Justice : selon que vous soyez de souche ou musulman…

Le 7 décembre dernier, à Sens, un homme s’en prend vulgairement et violemment à Julien ODOUL, candidat RN aux municipales dans cette ville. L’attaque est homophobe, sans équivoque, et cible l’élu nommément. L’homme, qui plus est, filme puis dispersera sa vidéo sur internet, relayée 600 000 fois ! Le quotidien local L’Yonne républicaine, qui relate les faits, nous apprend que l’homme sera condamné à 12 mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amende.

Cet homme, par ailleurs boucher halal et président du club de foot local, a un nom : il s’appelle Ridowane Khalil, il est donc musulman, deux détails qui semblent n’intéresser en rien la journaliste de l’Yonne républicaine qui n’en fait mention nulle part. Non, elle nomme l’individu « le Sénonais » car sans doute né à Senones, où l’on devient français illico comme ailleurs si votre mère y a perdu les eaux… Cette appellation revient sans cesse, ce qui montre à l’évidence la volonté de la presse de passer sous silence les vrais éléments intéressants et révélateurs de cette affaire… C’est parce qu’il est musulman que cet individu s’est attaqué à Julien Odoul et pour deux raisons : par solidarité avec la femme voilée du conseil général, dénoncée par Odoul, car étant hors la loi, et aussi parce que l’islam affiche une homophobie d’essence coranique et qu’en bon musulman Khalil se devait de la faire valoir…

Il y a là une attaque frontale de la part du musulman, l’attaque d’une personne pour ce qu’elle est et la loi prévoit pour ces faits des condamnations exemplaires, dont l’application reste malgré tout à la discrétion des magistrats, sensibles au fait que les actes répréhensibles d’un musulman sont toujours, que vous le vouliez ou non, empreints de l’amour coranique de l’autre… Je n’ose imaginer ce que ce pauvre Odoul aurait pris s’il avait répliqué « sale muzz » par exemple. Heureusement, il a fait preuve d’un sang froid tout patriotique.

Je ne peux m’empêcher de rapprocher cette affaire de la mienne, surtout quant à son jugement…

Souvenez-vous, il y a 2 semaines, je fus condamnée par le tribunal correctionnel de Saint- Brieuc à 12 mois également, mais en outre, à 4 300 euros d’amende au profit du CCIF, pour avoir constaté un parallèle entre la tuerie dans une mosquée de Christchurch en Nouvelle- Zélande et celle, identique quant au mode opératoire, dans une église copte  durant la messe en Égypte quelques mois auparavant. J’avais alors twitté « œil pour œil », constatant qu’à une, voire des attaques aveugles et injustes venant de musulmans, finissait toujours par répliquer une attaque du même type, venant en l’occurrence d’un australien blanc. Je ne visais personne, simplement deux actes comparables. Et 4 300 euros pour le CCIF  ! (qui, ne l’oublions pas, a besoin d’argent car encore bon nombre de mosquées à construire)…

En citant la Bible, qui plus est le livre de l’Exode de l’Ancien Testament cher au peuple élu, je ne pensais pas mériter une telle bastonnade !

C’était sans compter avec notre justice, adepte de la « préférence judiciaire » au profit du dernier arrivé, et donc toujours prompte à charger la balance lorsqu’on est « de souche » et, horreur suprême, RN ou sympathisant.

Je note aussi la différence évidente de traitement entre l’article concernant Khalil et ceux qui relataient mes propres faits d’arme : pas un mot sur le lieu de vie de Khalil, alors que mon adresse fut écrite et réécrite partout dans les papiers qui me concernaient.

Encore un exercice de « préférence rédactionnelle » cette fois.

Tout cela fait revenir à ma mémoire les mots de SM Hassan II, feu le  Roi du Maroc : « ne vous illusionnez pas, un musulman ne sera JAMAIS un bon Français » et ceux de Dalil  Boubakeur du CFCM : « La nationalité suprême sera toujours la nationalité musulmane »…

Que n’ont-ils, tous les deux, étés durement condamnés pour des propos aussi contraires au « vivre-ensemble  » ?

Selon que vous serez de souche ou de là-bas, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir…

Catherine Blein

https://ripostelaique.com/justice-selon-que-vous-soyez-de-souche-ou-musulman.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.