L’islam conduira la France au fascisme

L’islam conduira la France au fascisme

Le monde fait face au péril vert. Le nier, c’est l’encourager et la facture du futur sera terrible notamment en France où son implantation se fait avec l’aide de la bien-pensance qui croit le manipuler pour faire prospérer sa boutique altermondialiste. Du pipeau !

Les anticapitalistes ne sont-ils pas les idiots utiles du capitalisme qu’ils croient combattre ?
L’islam n’est-il pas capitaliste, esclavagiste et pire encore, raciste ?
La oumma n’est-elle pas une société de castes et de classes ?

Et grâce à l’intelligence des éperviers de l’islamisme, la haine sera bientôt le pain quotidien des Français, car là où l’islam s’installe, la terreur devient une arme pour soumettre les kouffars à la volonté d’Allah et de son prophète.

Et le jour venu, la religion de paix et d’amour ne va-t-elle pas considérer ses alliés d’aujourd’hui comme des infidèles à abattre ? L’histoire se répète… Il n’y a que les sourds et les aveugles pour ne pas entendre et voir que l’islam, c’est de la tartuferie, de l’hypocrisie enrobées dans un mensonge permanent.

Oublier que l’islamisme c’est l’islam en guerre, c’est ignorer qu’il s’est propagé par l’épée et non par conviction comme le vendent les mahométans qui savent manier la taqîya dont ils sont des experts confirmés.
La duplicité et le double discours sont leurs armes préférées pour endormir les « gaouris », ces vifs infidèles comme il se chuchote entre les murs des mosquées de France et de Navarre, loin des oreilles des idiots utiles partisans de l’islamisation de la France.

Mahomet n’avait-il pas utilisé la mosquée pour faire assassiner la poétesse Asma Bint Marwan ?
Et la oumma, n’est-elle pas tenue de suivre l’exemple du beau modèle de Médine ? Il ne faut jamais perdre de vue que le musulman doit suivre pas à pas les paroles et les gestes du prophète.
Face à ce fascisme vert qui n’avance plus masqué mais en terrain découvert parce qu’il se considère déjà comme vainqueur face aux mécréants, ces impurs, ennemis d’Allah et de son prophète.

Encouragé par la gauche en état de mort cérébrale mais aussi par un libéralisme cupide, sans port d’attache, fait qu’aujourd’hui, à la veille des élections municipales du 15 et 22 mars 20020, l’islam se positionne tel un acteur incontournable dans de nombreuses villes… Des arrangements macabres sont en train de se faire sur le dos des citoyens dans de nombreuses cités de France et de Navarre où il a imposé sa marque de fabrique, notamment en Île-de-France.

De la France Insoumise qui est l’émanation de l’islamo-gauchisme, en passant par la Macronie, tous les partis tentent de nouer des alliances contre nature avec l’islam en vue des prochaines élections municipales, bafouant au passage la laïcité. Le but principal de ces partis, c’est d’accéder au pouvoir par n’importe moyen, même au prix de la trahison la plus vile.

Pour eux, l’avenir, c’est l’islam car ils estiment qu’il a toute sa place en France.
Quant au futur de leurs rejetons, c’est le dernier de leurs soucis.
Car Allah les préservera d’un malheur, disent-ils pour se disculper.
Ainsi va la vie en Occident (et notamment en France) où l’islam est un vecteur d’assimilation. Et ça, même Allah ne l’avait jamais imaginé.

Et de cette alliance satanique accouchera sans aucun doute le nouveau fascisme du XXIe siècle parce que les élites hors sol pensent que la fin de l’histoire est arrivée et continuent de scander : « la guerre, c’est ailleurs, pas chez nous, et tout pour l’islam, rien pour les autres ».
Les omissions de la dangerosité de l’islam ne sont-elles pas voulues et même encouragées ? Et dans quel but ?

Hamdane Ammar

https://ripostelaique.com/lislam-conduira-la-france-au-fascisme.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.