Le plan scélérat de Macron pour accélérer l’islamisation de la France

Le plan scélérat de Macron pour accélérer l’islamisation de la France

Dans un article de cette semaine, le magazine Le Point nous détaille les mesures du plan gouvernemental de lutte contre le communautarisme, le séparatisme ? À force de nous enfumer, eux-mêmes s’y perdent.

Voici ce que l’on peut lire dans le projet :

« il s’agit aussi d’organiser l’islam de France. Former des imams français en développant des « cursus d’islamologie » dans les universités, les projets d’écoles d’aumôneries (militaires et hospitalières). Favoriser une meilleure structuration du culte musulman par le levier de son financement ». Parmi six points, dont évidemment le contrôle des « structures de gestion de l’économie de l’islam ».

exclusif-communautarisme-la-feuille-de-route-du-gouvernement-15-02-2020-2362821_20.php

Encore et toujours l’enfumage du « en même temps ». Macron et ses mandants ont un plan simple : toujours plus de « en même temps », toujours plus de manipulations perverses, toujours plus de mensonges et surtout, toujours plus d’islam. Macron flatte les bobos libéraux libertaires en donnant des gages sur l’évolution libérale décadente des mœurs ;  tandis qu’avec le concours des islamo-gauchistes, il livre progressivement le pays aux musulmans ; leur assurant toujours plus d’emprise. Son plan de lutte est un nouvel enfumage. Il va se traduire par toujours plus d’argent déversé sur les quartiers tenus par les salafistes, toujours plus de gages donnés, toujours plus de soumission, toujours plus d’islam.

Déconstruction définitive de la république laïque. En marche vers une république islamique. Le seul fait que l’État laïque envisage de former des imams dans les universités est une synthèse de la tartufferie de ce plan. Que l’État républicain et laïque puisse donner une caution universitaire à l’islam est le déni absolu de toute la construction politique de notre république. C’est le premier pas officiel vers  la transformation de la France en république islamique. Nouvelle concession fondamentale, nouvelle étape dans la conquête musulmane.

L’affichage d’une décadence qui favorise la progression des salafistes.

Faites rentrer toujours plus de musulmans et de Subsahariens et pratiquez assidument le « en même temps ». Faites entrer de plus en plus de gens venus d’un monde frustre et arriéré. Faites entrer massivement des gens qui n’ont pas les mêmes codes ni les même règles de vie que vous. Faites entrer par millions, dans votre monde libéré et affranchi, des gens frustrés par la religion, cadenassés au plan des mœurs et de la sexualité. Immergez-les directement dans la société libérale libertaire. Mettez les massivement en regard de vos mœurs décadentes. Étonnez-vous qu’ensuite ils se replient sur ce qu’ils connaissent et qui les rassure. Étonnez-vous qu’ensuite ils vous méprisent. Étonnez-vous qu’ils veuillent vivre entre eux, qu’ils voilent leurs femmes et s’imposent de plus en plus de rigorisme religieux. Étonnez-vous de voir les salafistes prendre le contrôle de ces populations. Étonnez-vous de voir l’islam radical progresser de manière galopante, étonnez-vous du communautarisme. 

Et pendant ce temps, soyez de plus en plus décadents, et surtout ne freinez pas.

Donnez une image positive de la République et de son modèle d’intégration des minorités. Faites en sorte de vous afficher hilare entouré de travestis. Allez au bout de la démarché, choisissez les issus d’une communauté racisée. C’est de bon goût et ça plaira dans les milieux musulmans. Ils vont adorer. Vous voulez que je vous dise ce que les salafistes vont raconter ? « voyez comment ils nous traitent et voyez comment ils veulent que vous deveniez »  100 % gagnant à tous les coups.

Réalisez un casting de branleurs. Pour défendre les valeurs de la République contre l’islamisme, réalisez un beau casting de branleurs. Une équipe de haute tenue, de haute valeur morale pour servir d’exemple et illustrer le modèle républicain. Des types vertueux pour défendre les valeurs de la famille. En défendant ce genre de turpitude, vous donnerez une image positive de votre modèle libéral libertaire à laquelle vos hôtes souhaiteront immédiatement s’identifier. Vous voulez que je vous dise ce que leur diront les salafistes ? « Voyez comment ils sont et voyez comment ils veulent que vous deveniez ». 100 % gagnant à tous les coups.

