Italie : Un Nord-Africain agresse un homme de 60 ans, qui lui avait demandé de respecter les distances de sécurité. « Il a traité les Italiens de racistes »…

Allons nous encore devoir supporter longtemps ces  envahisseurs qui nous pillent , nous agressent  nous violentent  chez nous au nom de cette putain d UE !!  vendue aux  satanistes  mondialistes ?    je ne les supporte plus ces racailles , car c est pas des migrants ordinaires  mais des RACAILLES  sans aucune éducation,  aucun cœur, aucun sentiment  ,des  animaux  ont bien plus de sentiments

Italie : Un Nord-Africain agresse un homme de 60 ans, qui lui avait demandé de respecter les distances de sécurité. « Il a traité les Italiens de racistes »

Italie – « J’ai été attaqué au supermarché par un client qui était trop proche de moi ».

« J’ai été attaqué la caisse du supermarché puis sur le parking juste parce que j’ai demandé à un homme de garder une distance minimale de sécurité. Maintenant, étant donné le contact physique, je devrais aussi me mettre en quarantaine, sans savoir si l’individu était positif ou non au coronavirus« . C’est ce qu’un homme de 60 ans de Novara a rapporté au quartier général de la police.

Il y a quelques jours, il se trouvait dans un magasin de discount à Corso Trieste. À la caisse, derrière lui, il y avait un Nord-Africain avec sa femme, à qui l’homme de Novara a demandé de rester à au moins un mètre de lui. « En réponse, il s’est mis à crier, menaçant de me casser la figure. Il s’est approché. Il m’a touché et a soufflé sur moi ». Les vendeurs sont intervenus pour lui rappeler les mesures préventives. Mais « il a commencé à se déchaîner contre les Italiens en les traitant de « salauds et de racistes ».

La querelle ne s’est pas terminée à l’intérieur du supermarché. Sur le chemin de la voiture, l’Italien a été poursuivi : « Il est venu par derrière et m’a donné un coup de genou. J’ai alors recontacté le personnel du magasin et leur ai demandé d’appeler la police ».

La Stampa

http://www.fdesouche.com/1355317-italie-un-nord-africain-agresse-un-homme-de-60-ans-qui-lui-avait-demande-de-respecter-les-distances-de-securite-les-italiens-sont-des-racistes-a-declare-lassaillant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.