120 agressions au couteau par jour, en France !

120 agressions au couteau par jour, en France !

Plus personne de bon sens, d’intelligent, d’averti, d’informé, vivant en France bien sûr, non pas hors-sol, entre deux voyages comme beaucoup d’artistes et chanteurs, ne peut ignorer qu’en France, dans nos territoires, notre société s’affaisse, notre justice s’écroule sous les coups de boutoir d’une caste politique d’islamo-collabos et de pseudo-révolutionnaires en peau de lapin !

Ces présentateurs islamo-gauchistes et autres artistes collabos de l’immigration sont bien protégés. Ils sont, eux et leurs familles, bien à l’abri dans leurs appartements sous surveillance, leurs propriétés cadenassées, leurs maisons à Los Angeles, leurs amis politiques influents, et ils s’autorisent sur tous les plateaux de télévision, ou radiophoniques, à tenir des discours bienveillants envers les « déshérités » issus d’Afrique et d’ailleurs, en oubliant ceux qui dorment au pied de leurs immeubles, bien de chez nous, trop blancs peut-être. Discours culpabilisateurs envers ceux d’en bas, les sans-dents, les sans-rien et ceux qui meurent à la suite des coups de couteaux assénés par des « déséquilibrés » aux cris de « Allahu akbar », sans le faire exprès,  nous disent les juges !

Il y a en France une caste de nantis de la pire espèce ! Celle qui se gausse de la misère en s’habillant de jeans déchirés pour faire djeune, et utilisent un vocabulaire de racailles des banlieues ! Vocabulaire d’une minorité de petites ordures faisant la loi sous la protection des Frères musulmans et des salafistes ! Ne jamais oublier la complicité objective des maires qui les nourrissent à coups de subventions, nourrissent le serpent qui les dévorera !

Il y a en France des politiques qui ne font pas seulement que se branler devant une caméra, mais la plupart s’en branlent, des Français ! Des citoyens qui eux, peuvent toujours se faire crever un œil, ou profiter de leurs yeux pour pleurer d’avance sur leurs retraites qu’ils n’auront pas !

En France, ce pays qui fut grand, qui fut la puissance dominante depuis Louis XIV à Napoléon III, qui fut le phare de la liberté, qui fut l’exemple à suivre, et dont la langue fut parlée par toutes les cours royales et impériales européennes, n’est plus que l’ombre de lui-même aujourd’hui !

Il suffit d’écouter les politiques qui le réduisent à n’être qu’un tout petit pays, d’entendre les commentateurs de journaux, de radio-télévision se gargariser d’anglicismes, se croyant à la page. Si modernes, se pensent-ils, et si cons à la fois.

Il suffit d’entendre la misère lexicale de certains artistes, de découvrir l’inculture générale de ceux qui se présentent comme une élite, de les entendre glousser entre eux comme des canards ayant trouvé un marteau. Ils sont comme des œufs se prétendant plus intelligent que la poule !

Aujourd’hui, ces gens-là, comme chantait Jacques Brel sont, la plupart du temps, déconnectés ou incapables. Ce sont des inconscients, des idiots utiles qui ne voient pas, ou plutôt refusent de voir les réalités !

Dunkerque : Un pompier volontaire entre la vie et la mort suite à une agression par six jeunes parce qu’il tentait de les empêcher de frapper une autre personne. Les « jeunes » ont été placés en garde à vue. Le pompier devra-t-il expliquer à un juge rouge les raisons de son intervention ? Risque-t-il une mise en examen pour être intervenu ?

Dunkerque toujours : une mère de famille a été agressée à son domicile par une quinzaine de jeunes individus. Les faits se sont déroulés place Turenne dans le quartier de Malo. Trois personnes, un mineur et deux jeunes majeurs, ont été interpellées et placées en garde à vue pour violences volontaires en réunion. (Source) Rassurez-vous, ils sont déjà sortis.

Pornichet : un ressortissant tunisien âgé de 34 ans, sans domicile fixe et en situation irrégulière a bousculé une septuagénaire se déplaçant avec un déambulateur, pour lui prendre son sac. Il a été écroué samedi. À l’avance, je sais par expérience qu’il ressortira libre d’ici peu ! ( Source) Espérons que la vieille dame ne sera pas ennuyée par la justice macroniste !

Toulouse : un couple a été violemment agressé à son domicile du quartier de Bagatelle à Toulouse (…) l’agresseur a mis un couteau sous la gorge de l’homme et lui a demandé de lui remettre de l’argent. Sa femme s’est interposée et une bagarre s’est ensuivi. Le mari est parvenu à porter un coup au violent et à faire tomber le couteau à terre. Le couple a maîtrisé l’agresseur et a prévenu la police. On espère que l’agresseur ne portera pas plainte, et que l’homme et la femme ne seront pas mis en examen pour s’être défendus ! (Source)

Saint DenisLe 11 février dernier, aux Lilas (Seine-Saint-Denis), un automobiliste est mort poignardé par un autre, pour une vulgaire histoire de place dans une file de station-service. (Source)

Montpellier une jeune femme de 18 ans a été retrouvée entre la vie et la mort, le corps transpercé, dans un appartement.

Montpellier encore : c’est une femme de 30 ans que son ex-compagnon défigurait au couteau après une dispute, alors qu’elle souhaitait récupérer les clés de leur ancien domicile conjugal.

Montpellier suite des policiers de la Sécurité publique qui intervenaient ce samedi soir, dans une rue de la cité Gély, ont été la cible de jets de projectiles. Là aussi, suite à une agression au couteau ! (Source)

On apprend dans le Figaro, journal bien-pensant dit de droite, que plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France. Ce qui veut dire qu’en 2019, c’est 43 800 agressions au couteau et ce dans le plus grand silence médiatique des 20 heures et autres.

Tancrède ن@Tancrede_Crptrs

« Les députés LREM sont silencieux quand :
• Timothy a été poignardé par un clandestin afghan
• une septuagénaire est violée dans l’Oise par un clandestin libyen
• une retraité de 77 ans est agressée par un clandestin tunisien
Que font ces gens chez nous ? » – @J_Bardella

Vidéo intégrée

1 024 personnes parlent à ce sujet

Alors oui, dans ce beau pays de France, ceux qui nous dirigent sont des lâches, des malotrus, des jean-foutres. Il y a même une gourgandine au ministère des Droits de la femme, si ignorante qu’elle ne sait même pas que son prénom est chrétien. Sans compter moult gougnafiers et autres ganaches qui roupillent dans les ministères, et font les beaux devant leur maître fripon du moment ! (Source de 35 anciennes insultes)

À quand un bon coup de pied dans la fourmilière pour virer tous ces nodocéphales (têtes de nœud) qui nous appauvrissent et détruisent notre belle France ?

Allez-vous voter aux municipales pour des faquins sans honneur ?

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/120-agressions-au-couteau-par-jour-en-france.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.