La dernière mode : menacer de mort les ennemis de l’islam

La dernière mode : menacer de mort les ennemis de l’islam

Nous avions déjà cette femme admirable, que j’ai eu la chance de rencontrer, Zineb el Rhazoui. Non seulement elle est menacée de mort – le dernier crétin l’ayant menacée étant ce clown triste sans talent Bellatar – mais elle est continuellement contrainte de vivre avec des gardes du corps pour la protéger. Sa petite fille va à l’école – également entourée de gardes du corps – car on ne sait jamais – ces salopards d’islamistes sont tout à fait capables de s’attaquer à une enfant de trois ans pour punir la mère. Et puis, pour ces couards, il est bien plus facile de s’attaquer à une petite victime innocente.

Nous avons, depuis quelques jours, une jeune adolescente répondant au prénom de Mila, qui a eu le courage d’affirmer que l’islam, c’est de la merde, qui est également contrainte de vivre, ainsi que sa famille, sous la protection de la police. Et depuis ce soir nous avons un dessinateur, nommé Cedu, qui également est menacé de mort. Cela devient une véritable pandémie, qu’on appelle islamovirus, bien plus dangereuse que l’autre pandémie qui sévit en Chine.

Comme d’habitude vous pourrez remarquer que ces menaces sont TOUJOURS proférées par les mêmes, les membres de cette secte mortifère qu’est l’islam. Bien entendu on va encore vous dire que ce n’est pas grave, que ce n’est pas bien méchant. Et bien moi je pense juste le contraire. Je pense que c’est vraiment devenu TRÈS GRAVE que dans notre pays, on ne puisse plus dire ce que l’on pense sans être menacé, et bien évidemment sans que Macron ou Castaner n’interviennent, comme s’ils étaient complices de ces menaces, car qui ne dit mot consent !

Alors moi je m’en fous complètement. RIEN NE POURRA JAMAIS M’EMPÊCHER DE DIRE QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE. Ils peuvent me menacer (comme disait un ancien chef de l’État, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre), et même mettre leurs menaces à exécution, je m’en fous. Ils ne pourront JAMAIS me faire plus mal que le 13 novembre 2015 quand ils ont assassiné 130 personnes dont ma fille Nathalie et blessé 415 innocents. Ce qui est choquant, c’est le SILENCE ASSOURDISSANT de Macron et de son gouvernement. Il va falloir qu’ils embauchent dans la police s’ils doivent mettre 3 gardes du corps pour protéger les gens qui critiquent cette merde d’islam, car il me semble que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir les supporter !

Je dis toujours que je ne fais pas de politique. Je confirme que si jamais un jour je devais en faire, ce serait au sein de mon propre parti, et voilà ce que je proposerais aux Français.
Référendum sur la peine de mort, référendum sur le maintien de la France dans l’Europe, remise en cause des traités de Barcelone, signé en 1973 et ratifié en 2000, à Strasbourg, et du traité de Marrakech, suppression immédiat du droit du sol et du regroupement familial, suppression de toutes aides sociales aux étrangers qui ne justifient pas d’au moins 5 ans ininterrompus de travail et de cotisations sociales en France, fermeture de nos frontières, suppression de toutes les prières de rue, blocage de construction de mosquées sur notre sol, interdiction aux étrangers travaillant en France d’envoyer leur argent à l’étranger, enfin reconduction de TOUS les clandestins dans leur pays d’origine, arrêt de toutes les procédures de naturalisation et reconduite à la frontière de TOUS les étrangers ne justifiant pas d’un travail en CDI, suppression de la double nationalité et réhabilitation notre pays pour qu’il redevienne un grand pays que nos dirigeants, depuis 50 ans, ont souillé, galvaudé et même parfois vendu pour assouvir leurs ambitions personnelles… Mais ne rêvons pas, ce vaste programme que j’appellerais de tous mes vœux ne se réalisera pas, car il y a beaucoup trop de bien-pensants dans ce pays qui ne rechignent pas à se laisser marcher dessus par les porteurs de babouches.

Alors, hélas, les menaces continueront, les attentats aussi jusqu’au jour où ils toucheront un membre de la famille d’un de nos dirigeants. Pour moi c’est hélas déjà fait, mais je pense à nos enfants et petits-enfants. Qu’allons-nous leur laisser ? Un pays métissé, dirigé par des anciens gardiens de chèvres, retardés mentaux pour beaucoup, qui empêcheront vos femmes d’aller boire un verre dans un bistrot, et qui les obligeront à se promener déguisées en pingouin avec des sacs poubelles sur la tête ? Que diront ces bien-pensants quand leurs petits-enfants leur diront : Papy qu’as-tu fait pour nous éviter cela ? La seule chose qu’ils pourront faire, c’est regarder le bout de leurs godasses, rouges de honte.

Moi, c’est ce que je veux éviter !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/la-derniere-mode-menacer-de-mort-les-ennemis-de-lislam.html

2 commentaires sur « La dernière mode : menacer de mort les ennemis de l’islam »

  1. Toutes vos solutions que vous imposeriez en place est tout le contraire du pacte de l’ONU. Ce pacte du diable que votre dirigeant et le nôtre au canada s’est empressé de signer pour le grand plaisir de leurs maîtres .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.