MERCI RIPOSTE LAÏQUE Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin [MAJ]

Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin [MAJ]

Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples noirs hilares

.

Pas d’image, pas de trace, des fois que ça ouvre les yeux de Mââme Michu ! Ils sont allés jusqu’à voter une loi pour ça…

.

Avant-hier c’était Mila menacée des pires sévices et de mort pour avoir dit son horreur de l’islam.

Et Belloubet porte plainte pour « incitation à la haine »…

.

Cette fois c’est un de nos valeureux gamins, boxeur, champion de boxe, même, qui se fait massacrer.

Les racailles ça les insupporte qu’il y ait des gens de chez nous plus forts qu’eux, physiquement (intellectuellement ils ne supportent pas non plus, d’où ce qui devient une insulte dans les cours « intello », d’où le tabassage et le harcèlement dont souffrent nombre des nôtres).

Alors l’une des racailles, qui fait aussi de la boxe, défie notre champion à la sortie des cours… la racaille ne fait pas le poids. Alors ils sont 20 à lui tomber dessus et à le laisser quasiment pour mort.  Sauvé in extremis par 2 lycéens qui le sortent de là….

 

Quatre jeunes ont été placés en garde à vue vendredi 24 janvier après la violente agression mercredi d’un adolescent à Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône.

La scène a été filmée et des lycéens ont fait circuler les vidéos sur les réseaux sociaux depuis mercredi avant que ces contenus d’une extrême violence impliquant des mineurs ne soient retirés.

Mercredi matin à sa sortie du lycée de l’Empéri, après la récréation de 10 heures, Grégory Condé, 17 ans, a été pris à partie par un élève d’un autre établissement, boxeur dans un autre club que le lycéen.

Le jeune pratique le kick-boxing, le full-contact et la boxe anglaise depuis qu’il a huit ans. Il a remporté plusieurs titres aux championnats et en Coupe de France dans ces différentes disciplines. Son rêve est de devenir entraîneur comme son père.

C’est au moment où le jeune champion prend l’avantage sur son adversaire que les autres lui sont tombés dessus. Coups de poings et coups de pieds. Grégory ne peut résister à un assaut et tombe au sol, sans connaissance.

« Mon fils a pris le dessus puis ils sont tombés tous les deux au sol. Là les autres se sont précipités sur lui pour le tabasser », explique le père du lycéen.

L’acharnement a pris fin grâce à l’intervention de deux jeunes du lycée.

« Grâce à deux héros qui ont mis mon fils sur la route il a été sauvé. Selon un légiste, c’est un miracle qu’il soit en vie », rapporte Jérôme Condé.

Alertés, les pompiers ont pris en charge l’adolescent souffrant de multiples blessures au visage. Les médecins lui ont prescrit six jours d’interdiction temporaire de travail.

« Il est traumatisé et a fait 2-3 minutes de coma. Maintenant, je fais du bruit pour que ce genre de violence ne se reproduise plus jamais ».

Une dizaine de jeunes lui tombent dessus

Mercredi un garçon est venu le « défier » à la sortie des cours. Il pratique la boxe anglaise et s’est fait accompagner d’une vingtaine de « supporters ».

« Il a voulu défier mon fils. Avec ses amis, ils étaient une vingtaine à venir à son établissement, c’était prémédité », indique Jérôme Condé.

Grégory a toujours décroché ses titres sur un ring, et non sur un bout de trottoir. Il refuse d’abord le combat mais il finit par se défendre et rendre coup pour coup.

La loi interdit la diffusion de vidéo violente

Aujourd’hui, la loi interdit et punit la diffusion de vidéo violente sur les réseaux sociaux. Un contenu choquant peut même être dénoncé.

La vidéo du lynchage du jeune lycéen a notamment été rapidement retirée des réseaux sociaux.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/salon-de-provence/salon-provence-jeune-boxeur-tabasse-quatre-jeunes-garde-vue-1778139.html

.

Voilà, chaque jour la France Mad Max est à l’oeuvre pour intimider, forcer à la dhimmitude ou à la conversion, massacrer et tuer les nôtres.

Et pas de grande manif, Hidalgo, Macron, pour dire « je suis Mila » ? « Je suis Grégory ». Il n’y en a pas eu non plus pour « Je suis Laura, je suis Mauranne »…

Il ne nous reste que les sites de ré-information, les réseaux sociaux et les actions individuelles.

FAites suivre, intervenez sans peur sur les réseaux sociaux pour combattre la peste verte et ses racailles, écrivez aux députés, ministres, à l’Elysée…

Et, surtout, imprimez nos articles, mettez-les dans les boîtes aux lettres de vos voisins.

Et envoyez des messages de soutien à la famille de Grégory via facebook pour ceux qui ont facebook.

https://www.facebook.com/box.club.12?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAbJcuEQ4h6p9WRCol08OV1-9jI6YH0yYd8byuMdQ9OpBxsvjRkez75mFlL74_m9sEYGPKHYCAx8Qpn

Sur cette page facebook, beaucoup de témoignages de gens ayant eu affaire au même genre de racailles. J’ai envoyé un message à Jérôme Condé, le père de Grégory, en lui disant clairement qui je suis et en lui proposant une interview… A suivre.

.

Je ne sais ce que Jérôme Condé entend par « des fins politiques », mais je suppose qu’il est suffisamment averti, dans le milieu où il vit, pour comprendre que les violences de ce genre qui se multiplient sont politiques, elles concernent la « polis » grecque, la Cité, le pays dans son ensemble. Et il ne peut y avoir de solution que politique pour y mettre fin.

.

Pas de fatalisme, pas de désespoir, amis patriotes. Si chacun de nos 20 000 lecteurs quotidiens levait le petit doigt, tout changerait en France.

.

Mise à jour, message sur facebook de Jérôme Condé

bonjour à tous, encore une fois merci de votre soutien , Greg va se reconstruire peu à peu. je sais que Grégory est tres apprécie et que nombre d entre vous veulent le venger, c est un sentiment légitime et croyez moi dire que je suis comme un lion en cage est un doux euphémisme. je demande à tous EXPRESSÉMENT DE NE RIEN FAIRE !!! la police fait un gros travail, cela avance bien plus vite que ce que vous pensez, et c est à NOTRE JUSTICE FRANÇAISE de venger mon fils en condamnant sévèrement les auteurs des faits et c est en cours, vous n aiderez pas Greg de la sorte au contraire il sera pénalisé et l enquète retardée , restez calmes svp, merci de votre compréhension !! ayons confiance.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.