_PVp2eiS939tw2E4qtbu6nrHSVWVLNNH0fnd_tMxYgvr6NMqhkQ

https://www.youtube.com/watch?v=PzTxR5ZsLEc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2Lkf1TZas0v1JveyjVXGhLYqgcSOg3c5UntBq0E6ufj0zcyLG3fcG7MSw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.