Allemagne : dommage pour Autain, le tueur est un vrai déséquilibré…

Allemagne : dommage pour Autain, le tueur est un vrai déséquilibré…

Toute la journée, on a entendu parler de la piste d’extrême droite, suite à la fusillade dans un bar à chicha qui a fait 9 morts, plus le tueur présumé. Pourtant, si on lit cet entretien, paru dans Le Figaro, et relayé par le site Fdesouche, l’assassin paraît n’avoir rien à voir avec le national-socialisme, ni avec l’AfD, mais être un authentique déséquilibré.

FIGAROVOX/ENTRETIEN – Après les deux fusillades survenues ce jeudi 20 février à Hanau en Allemagne, Patrick Moreau revient sur le profil du tueur présumé, Tobias Rathjen. Il décrit celui-ci comme un loup solitaire dont la pensée serait largement tributaire du complotisme américain.

Patrick Moreau est chercheur au CNRS et à l’Université de Strasbourg. Il vient de publier une note pour la Fondapol intitulée «Saxe et Brandebourg: percée de l’AFD aux élections régionales du 1er septembre 2019».

FIGAROVOX.- Que pouvez-vous nous dire de Tobias Rathjen, l’auteur présumé des fusillades d’Hanau. Son profil est-il représentatif de la partie violente de l’extrême droite allemande?

Patrick MOREAU.- Non, il faut absolument distinguer Tobias Rathjen de l’extrême droite allemande. Il s’agit d’un complotiste authentique, comme l’illustre l’enregistrement de son discours à la nation américaine mis en ligne sur Facebook. Tobias Rathjen appelle dans celui-ci les Américains à se révolter contre des puissances obscures qui auraient selon lui des bases secrètes où l’on tuerait des enfants et adorerait le diable. […]

Il n’y a pas de point commun communs entre Tobias Rathjen et le national-socialisme. Il n’a de même rien à voir avec l’AFD.

http://www.fdesouche.com/1339425-allemagne-des-tirs-sur-deux-bars-a-chichas-auraient-fait-huit-morts-et-font-resurgir-le-spectre-de-lextreme-droite

Dommage pour Clémentine autain, qui se réjouissait déjà…

Allemagne : 9 morts dans une fusillade contre des bars à chicha. C’est malheureusement cela, une guerre. Rien d’autre que du sang sur les trottoirs, des souffrances et des injustices, de la tragédie verticale, horizontale, transversale, aveugle et sourde, s’entretenant elle-même. Celle qui nous intéresse ici a tout de même été déclenchée il y a fort longtemps, loin, très loin de l’Allemagne alors romano-gothique, pour des raisons exclusives de conquête et d’asservissement. C’est bien évidemment la plus ancienne autant que pérenne et actuelle guerre de tous les temps.

https://francais.rt.com/international/71424-allemagne-neuf-morts-dans-fusillades-visant-des-bars-chicha-hanau

https://www.lepoint.fr/monde/allemagne-huit-morts-dans-deux-fusillades-pres-de-francfort-20-02-2020-2363607_24.php


LA GUERRE EN FRANCE

Non seulement la voilée de Choupinet n’a pas été verbalisée, mais en outre, elle a posé avec lui. La leçon donnée au jeune Français qui l’avait appelé Manu fait aujourd’hui partie des frivolités de l’époque. Prochaine étape : le gouvernement au complet vêtu de costumes régionaux pour une pose sur le perron de l’Élysée. À l’occasion de la fête de la Musique, peut-être ? https://francais.rt.com/france/71412-soumission-elus-droite-indigent-presence-femme-niqab-cote-macron-mulhouse

C’est intéressant quand les photographes de Choupinet prennent du recul… Finalement ils étaient combien autour de lui, à Mulhouse ? Un bain de foule avec moins de cinquante personnes dont 22 policiers et 22 journalistes, sans oublier l’empaquetée rouge à géométrie variable !

