Édouard Philippe, déjà infecté par l’islamovirus, chope le 49.3 !

Édouard Philippe, déjà infecté par l’islamovirus, chope le 49.3 !

Sous le coup des fièvres du coronavirus et de l’islamovirus, cracher un 49.3 est-il signe de bonne santé ?
Édouard Philippe aurait-il un gros mal de crâne, une grosse fatigue et mal partout ?
Aurait-il abusé d’expédients qui le conduiraient tout droit vers la sortie ?
Ses jours sont-ils comptés ? Jusqu’à craindre qu’il ne sorte les pieds devant ?

Voilà que le premier fusible de France aux ordres de Macron, pantin de l’oligarchie mondialisée, devient brutalement fébrile.
Serait-il déjà salement infecté par les virus qui envahissent, pour cracher un 49.3 dans sa fièvre du samedi soir ?

Car à force de saccager la Nation et son peuple, les fièvres risquent bien en retour de mettre Édouard Philippe au tapis.

Pour ce sinistre personnage, ce ne serait qu’une rechute puisqu’il avait déjà été contaminé par le tapis de prière.

Avec ses prosternations répétées qui annonçaient une infection durable à l’islamovirus.

Déjà en 2013, Édouard Philippe, maire du Havre, avait inauguré la mosquée Ennour en compagnie de Boubakeur, ex-recteur de la mosquée de Paris.

Puis il avait ouvert en octobre 2016 la route de Tanger avec le Frère musulman marocain El Bachir Abdellaoui, mais sans qu’un rapport avec la route de la traite des Blanches de sinistre mémoire ait pu être établi.

Et surtout Philippe avait en 2017 autorisé l’installation d’une école coranique dans le presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste où la croix avait été sacrifiée.
https://ripostelaique.com/ecole-coranique-la-ville-du-havre-dans-le-chemin-dallah.html

Et on se souvient, à cette occasion, de l’appel aux dons par l’inquiétant Aami Hassen Bounemcha, à l’époque imam de la mosquée d’Aubervilliers connue pour être fréquentée par des groupes salafistes.
C’est en écoutant ce « mahomifié » qu’on comprend mieux la gravité de l’infection de coranovirus qui a gangrené Philippe. Édifiant :

https://www.youtube.com/watch?v=nKu4XyWq25U

Voilà pourquoi et comment cet islamo-collabo Philippe, si son infection ne l’emporte pas, deviendra progressivement barbu moucheté à tâches d’un autre âge. Comme celui devant lequel il s’est prosterné au Havre.

Et non loin de là, pour mémoire, le premier havre de décapitation du père Hamel dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray, par des égorgeurs au nom d’Allah.

C’est pourquoi le sort de l’infâme Premier ministre doit d’abord être réglé dans les urnes aux prochaines élections municipales du Havre.

Puis à l’occasion du 49.3, la fièvre parlementaire peut retomber, avec les motions de censure annoncées, si les godillots de la macronie retrouvent un peu de lucidité et de courage politique dans leur rôle de représentation du peuple.

Sinon ils paieront aussi dans les urnes leur soumission aveugle au chef de cette majorité de pacotille qui virera alors en phase terminale.

Car les Français ne veulent pas de cette réforme des retraites qui va les appauvrir toujours plus, en impôts et endettement, pour subvenir encore plus aux coûts exponentiels de l’ immigration majoritairement musulmane qui détruit notre Nation et notre culture.

Et dont le projet, qui avance au grand jour, est de faire de la France une république islamique, avec la complicité et la collaboration de ceux qui nous gouvernent mais nous trahissent.

Alain Lussay

 

https://ripostelaique.com/edouard-philippe-deja-infecte-par-lislamovirus-chope-en-plus-le-49-3.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.