Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !

Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !

 

 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce type apparemment propre sur lui, dont on ferait volontiers le gendre idéal, est devenu secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances en juin 2017 – après être passé dans le cabinet de Marisol Touraine sous Hollande – poste qu’il quitta en novembre 2017 pour devenir porte-parole du gouvernement auprès d’Édouard Philippe. Poste qu’il quitta de nouveau en mars 2019 pour se présenter à la mairie de Paris.

Ayant été élu député en juin 2017, il laissa son poste à sa suppléante pour rentrer au gouvernement ; poste qu’il retrouva le 28 avril à sa sortie, précisément, du gouvernement. Vous voyez, ne vous inquiétez pas pour lui, car même si la mairie de Paris pour lui est fichue, il n’ira pas grossir les rangs des chômeurs et touchera ses émoluments de député !

Donc voilà un type qui côtoyait les plus hautes instances de l’État et avait des responsabilités nationales. On pourrait s’attendre à ce que cet homme soit d’une intelligence supérieure à la moyenne. Ah oui, j’avais oublié, il a également collaboré avec Dominique Strauss-Kahn. Vous allez voir, il y a peut-être un rapport, sait-on jamais. Et bien figurez-vous que ce personnage n’a rien trouvé de mieux que de se masturber devant la caméra de son téléphone portable, risquant ensuite que ses ébats solitaires soient publiés sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui arriva, tout le monde ayant vu le poireau de Griveaux !

Moi je ne sais pas, je ne suis pas un adepte des plaisirs solitaires. Je préfère, et de loin, une belle femme, mais même si j’étais pris d’une subite envie, que je ne pourrais pas réfréner, je ne suis pas assez pervers ni assez CON pour me filmer ! Et en plus de cela, je ne saurais pas rajouter de la connerie à la connerie en risquant que cela soit divulgué en pleine campagne électorale sur les réseaux sociaux, réduisant à néant mes chances d’être élu ! Quel mépris et quel manque de sens des responsabilités pour ses partisans, pour son parti qui l’a investi et pour tous ceux qui se sont lancés dans sa campagne!

C’est là peut-être qu’intervient le lien avec Dominique Strauss-Kahn qui, à l’aube d’être élu président de la République, avait eu des rapports apparemment non consentis avec une femme de chambre ! Mais je suis mauvaise langue, n’y voyez aucun rapport, c’est mon imagination qui me joue des tours. Alors à qui était destiné ce merveilleux film porno ? Et bien, tenez-vous bien, à la petite amie d’un Russe qui a sûrement dû les intercepter et se faire un malin plaisir de les diffuser sur les réseaux sociaux, bien évidemment ! (ça, on ne peut pas lui en vouloir, à sa place, j’aurais peut-être fait de même).

Ce qui me chagrine, c’est que :

1° Les gens qui nous gouvernent se croient tout permis et pensent qu’ils peuvent faire n’importe quoi en toute impunité ;
2° L’entièreté de la caste politique vole TOUTE au secours de ce branleur qui n’a même pas conscience que lorsqu’on occupe un poste à responsabilité comme lui, et qu’on brigue la mairie de Paris, il y a des choses à ne pas faire, et que pour le moins, un devoir de réserve doit être adopté. Ils sont tous à se plaindre d’une extrême dureté de la vie politique et que les Français exigent de plus en plus un comportement exemplaire ! Moi je ne trouve pas, je trouve au contraire qu’on pardonne de plus en plus aux hommes politiques. Il y a peu, on n’aurait jamais pensé avoir des politiciens homosexuels, par exemple, ou du moins ne le montraient-ils pas, par respect, alors qu’actuellement tout le monde sait par exemple que Lang et Cohn-Bendit sont pédophiles, Mounir Mahjoubi, Delanoë et Frédéric Mitterrand sont homosexuels. C’est devenu un peu une sorte de snobisme de faire son coming out. À l’inverse, je pense que ce sont les politicards qui se permettent des choses encore jamais vues ! Jamais nous n’aurions pu imaginer un futur président de la République avoir des rapports non consentis avec une femme de ménage… Ou un président de la République en fonction allant rejoindre son actrice préférée en scooter, la nuit, au nez et à la barbe des services de sécurité. Imaginez-vous de Gaulle avec un ministre branleur ! Car, soyons clairs, qu’il se branle même plusieurs fois par jour, qu’il ait de multiples partenaires hommes ou femmes, on s’en fout, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son cul ou avec sa queue ! Mais par respect pour les électeurs, le peuple et la fonction qu’il occupe, il est indispensable qu’il ait la moindre décence de faire cela discrètement, et de ne pas faire ça en public s’il veut que l’on respecte sa vie privée !

3° Le niveau intellectuel de nos femmes et hommes politiques est très inférieur à ce que l’on est en droit d’attendre de personnes qui briguent des postes à très haute responsabilité, postes pour lesquels, manifestement, ils ne sont pas faits, car réellement idiots, abrutis et incompétents.

Quelles sont les conséquences de cet acte irresponsable ? Évidemment les cartes vont être rebattues dans cette course à la mairie de Paris. LREM a bien du mal à trouver un candidat. Rendez-vous compte, il y a 15 jours ils avaient 2 candidats, ils en ont viré un, et l’autre s’en branle ! Ils n’ont visiblement pas misé sur le bon canasson. Résultat : ils n’ont plus de candidat et je doute qu’ils aillent rechercher celui qu’ils ont viré il y a 15 jours, ce qui serait ubuesque!

Je n’aurais pas le cynisme de leur conseiller que si Benjamin Griveaux est éliminé de la course à la mairie de Paris, ils peuvent essayer son bras droit ! Il leur reste Mounir Mahjoubi, un homosexuel musulman, comme à Londres. Nul doute que les mosquées vont se multiplier. On parle aussi de Buzyn. On s’en fout, de toutes façons on ne nous demandera pas notre avis !

À qui risque de profiter cette affaire ? Il me semble à cette folle de Anne Hidalgo qui, si elle est élue, va finir de ruiner les Parisiens avec ses travaux tout aussi inutiles qu’idiots, tout comme sa lutte contre la pollution, se contentant d’empêcher les méchants automobilistes de circuler, en supprimant des voies, et en ayant un plan d’urbanisme dément, créant à toute heure du jour et de la nuit et tous les jours des bouchons monstres laissant des dizaines de milliers de voitures moteurs tournant dans ces bouchons afin… de réduire la pollution ! Ou Rachida Dati, elle aussi d’origine maghrébine, comme si nous n’avions pas de Français de souche pour briguer le poste de la capitale de la France. C’EST TRISTE !

Pour en revenir à Benjamin Griveaux, je n’ai aucune empathie pour lui, bien au contraire je me souviens d’un débat avec Marion Maréchal Le Pen où il disait accepter le soutien de l’UOIF et plus récemment ses prises de positions pour le rapatriement des djihadistes sur notre sol.

Bref, comme beaucoup, un collabo que je ne regretterais pas, si par sa connerie, il est éliminé du paysage politique français.

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/scandale-du-poireau-de-griveaux-un-collabo-de-moins.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.