Le CCIF fait semblant de ne pas être content contre notre Choupinet qui pourtant l’aime bien, puisqu’il le châtie… oh… attention… juste une caresse en passant par l’Alsace.

Que cache la notion de « séparatisme » ?

Brighelli, la Gauche et l’islamisation de la France. La démonstration est impeccable.

Magouilles électorales. On n’en parlait quasiment pas il y a seulement six ans, ce qui ne veut évidemment pas dire que cela n’existait pas. La différence ? L’Islam, qui a pris suffisamment de force, s’installe désormais publiquement comme « partenaire » incontournable. On est mal, patron, on est mal. Ici, autre question concernant LR : « Héritiers de De Gaulle ou successeurs de Laval ? 

Damien Rieu

@DamienRieu

🔴⚠️ RT SVP – À @lesRepublicains vont-ils continuer à soutenir @DAUBRESSE_MP qui joue la carte du clientélisme islamiste et se vante du soutien de Farouck Khanfar, un imam radical complotiste qui défend la lapidation, Tariq Ramadan et le djihâd ? Cc @lavoixdunord

Vidéo intégrée

1 127 personnes parlent à ce sujet

Pécresse découvre la menace. Même qu’elle la craint. Mais non, Valérie, on peut encore assimiler ces gens-là. Au Qatar ! https://www.lepoint.fr/politique/municipales-valerie-pecresse-craint-l-entrisme-des-islamistes-19-02-2020-2363358_20.php

DU CÔTÉ DE CHEZ PICROCHOLE

Cela hurle contre Castaner et son allusion à la vie privée d’Olivier Faure. La hauteur de vue de ces gens est proprement sacro-lombaire. Ce qui est amusant (et surprenant ?), c’est que personne ne rappelle au danseur de slow de Beauvau son passé de mauvais garçon joueur de poker dans les tripots du 13 et du 05 et protégé d’un lieutenant de Zampa qui l’a formé (ndlr)… bref, une sorte de Vidocq d’opérette provinciale entre aïoli et latrines publiques. Personnellement, je trouve que cette fin de Ve République rappelle en effet ces feuilletons d’autrefois, de Vidocq à Thierry-la-fronde en passant par Belphégor (à Mulhouse) et Ma sorcière bien-aimée, entre autres petits chefs-d’œuvre, avec, en sommet inégalé, les Rois maudits parfaitement repris de nos jours et avec quel souffle ! https://francais.rt.com/france/71406-christophe-castaner-evoque-vie-privee-patron-ps-olivier-faure-provoque-indignation

France Inter

@franceinter

.@CCastaner : « Les politiques doivent rester des femmes et des hommes sinon ils se coupent de la réalité. J’ai été surpris d’entendre à votre micro @faureolivier, que je connais bien et que j’ai accompagné dans ses divorces. J’ai été étonné de ses leçons de morale »

Vidéo intégrée

2 173 personnes parlent à ce sujet

SUBVERSION-SUBMERSION

Quand Zemmour ou nous disions cela, nous pouvions finir au tribunal. C’est d’ailleurs ce qui arrive, à Tourcoing, à cause d’une plainte de Dard-Malin contre RL. En langage militaire, on nomme cela tir à vue. Et sans sommations. Ici, le plus amusant est la découverte, que fait un ministre de la République, de l’état réel de son pays. Je dirais même de sa patrie (attention gros mot). Deux ans et demi après sa nomination, et quelques jours avant les Municipales, ce n’est pas l’erreur qu’il faut chercher, mais l’énormité du grotesque couplé à l’hypocrite.

franceinfo

@franceinfo

« Séparatisme islamiste » : « C’est une réalité depuis un certain nombre d’années, affirme Jean-Michel Blanquer. C’est un phénomène qui s’est accentué (…) Il m’arrive d’aller dans certaines villes où ça se voit. »

