« L’islam c’est de la merde » : Belloubet ose ouvrir une enquête sur Mila pour « incitation à la haine raciale » !

Cette affaire est énorme, du début à la fin. Façon de parler, car, pour la fin, on n’a pas encore tout vu.

Une gamine de 16 ans dit sur les réseaux sociaux qu’elle n’en peut plus de ce qu’elle subit, et attaque l’islam, qui est effectivement de la merde, ce n’est pas Résistance républicaine qui va la démentir.

Elle reçoit des menaces de mort, ses ennemis récupèrent son adresse et toutes ses coordonnées, elle est déscolarisée d’urgence. Bref, une fois de plus, la victime paye les pots cassés, privée d’école, de copains, de vie sociale, obligée de vivre dans la crainte… Et elle n’a pas de gardiens ! Obligée de faire de plates et lâches excuses, on peut supposer que famille et police lui ont dicté son petit texte… comme si ça changeait quelque chose ! C’est même ça le pire. Devenir un dhimmi alors que vous avez eu le courage de dire vrai sur l’islam ne vous protège pas, jamais. Ils se sont bien gardés de le lui dire… Mais elle a 16 ans, elle ne sait pas encore.

Résultat des courses  : le parquet (alias le Ministère de la justice, alias donc Belloubet, Ministre de Macron, avide d’équité, ouvre deux enquêtes, l’une contre elle pour « incitation à la haine » et l’autre pour « menaces de mort ».

Il semble, en sus, que le Parquet soit conscient que le dossier est vide (que le néologisme « investiguer » est laid… le mot enquêter ne serait pas assez clair  ?) :

La justice a donc décider d’investiguer sur les propos de Mila, qu’elle estime être de l’« incitation à la haine raciale ». Mais selon une source proche du dossier, « on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme ».  Dans sa vidéo, la jeune femme avait expliqué « détester la religion, le coran », qu’elle estimait remplis de « haine »« On ne peut pas être raciste d’une religion. L’islam est une religion, j’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion c’est de la merde », avait-elle fait valoir.

https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-mila-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-incitation-la-haine-contre-la-jeune-femme-115328

.

Dossier vide ? Enfin « vide » quant au racisme… mais dire à quelqu’un que sa religion c’est de la merde ce serait inciter à haïr cette personne et cela tomberait sous le coup de la loi Pleven… C’est très clair. Ce faisant, le Parquet confirme que le Ministre de la Justice alias Macron veut rétablir le délit de blasphème de fait.

.

Nous nous retrouvons dans la même configuration que pour les plaintes contre moi « l’islam est une saloperie », « islam assassin »…  où des juges ont eu l’indécence de me condamner en première instance (et de me relaxer en appel pour « l’islam est une saloperie ») et même en appel pour avoir scandé « islam assassin » après l’assassinat des policiers de Magnanville. Et je ne parlerai pas des plaintes contre Zemmour, Bensoussan, Renaud Camus…  Pour le moment, seule Zineb réussit à passer au travers des gouttes, son origine, les menaces qu’elle reçoit qui nécessitent une protection 24h sur 24, ses liens avec Charlie Hebdo la protègent un peu encore. Pour combien de temps ?

Pas longtemps si on en juge par les commentaires sur Twitter après son audition hier au Sénat.

 

Sénat Direct

@Senat_Direct

.@ZinebElRhazoui revient sur l’histoire de la confrérie des Frères Musulmans et affirme : “Je ne crains pas de dire qu’ils sont aujourd’hui aux portes du pouvoir en France.” @n_delattre

Vidéo intégrée

2 220 personnes parlent à ce sujet

Qu elle aille consulter d urgence cette foldingue.

C’est inconscient de donner la parole a cette dame devenue complètement folle!!!

Complotisme

le sénat cautionne ces débilités ?

L’incompétence à la parole au sénat. Triste spectacle.

C’est pas elle qui a dit qu’il fallait tirer sur le tas super Senat continuez comme ça vous vous rendez complice!!!

Là c’est du grand n’importe quoi…

 

Beaucoup de noms arabes parmi les auteurs de ce genre de commentaires, naturellement, mais pas que. Les Frères musulmans sont partout !

.

Notre pays va mal, de plus en plus mal et la liberté d’expression est exsangue, à cause de l’islam et des dhimmis qui nous l’imposent, de gré ou de force. Laisserons-nous ce monde de cauchemar à nos enfants en ré-élisant Macron en 2022 ?

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/lislam-cest-de-la-merde-belloubet-ose-ouvrir-une-enquete-sur-mila-pour-incitation-a-la-haine-raciale/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.