Islamisation de la France : qu’attendons-nous pour réagir ?

Islamisation de la France : qu’attendons-nous pour réagir ?

Qu’est-ce donc que l’islam en France ? Le communautarisme ? Le radicalisme ? Le djihadisme ? Le terrorisme ? Le dévoiement d’une religion d’amour, de tolérance et de paix ?

Et si l’islam est tout cela, comment se fait-il qu’il soit toléré en France ? Nos dirigeants ont-ils une si haute idée de la tolérance qu’ils n’en voient pas les limites, et une si basse idée de la France qu’ils acceptent de la livrer aux fous d’Allah ?

Car enfin la menace islamique ne cesse de croître sur notre sol, à tel point que les Français ne peuvent plus aller et venir sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête.

Disons-le sans détour : l’avancée de l’islam est une évidence aussi flagrante qu’est flagrante la responsabilité de nos politiques en ce domaine, ces derniers n’ayant pour préoccupation première que leur réélection, alors qu’augmente le nombre de quartiers où les lois de la République ont cédé la place à la charia, sans parler des trafics illicites qui y règnent et sur lesquels les autorités s’empressent de fermer les yeux, de peur de déclencher les émeutes que l’on sait.

Mais la peur ne résout rien, bien au contraire, puisque c’est elle qui nous plonge chaque jour davantage dans un climat d’intimidation fait de menaces et de morts violentes.

Il va donc falloir que tout cela change – et vite ! – si nous voulons recouvrer notre fierté et notre liberté.

Maurice Vidal

https://ripostelaique.com/islamisation-de-la-france-quattendons-nous-pour-reagir.html

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.