Marseille : une centaine de greffiers et fonctionnaires de justice sur les marches du palais en signe de « Justice morte »

Marseille : une centaine de greffiers et fonctionnaires de justice sur les marches du palais en signe de « Justice morte »

Une centaine de fonctionnaires et greffiers de justice ont manifesté, à 13 heures, sur les marches du palais Monthyon en signe de « justice morte ». La plupart portaient des tenues noires en signe de « deuil judiciaire ». Deux banderoles blanches barrées des mentions « Justice en péril, greffe épuisé » ont été tendues sur les grilles.

Les fonctionnaires de justice protestent contre l’engorgement du service public et les sous-effectifs, tous services confondus.

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5899119/suite-mouvement-justice-photo-a-suivre.html?fbclid=IwAR1qP9g__XgZoVmj5t6wEhjIooLkG0NhpEpoLCX0H33TYv4vg8Q2k511Wjc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.