Au secours, les Russes nous attaquent !

Au secours, les Russes nous attaquent !

Et hop ! ça continue. Macron l’indécrottable continue à prendre les Français pour des cons. Ne l’a-t-on pas entendu hier déclarer sans la moindre honte que le coup bas fait à cet irresponsable de Griveaux est un coup des Russes ? Et de parler de l’ingérence des Russes dans notre pays. Comme chez Trump où cela a bien failli marcher pour destituer le Président qui, lui, fait tout pour remonter son pays contrairement au gamin de l’Élysée.

Car oui, ce sont des gamins immatures qui nous gouvernent. En commençant par Macron lui-même, infantilisé par son épouse-mère comme l’a si bien décrypté le professeur italien de psychiatrie Adriano Segatori.

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Franchement, se masser la bite, c’est normal. Se filmer en le faisant, c’est idiot. Balancer la vidéo sur Internet à une poule quelconque, c’est encore plus idiot. Et faire cela en période électorale, ça n’a plus de nom.

Alors comme quelqu’un à qui profite le crime mais qu’on ne trouvera jamais a utilisé un pauvre type d’origine russe, recherché paraît-il, pour une peccadille quelconque et auquel on a promis l’impunité s’il acceptait d’endosser le délit, ou une autre rétribution, Macron en profite pour agiter l’épouvantail russe. Qui le lui a soufflé ? Ben voyons, ses maîtres ! Les mêmes que ceux qui ont tenté de faire accroire que Trump aurait magouillé minablement  avec Poutine qui aurait, paraît-il, un gros couteau entre les dents pour nous agresser.

Mais Griveaux n’est pas Trump, il ne lui arrive pas à la cheville, pas même au talon, et le coup est éculé. Quand comprendront-ils, les suffisants du pouvoir, les orgueilleux aux dents traînant par terre, les premiers d’une cordée non assurée qui les précipitera de haut dans les abîmes, que les Français sont moins cons qu’ils le croient ? Vivement que les élections qui arrivent nous en débarrassent. Mais je rêve. Il faudra les virer manu militari.

Louise Guersan

https://ripostelaique.com/au-secours-les-russes-nous-attaquent.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.