Vidéo intégrée

318 personnes parlent à ce sujet

Maubeuge, riante cité du vivre-ensemble, selon la municipalité scandalisée ! Les problèmes, c’est comme partout, c’est la faute à la société ! Blanquer vilain, méchant, menteur ! J’ai bon pour le résumé ? https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/separatisme-islamiste-a-maubeuge-les-propos-de-jean-michel-blanquer-ont-du-mal-a-passer-aupres-des-habitants_3833061.html

Partout, partout, des petits Lagarde lèche-babouches : http://www.fdesouche.com/1339355-municipales-a-lille-le-candidat-marc-philippe-daubresse-lr-revendique-le-soutien-dun-imam-sulfureux

L’intrusion de la Turquie en Europe non musulmane. C’est parfait, Monsieur El Karoui. « Mais que fait-on avec cela, maintenant que vous nous l’apprenez… ? Parce c’est vrai : les citoyens de ce pays n’auraient jamais pu soupçonner une chose pareille. Nous sommes le peuple français, vous comprenez. Rien ou presque. Alors, c’est comme pour Maubeuge, Roubaix, etc., il faut attendre que des gens comme vous ou comme Blanquer et Macron, qui ont un accès facile aux médias, veuillent bien nous informer, pour qu’apparaisse la terrible réalité. Nous, les odieux fascistes, on se doutait bien de quelque chose, oh, vaguement, le séparatisme, le djihadisme, la France libanaise et tout ça-tout-ça. Mais quand on le disait, on allait tout droit à la 17e chambre. Enfin, heureusement que vous êtes là, lucide et déterminé, combatif et patriote. Nous avons besoin de gens comme vous, Monsieur El Karoui, nous les idiots du village juste bons pour le goulag mental en préparation. En nous offrant votre précieuse personne, Dieu nous comble de ses bienfaits et nous garantit l’avenir radieux des peuples enfin libérés ».

C dans l’air

@Cdanslair

Quel est le lien entre la et l’ de France ?
Les explications de @helkaroui 🔽

Vidéo intégrée

35 personnes parlent à ce sujet

Question : « Faut-il interdire l’abattage rituel ? » Réponse: « OUI ! » Et fissa, SVP.

Enfin ! L214 ose pointer les abattages halal et casher, cela aura été long à venir : https://www.fdesouche.com/1339469-souffrances-animales-faut-il-interdire-l-abattage-rituel Un com sous l’article : « Comment osent-ils même se poser la question ??? la décivilisation est en marche rapide dans ce pays que je ne reconnais plus… les actes barbares sont acceptés au nom de religions sauvages, n’étant que des prétextes à des tortures sadiques infligées à des animaux innocents !!! bordel de merde ! dans quel monde vivons-nous ?
Qu’avons-nous fait de notre civilisation européenne ? »

À ce propos, un appel de VIGILANCE HALAL : http://oi1w.mj.am/nl2/oi1w/mgrl1.html?m=AM8AAGVy8oQAActBYFoAAFmnn18AAP_9FcUAFrF4AATO8ABeTmxtBkKdupJ9R8Odb_LHvo7GIAAEm-A&b=89bcaef0&e=042e0d0f&x=IfzjttF-PBAppcHP-cK3Dr2teUHH8oFo9KRdHiG9b9c

« Plus belle la vie« … salauds de Français…

Le Média@LeMediaTV

PLUS BELLE LA VIE : ALERTE PROPAGANDE

« Vous avez une responsabilité aujourd’hui. Vous devez parler à tout le monde. La propagande, c’est censé être dans les tracts politiques, pas sur le service public. »

Vidéo intégrée

870 personnes parlent à ce sujet

ENSAUVAGEMENTS :

