PENDANT que la France des collabos envois des bateaux ramasser encore des milliers de migrants ….L’Autriche, la Pologne et Chypre envoient des renforts à la frontière gréco-turque

PENDANT que la France des collabos envois des bateaux ramasser encore des milliers de migrants ….L’Autriche, la Pologne et Chypre envoient des renforts à la frontière gréco-turque       

L’Autriche, la Pologne et Chypre répondent « présent » à la demande de soutien formulée par Athènes, et envoient des renforts de police à la frontière gréco-turque. Sage décision pour ne pas céder à la cynique agression du sultan Erdogan.

« Nous sommes les boucliers de l’Europe », disent ces pays défenseurs de l’identité européenne et de la civilisation occidentale.

http://www.fdesouche.com/1347243-lautriche-la-pologne-et-chypre-envoient-des-dizaines-de-policiers-et-de-garde-frontieres-en-grece-nous-sommes-le-bouclier-de-leurope

Mais de son côté, l’Allemagne, plus insupportable et arrogante que jamais, entend instaurer une fois de plus des quotas à ses partenaires, pour accueillir les réfugiés lancés à l’assaut de l’Europe par Erdogan.

Comme en 2015, elle veut accueillir des réfugiés musulmans, malgré l’échec de l’intégration et l’explosion de la violence d’origine étrangère.

Ursula von der Leyen, très proche de Merkel, entend imposer à toute l’Europe la politique immigrationniste voulue par la chancelière. C’est une grave erreur que d’avoir mis une Allemande à la tête de la Commission européenne.

C’est encore Berlin qui va imposer ses diktats. Macron, le valet d’Angela, s’est d’ailleurs empressé d’adhérer à cette option nuisible à l’Europe.

Cette Union européenne devient de plus en plus exécrable, avec ses délires mondialistes qui détruisent notre héritage culturel et nous amènent terrorisme et menace de guerre civile.

Les peuples européens ne veulent plus d’immigration et  refusent l’islamisation rampante du continent. Mais qui les écoute ? Certainement pas Ursula von der Leyen, entièrement soumise aux ordres de Merkel.

En Allemagne, les partis de gauche, les associations immigrationnistes et les Églises font pression pour ouvrir les frontières. Elles font vibrer la corde sensible, en montrant des enfants sur l’île de Lesbos, manquant de tout. Surpopulation, sanitaires insuffisants, manque d’hygiène, insécurité, « angoisse de survie ».

140 villes allemandes se déclarent « port refuge » pour accueillir des migrants. La ville de Berlin veut en accueillir 2 000.

La propagande immigrationniste met l’accent sur les enfants, sans réaliser que par le jeu du regroupement familial, chaque enfant accueilli, c’est au moins 20 migrants de plus dans le futur. (parents, frères et sœurs eux-mêmes mariés etc.)

Mais tous ces donneurs de leçons humanistes se gardent bien de nous montrer ces migrants violents, qui agressent les forces de l’ordre grecques au cri de « Allahu akbar ».

De plus, les ONG  mentent, comme toujours. Ce ne sont pas des réfugiés syriens qui se pressent aux frontières de l’Europe mais des Afghans, des Pakistanais, des Turcs, des Somaliens, des Irakiens, des Iraniens, des Éthiopiens.

Accueillir ces faux réfugiés, au nom des droits de l’homme, c’est du pur suicide. C’est un appel à l’invasion de l’Europe adressé à toute l’Afrique et au Grand Moyen-Orient.

https://www.breizh-info.com/2020/03/06/137806/refugies-syriens-a-la-frontiere-entre-la-grece-et-la-turquie-une-large-majorite-dafghans/

La nationalité des individus arrêtés :

  • Afghanistan 64 %
  • Pakistan 19 %
  • Turquie 5 %
  • Syrie 4 %
  • Somalie 2,6 %
  • Irak, Iran, Maroc, Éthiopie, Bangladesh, Égypte 5,4 %

Cette Europe divisée, totalement désemparée face à l’invasion programmée et savamment orchestrée par les mondialistes, n’a aucune chance de s’en sortir.

Le groupe de Visegrad, fer de lance de la résistance à l’islamisation du continent, ne pèse pas bien lourd face aux deux porte-drapeau du multiculturalisme que sont Merkel et Macron.

Depuis 2015, les actes terroristes, les viols, les meurtres, les agressions et exactions en tout genre sont légion en Europe de l’Ouest. Mais Merkel et Macron restent sourds et aveugles.

En 2022, le peuple français devra impérativement présenter la facture à Macron, pour avoir trahi le pays et semé les germes de cette guerre civile que nous prédit Gérard Collomb.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/lautriche-la-pologne-et-chypre-envoient-des-renforts-a-la-frontiere-greco-turque.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.