Communautarisme, séparatisme et barbe à papa : le cirque Macron

Communautarisme, séparatisme et barbe à papa : le cirque Macron

Le niqab intégral interdit en France. 

Emmanuel Macron nous balade ! Avant-hier il était « en même temps », hier il était devenu « écologiste », et aujourd’hui « patriote » mais il se laisse prendre en photo avec une femme entièrement voilée, sans qu’aucun policier n’intervienne !

Emmanuel Macron est un caméléon ! Il est capable de passer du bleu au rouge en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, ce drapeau des LGBTQ+, etc. Capable de se la péter à Bruxelles et finir sur les marches de l’Élysée avec des travestis !

Emmanuel Macron se dit président de la République et malheureusement il l’est !

Certes, pas par la volonté du peuple, cela se saurait, mais par la volonté d’une élite branchée et friquée, d’une presse arrosée, d’une justice bien comprise, et face à Marine Le Pen dont on connaît les déboires ! Bref, il est Président, assis sur le fauteuil de Charles de Gaulle qui a dû encore une fois se retourner dans sa tombe !

Il veut lutter contre le séparatisme islamique et pour cela, il compte s’appuyer sur le CFCM qui a affirmé il y a peu, au sujet de Mila, qu’elle avait joué avec le feu, avait semé le vent et que ma foi, elle pouvait se taper la tempête, ce qui en langage islamique veut dire que si, accidentellement, elle tombait par hasard sur la gorge, sur un couteau, ce serait la faute du vent, certes un peu déséquilibré, mais bon, Inch’ Allah !

Qui peut croire un instant que ce type est sérieux ? 

Qui peut croire à cette utilisation du mot séparatisme pour éviter de parler du communautarisme bien réel aujourd’hui, dans bien des banlieues de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, etc.

Je reste toujours sceptique sur la façon dont on aborde l’islam, l’islamisme, les imams. Les femmes en tant que femmes doivent aborder le contenu politique de l’islam, son projet social, sociétal, politique et les conséquences dans une société laïque comme la nôtre où la femme est libre !

Où sont ces femmes politiques parlant clairement de l’islam dans les partis comme le LR, (hormis Nadine Morano) au PCD, au PS, au PC, aux pseudo- Insoumis, et y compris au Rassemblement National !

Qui en tant que femme, mère de famille va démontrer que la vision de la femme à travers la sourate 4 verset 34 est contraire aux lois de la République ! La femme est née libre et égale en droits en France, et ne peut être frappée parce que désobéissante !

Quelle est la femme, la mère qui va affirmer ouvertement et fièrement, qu’elle n’est pas un « champ de labour » que son mari peut prendre, utiliser, « la bourrer » quand et comme il le veut, là où il le veut comme affirmé dans la sourate 2 verset 223 ?

Ô femme musulmane qui te veux libre, il te faudra bien un jour ou l’autre aborder les fondamentaux totalitaires de l’islam sexiste en tant que femme et mère, et la responsabilité que tu as en tant que mère, envers tes jeunes garçons, en continuant à les instruire, à les former, à les formater dans ce sexisme culturel, à travers la tradition musulmane.

Est-ce que Emmanuel Macron a dit qu’il allait œuvrer dans ce sens envers les femmes qui, dans toutes les sociétés, sont nourricières et diffusent au sein, avec leur lait, soit la haine soit la tolérance, selon qu’elle soit islamiste, formatée, libre, voire apostate.

Il faut que tu saches, femme issue de l’islam, qui veux vivre libre, qu’Emmanuel Macron est un faux-cul, que le CFCM est une saloperie qui n’a rien de féministe, que les Frères musulmans à travers les musulmans de France (ex-UOIF), n’ont un but qui n’est pas le « séparatisme« , mais bien la volonté de noyauter l’appareil de l’État.

Ce n’est pas se séparer qu’ils veulent, c’est prendre tout le territoire. Tarek Oubrou est un des petits  maillons des Frères musulmans. Il est dans taqîya l’ami d’Ali Juppé, comme tous ceux qui veulent conquérir l’ensemble du territoire.

Ô femme issue de l’islam, tu le sais bien au fond de toi, que les frangins islamistes ont tout le temps devant eux, et que nos imbéciles de dirigeants de type Macron, Fillon, Sarkozy et autres, ne sont que des fieffés benêts obsédés uniquement par leurs réélections et donc fonctionnent à court terme.

La France n’a plus d’hommes d’État ayant à cœur l’intérêt général.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/communautarisme-separatisme-et-barbe-a-papa-le-cirque-macron.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.