Agnès Cerighelli ne veut ni de Dati ni de Ghali : dénoncée par Castaner !

Agnès Cerighelli ne veut ni de Dati ni de Ghali : dénoncée par Castaner !

C’est peu dire que la Macronie est aux abois et que nombreux sont les citoyens-patriotes attendant avec impatience le faux-pas de trop qui les fera chuter tous sans exception, et définitivement (le rêve !).

Pour autant, comme toutes les vermines… ça s’accroche avec constance et pugnacité, n’étant pas en peine de trouver de nouvelles malveillances envers ceux qu’ils méprisent au point de toujours sous-estimer leurs réactions… ce qui justement les perdra.

Twitter : exécrable quand il vise l’un des leurs… mais allié indispensable pour dénoncer et punir un opposant !

Ainsi le gravissime nullard Castaner, jamais à court d’idées pour agresser le populo, lequel lui renvoie au centuple son ressentiment ; sa dernière trouvaille, pendant que les racailles islamo-migrantes et/ou françaises de papiers sévissent en toute impunité, partout en France en trafiquant, trucidant, égorgeant, violant… journellement sans même un répit dominical… c’est de poursuivre une ancienne militante LREM pour propos inconvenants… immédiatement assimilés à de la « provocation à la haine », ni plus ni moins !

Pour cette erreur de la nature, assassiner un citoyen lambda, dès l’instant qu’il ne fait pas partie des espèces protégées par les ordures de son gouvernement, est sans importance et ne nécessite pas qu’on dérange la maréchaussée, déjà fort occupée à taper sur les contestataires, ou à garder les mosquées, risquant d’être férocement vandalisées à coups de lardons…

En revanche que Agnès Cerighelli, élue des Yvelines ose tweeter :

C’est immédiatement passible d’un signalement à la justice macronienne et au courroux de celui qui arriverait presque à nous faire regretter Gérard Collomb… c’est dire l’étendue du désastre !

Même si ces propos ne sont pas du meilleur goût, ils sont l’expression d’une opinion, et n’ont pas à se trouver ciblés par un ministre de l’Intérieur, qui justement a bien d’autres chats à fouetter dans la chienlit actuelle qui règne en France à tous les étages… et n’est pas prête à s’éteindre avec ce genre d’action !

Il faut dire qu’Agnès Cerighelli cumule les ressentiments du « ministre » et de ses clones ex-adhérente LREM (exclue), ne supportant pas la Schiappa, pro-« Manif pour tous », en guerre contre le lobby LGTB…, et donc homophobe si l’on en croit les portraits d’elle dans la presse mainstream.

Elle aurait d’ailleurs déjà été clouée au pilori du politiquement correct, pour avoir tweeté d’insupportables propos « violemment homophobes », qui ne passent pas chez les pervers et autres dévergondés voulant à toutes forces inclure la France entière dans leurs débauches malsaines

Vu l’atmosphère ambiante, je n’aurai pas la sottise de dévoiler ici ce que j’en pense… d’ailleurs si cela continue, à RL on va finir par écrire à l’encre sympathique…

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-germain-en-laye-agnes-cerighelli-de-twitter-au-commissariat-17-06-2019-8095422.php

Ah, mais c’est qu’il devient méchant, le Casta, quand on s’en prend à ses petits chéris les Maghrébins !

IL faut dire aussi que chacun fait selon son courage… et comme Rantanplan n’en a pas plus que d’honnêteté ni de patriotisme, il était logique qu’avec ses copains, tous aussi couards, ils se rangent du côté des plus dangereusement agressifs… comme si cela les protégera quand ces derniers auront obtenu le pouvoir, grâce à l’aide de larves de leur genre !

Et pendant qu’il joue les pourfendeurs de moulins à vent, l’ultime enquête de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) – organisme qui devrait être dissout le 31 décembre prochain… (tiens donc, et pourquoi ?) – nous apprend que de 2015 à 2017, le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche est de 44 000 sur cette période, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne !

Il s’agit tout simplement d’agressions dans l’espace public, que ce soit dans la rue, à la sortie d’une boîte de nuit, au travail ou encore à l’école. Ce chiffre place en tous cas les agressions au couteau en première position… et d’après vous, quels sont ceux qui justement ont toujours sur eux un coutelas, sans doute pour couper leur pain… alors que les Français, désarmés par ce pouvoir fétide, n’ont même pas droit d’avoir un couteau suisse sur eux !

https://www.valeursactuelles.com/societe/insecurite-en-france-plus-de-120-agressions-quotidiennes-larme-blanche-116130

https://www.valeursactuelles.com/societe/lannee-2020-commence-par-une-inquietante-aggravation-de-la-delinquance-115907

Dugland et Glandu, le duo infernal contesté (tu m’étonnes !)

Pas de quoi pavoiser donc, ni de continuer à poursuivre les citoyens uniquement coupables de mots contrariants !

Les sbires LREM réclament la fin de l’anonymat sur Internet, mais dès qu’un citoyen parle à visage découvert et assume ses propos, il se retrouve presto devant la justice… c’est cela, faire reculer la haine et faire gagner la République, Castaner ?

La vôtre sans aucun doute, mais sûrement pas la nôtre qui n’a rien à voir !

Dire la vérité n’est dangereux que pour ceux qui mentent sans aucun scrupule, tout le temps, à propos de tout, dès l’instant que la vérité les concernant ne serait pas bonne à entendre  ! Il est grand temps que les rigolos du gouvernement comprennent que parmi les citoyens, il n’y a pas que des gros « beaufs » bornés… il y a aussi des tas de gens bien… en tous cas bien mieux que les grigous que vous êtes tous… à qui on ne la fait pas !

Non mais, sérieusement : t’as vraiment rien d’autre à foutre, Casta ?

Parce que si c’est pour ne faire que cela, tu devrais plutôt démissionner rapidos, avant que la vindicte populaire ne te rattrape !

Va donc t’essayer à la photographie sur « nature morte » par exemple, ton copain Griveaux t’expliquera comment on fait… et nous les patriotes, on t’en sera éternellement reconnaissants

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/agnes-cerighelli-ne-veut-ni-de-dati-ni-de-ghali-denoncee-par-castaner.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.