« Alors que l’interdiction des fouilles systématiques fait régulièrement débat au sein des prisons françaises, les surveillants de la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône ont eu du flair lorsqu’ils ont procédé à la fouille d’un nouvel entrant, jeudi dernier. Les fonctionnaires ont eu la désagréable surprise de découvrir que le détenu, qui venait d’être conduit dans l’enceinte pénitentiaire par une escorte policière, était porteur d’une bombe artisanale. » https://www.tvlibertes.com/actus/rhone-une-bombe-artisanale-decouverte-sur-un-detenu-qui-entrait-dans-la-prison-de-villefranche-sur-saone

Essayez de tirer sur une mosquée pour voir… https://www.christianophobie.fr/la-une/nord-tirs-contre-un-vitrail-representant-le-christ-dans-leglise-dherlies?fbclid=IwAR04Z3JC-ba3qE6WEODo_M5q1Q8EqgjBQdS-HabX30-ErRI3jyqIBRUHkWA

Paris d’Hidalgo, vite il faut végétaliser ! «  Malgré l’évacuation de la colline du crack en novembre 2019, les toxicomanes n’ont pas déserté la porte de la Chapelle et le nord-est parisien en général. Dans les 10e, 18e et 19e arrondissements de la capitale, les consommateurs de drogues dures sont toujours bien présents. Selon des chiffres de l’association Gaïa, ils seraient en effet encore près de 5 000 fumeurs de crack à vivre dans le nord-est de Paris. » http://www.fdesouche.com/1339387-nord-est-parisien-on-vit-vraiment-dans-un-climat-dinsecurite-de-plus-en-plus-pregnant

 Habitat pourri (« indigne »en langue vernaculaire hidalgo-brossette) en Île-de-France ; photo et lecture entre les lignes donnent une idée très claire de l’origine des bailleurs et des usagers : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/157-000-logements-potentiellement-indignes-en-ile-de-france-l-effarant-constat-20-02-2020-8263329.php

Violée plusieurs fois à 13 ans ! Si ce n’est pas la preuve ultime d’une impéritie totale, que faut-il d’autre ? https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/boussy-saint-antoine-91800/essonne-une-adolescente-de-13-ans-affirme-avoir-ete-violee-par-un-jeune-de-17-ans-6744072

Lyon, encore un « déséquilibré » armé d’un tesson qui attaque un policier ! Ça ose tout, qu’on vous dit, ça ose tout ! Et hop, direct en psy : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2722771-20200220-lyon-jeune-policier-pris-cible-sein-commissariat

Nîmes, comme Nantes ou Marseille, pourrie par le trafic de drogue et les tirs de kalach : https://www.20minutes.fr/societe/2722195-20200219-nimes-quartiers-font-face-inquietante-multiplication-tirs-arme-automatique

GUERRE MONDIALE IIIe

Excellent reportage de Valeurs Actuelles sur le rôle de Soros dans la CEDH, et les conséquences sur les politiques nationales de différents pays européens : http://https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-comment-george-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-116191

Suède. Entraînement sur cibles vivantes : http://www.fdesouche.com/1339315-suede-tuez-la-wallah-une-video-snapchat-montre-plusieurs-jeunes-frapper-violemment-une-fille-au-sol

20 000 soldats américains en Europe. Ils vont nous libérer ! https://www.lepoint.fr/monde/l-armee-americaine-debarque-en-masse-en-europe-20-02-2020-2363611_24.php#

« Oui, mais nous, on est plus de cinquante millions, na-na-nère » (Allah).

Danielle Moulins et Jean Sobieski

David dobsky@dobsky33

J.P Brighelli

-Minutes de silence / Charlie se terminaient souvent par « ils l’ont bien cherché »

-Parler de Darwin est impossible

-Des jeunes filles ont intégré l’infériorité des femmes

-La gauche a collaboré

-Certains juifs préfèrent le Hezbollah à leur voisin de palier

Vidéo intégrée

https://ripostelaique.com/allemagne-dommage-pour-autain-le-tueur-est-un-vrai-desequilibre.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.