Montpellier : Les collabo-cocos veulent imposer une voilée aux socialauds

Montpellier : Les collabo-cocos veulent imposer une voilée aux socialauds

Le Parti communiste français en 2020

Comme à son habitude, le Parti communiste français trahit les idéaux républicains, les droits de la femme née libre et égale en droits, la nation française, en se fourvoyant avec l’islamisme !

Le PC de Montpellier n’a pas résisté aux pressions islamistes d’intégrer une voilée islamiste dans ses douze candidats  ! Cela rappelle la tentative des NPA de Besancenot qui lui aussi voulait intégrer une voilée sur ses listes !

On sent bien que la fêlure à gauche devient une véritable cassure et que le parti socialiste n’est plus dupe du jeu malsain des Frères musulmans et de leur entrisme en politique ! Les militants de l’extrême gauche sont les chevaux de Troie de cet entrisme !

Le Parti socialiste, devenu minoritaire, s’aperçoit un peu tard qu’il a été le dindon de la farce des adeptes du communautarisme ou du séparatisme ! Certes, mieux vaut tard que jamais, mais n’est-il pas déjà trop tard quand la plupart des socialistes ont viré LREM, que d’autres ont rejoint les islamo-collabos des Insoumis et autres partis d’extrême gauche !

Lisons la prose des islamo-collabos de Montpellier !

Le PCF Montpellier a présenté ses 12 candidats à intégrer dans cette liste. L’une de ces camarades, militante de terrain, porte le foulard. Lors de la rencontre du 1er février 2020, le PS34 (Montpellier ndlr) et leur tête de liste ont rejeté catégoriquement notre liste sous ce prétexte. La section PCF Montpellier décidait de ne pas céder au chantage. Nous défendons le droit aussi bien de porter le foulard que de ne pas le porter, le droit de porter une liste à l’image de notre ville, c’est-à-dire représentative de sa diversité.

Le Parti communiste depuis sa naissance porte en lui la trahison de la Nation ! Il s’est toujours voulu « internationaliste » et a toujours refusé le patriotisme national ! Avant-guerre, la seule patrie qui comptait était la patrie soviétique ! Le seul chef reconnu était Staline ! Les sabotages contre les usines d’armement était pour ces communistes des actes de lutte contre la nation France, pour et au service de la patrie soviétique !

Aujourd’hui, c’est au service de l’Oumma, un autre internationalisme qui, lui, est politico-religieux et veut l’instauration d’un califat mondial ! Nous sommes en permanence, avec le Parti communiste, avec ce même désir qu’il a de destruction de la Nation au service d’une idéologie !

Le PCF a toujours lutté contre toutes les formes de discriminations. Fabien Roussel a récemment déclaré « Nous devrions nous intéresser à ce que les femmes ont dans la tête et pas sur la tête ».

Il est tout de même regrettable que ce Fabien Roussel ne s’intéresse pas à la lutte des femmes en Iran, à celles qui y sont emprisonnées parce que justement, elles en ont dans la tête, et qu’elles savent que le port de ce foulard islamique est la marque d’une infériorité de la femme par nature, revendiquée par les islamistes (Sourate 4 verset 11- sourate 4 verset 34, etc.).

De plus, le Parti communiste français semble avoir oublié des ordres de Lénine qui ne portait pas dans son cœur l’islam et ses mollahs et autres imams comme nous pouvons le voir sur cette citation !

Le Parti communiste français est le seul parti communiste qui n’a pas fait sa mue, reconnu ses erreurs, admis ses errements et les trahisons envers la nation française ! Bien au contraire, un élu de Paris nous a ressorti, il y a peu, la légende du parti au 75 000 fusillés ! Pas un mot sur le fait qu’il fut un collaborateur zélé des nazis jusqu’en juin 1941, jusqu’au moment où Staline leur a dit de résister !

Le parti communiste français est et reste dans sa ligne de trahison ! Il est aujourd’hui aux mains des salafistes et des Frères musulmans !

Gérard Brazon

 

 

https://ripostelaique.com/montpellier-les-collabo-cocos-veulent-imposer-une-voilee-aux-socialauds.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.