Mettez en avant des femmes de haute tenue morale et littéraire. Pour défendre la cause des femmes, choisissez une personne mettant en avant des principes d’une haute valeur éducative et morale. Les musulmans vont adorer ce modèle pour leurs filles, ils vont s’empresser de vouloir qu’elles y adhèrent. Allez-y, mais ne pleurez pas s’ils sont persuadés que toutes les Blanches sont des salopes et qu’ils s’autorisent à les traiter comme des paillasses. Vous voulez que je vous dise ce que leur diront les salafistes ? « Voyez comment sont leurs femmes et voyez comment ils veulent que soient nos femmes. » 100 % gagnant à tous les coups.

Choisissez-vous une porte-parole racisée, dotée d’un piercing à turlutes. C’est de très bon goût. Là aussi, ça sera très bien vu et très porteur dans les milieux musulmans. Dans le même temps, imaginez tout le bien qu’ils vont penser du modèle que vous proposez à leurs filles et à leurs femmes. Imaginez que c’est ce modèle-là qu’ils veulent pour leurs filles. Et surtout, dans le même temps, exigez qu’ils respectent les femmes non musulmanes et surtout non voilées. Vous voyez le problème ? Vous voulez que je vous dise ce que vont leur raconter les salafistes ? « Voyez ce que deviennent nos femmes quand elles plongent dans cette décadence. » 100 % gagnant à tous les coups.

iercing-lingual-surfe-sur-le-mondial-de-foot-feminin-pour-inciter-les-femmes-a-sengager-aux-municipales-pour-faire-bouger-les-lignes

Affirmez votre soutien à la religion d’amour, de tolérance, de paix. Et allez croire que ça va les calmer. C’est strictement l’inverse. Plus vous allez vouloir vous soumettre, plus vous allez leur donner des gages de soumission, plus ça va les exciter et plus vous allez les conforter. Vous voulez que je vous dise ce que vont leur dire les salafistes ? « Voyez comme ils sont faibles et lâches, voyez comme ils se soumettent. Ils nous livrent leur pays. Frères, la victoire définitive est proche. Ce pays est à nous »

 

Et voilà comment ça se termine.  

 

Le plan Macron est un plan scélérat.

Il vise à :

  • anesthésier les bobos libéraux en affichant une conduite décadente au plus haut niveau de l’État. En attendant la surprise au moment du dénouement final avec l’islam
  • laisser toute latitude aux islamo-gauchistes de promouvoir l’entrée massive d’immigrants appelés à remplacer le lumpenprolétariat de souche disparu depuis longtemps
  • par l’affichage de mœurs indignes, à fournir tous les arguments à la propagande salafiste
  • par ce biais, à repousser les musulmans dans le communautarisme et vers les prédicateurs salafistes.

Dans le même temps, il vise à :

  • déverser toujours plus d’argent vers les quartiers conquis
  • institutionnaliser l’islam dans l’université ; nouvelle étape vers la déconstruction de notre modèle républicain et vers la transformation en république islamique.

Plus de consensus, plus de solution dans les urnes. Compte tenu de l’état d’avancement du processus de conquête, compte tenu de l’état de soumission des élites et, malheureusement déjà, d’une large partie du peuple de souche en état de sidération ; compte tenu de l’éclatement de l’opinion, de la haine de tous contre tous qui fragmente le peuple de souche, il n’y a aura plus de solution électorale qui puisse se faire jour à temps. Ce qui va devoir être fait, remigration et éradication de l’islam de toute l’Europe, ne peut plus résulter d’un consensus démocratique. Cela va nécessairement se produire au cours d’un épisode historique extrêmement violent. Aucune échappatoire, ni dans le déni, ni dans l’anesthésie générale.

Martin Moisan

https://ripostelaique.com/le-plan-scelerat-de-macron-pour-accelerer-lislamisation-de-la-france.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.