La haine des pseudo-antiracistes contre Jean Messiha

La haine des pseudo-antiracistes contre Jean Messiha

Jean Messiha a, aux yeux des Rost, Belattar, Sopo de gros désavantages. Il est arabe, défend la France, fait montre d’un parcours exemplaire : il est le négatif de cette France soit disant discriminée et racisée qui est mise à l’écart, dixit leurs affabulations. Surtout, Jean Messiha leur file une raclée mémorable, à chaque fois qu’il les rencontre sur un plateau télé.

Alors, on a trouvé dans le camp antiraciste de nouveaux arguments : Messiha est un sale égyptien, dixit Rost, sur le plateau de CNEWS, devant un Morandini au supplice. Au passage, Rost a aussi proposé de renvoyer Joachim Son Forget en Chine, dès la fin de l’épidémie de Coronavirus, humanité oblige. Messiha a une tête de chameau, selon Belattar  ; c’est tout ce que l’humoriste a su lui rétorquer lors d’un débat à l’émission  Balance ton Post… La même insulte sur le physique, d’une incroyable bassesse,  a été  reprise par Dominique Sopo, président de SOS Racisme : Messiha avait saisi publiquement l’association face à ce cas de propos à caractère raciste évident. Et Sopo, loin de s’émouvoir de l’humilitation que Messiha, sa famille; ses enfants peuvent endurer, a répondu que dans ce cas d’espèce, il défendrait volontiers les chameaux gravement diffamés par Belattar…

Bonjour la classe. Mais au fait, Belattar se prend-il pour Omar Sharif, et Sopo pour Will Smith ? La ressemblance ne saute pas aux yeux…  Et les mêmes oseraient-ils traiter notre grand champion de boxe Patrice Quarteron, lui aussi patriote très en vue sur les médias, de gorille par exemple ? Gageons qu’ils  se montreraient bien plus prudents face au colosse : Belattar s’était d’ailleurs courageusement esquivé, il y a quelques mois, quand notre champion du monde a voulu lui remettre les idées en place, un jour que le conseiller de Macron avait menacé publiquement  Zineb El Razoui…

A travers cet épisode, on voit bien que les antiracistes autoproclamés sont en réalité des racistes patentés. Et les seuls habilités par le système à user du racisme, car le silence du monde politico-médiatique dans cet épisode est assourdissant. Imaginez donc que ce fut l’inverse, Messiha traitant Belattar d’hippopotame, par exemple ? Les télés, radios et journaux se déchaîneraient à l’unisson conter lui. Nos inquisiteurs antiracistes peuvent eux user du racisme sans hésiter, contre bon leur semble, sans le moindre scrupule, et facteur aggravant attaquent le physique de l’adversaire, dévoilant ainsi leur nature profonde et leur bassesse. Et ce sont ces gens la qu’on cite dans  les écoles pour éduquer nos enfants… En réalité, ce n’est pas le racisme qu’ils combattent : jamais ils ne se saisissent des cas de plus en plus fréquents et manifestes de racisme anti-blanc. Et ils surenchérissent le caractère raciste lorsqu’ils font face à des personnalités issues de la diversité, mais opposées à eux.

En réalité, ils ne font que défendre leur idéologie, celle du mondialisme, et œuvrent à la poursuite de la politique d’immigration-invasion qui en est l’un des volets essentiels, en annihilant l’expression des réticences du peuple. En sus, ils sont en France les pompiers pyromanes qui poussent la France vers la guerre civile. Car ils empêchent que la réalité de la situation, sur le plan de l’insécurité par exemple, et son lien évident à l’immigration, ne soit jamais abordée publiquement : ils portent ainsi la responsabilité directe de dizaine de milliers de victimes sacrifiées dans le silence sur l’autel de l’antiracisme et du vivre-ensemble…

Olivier Piacentini

https://ripostelaique.com/la-haine-des-pseudo-antiracistes-contre-jean-messiha.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.