Fou rire : les juges rappellent à Macron que la justice est indépendante !

Fou rire : les juges rappellent à Macron que la justice est indépendante !

Considérant que le climat de la France est, à juste titre, des plus moroses, notamment pour les patriotes identitaires (donc anti-immigration sauvage), gens qui ne sont rien, comme le dit le freluquet fanfaronnant malgré la méga-colique qui le gagne… j’ai décidé aujourd’hui de m’intéresser au moral des troupes, qui a bien besoin qu’on s’occupe de lui pour tenter de le remonter !

Pour cela, une seule recette, la rigolade ; et cela tombe bien car justement ce jour est publié une info, hilarante à deux niveaux, à propos de Macron et des juges jouant l’indignation après certains de ses propos relatifs au monstrueux assassinat de Sarah Halimi, massacrée et défenestrée par une ordure… jugée pourtant irresponsable au moment des faits par des juges incohérents !

Ici à RL, nous sommes nombreux à nous élever régulièrement devant les jugements rendus par certains magistrats ayant une fâcheuse tendance à la générosité, pour ne pas dire le laxisme, envers de vraies racailles, tuant réellement… tandis qu’ils sont d’une férocité inouïe pour de braves citoyens n’ayant réellement assassiné personne (voire simplement avec des mots) mais refusant d’adopter le politiquement correct, auquel beaucoup d’entre eux semblent adhérer avec empressement

Tout ceci correspondant donc précisément à l’infernale politique de Macron, n’ayant de cesse d’accélérer le remplacement des vrais Français (ceux qui aiment la France et la respectent) par des sauvages à l’unique foi (l’islam) et l’unique loi (la charia) !

Est-ce par conviction profonde, auquel cas ils pourraient tout bonnement aller s’installer dans les si merveilleux pays islamiques où il fait bon vivre… ou bien par une veulerie ne disant pas son nom, à cause de menaces reçues des racailles en question ???

Peu importe, l’essentiel étant que leur deux poids/deux mesures devient de plus en plus insupportable !

Alors quand le locataire de l’Élysée, lors d’une de ses habituelles représentations permanentes, se fait rappeler à l’ordre par deux têtes de ce clan intègre (j’en vois qui pouffent… attendez, c’est pas encore là) pour avoir osé commenter l’affaire Halimi à Jérusalem, en soulignant « le besoin de procès » (lui toujours si attentif à nos besoins)… cela prête forcément à rire, et les citoyens méprisés par ce pédant personnage se gaussent de le voir baffé officiellement… par ceux qui œuvrent pourtant habituellement dans le sens de sa puante politique de discrimination des autochtones.

https://www.youtube.com/watch?v=ZnHy-izBcBg

« Nous sommes scandalisés par ces propos. Certes, il rappelle qu’il est garant de l’indépendance de la justice, qu’il ne peut pas interférer dans les décisions judiciaires, mais c’est exactement ce qu’il fait ! a déclaré à l’AFP la présidente du Syndicat de la magistrature (SM), Katia Dubreuil ».

Certes, il a raison sur le fond, et nous sommes légion à penser ainsi, mais une nouvelle fois, ce grand pédant pensant pouvoir tout se permettre intervient officiellement sur un sujet sensible alors que ce n’est précisément pas son rôle… ce qui manifestement a totalement échappé à monsieur « Jesaistout » !

Pire, pendant plusieurs minutes il explique longuement qu’en tant que président de la République, il est garant de l’indépendance de la justice… tout en glissant son avis sur cette affaire… dont il s’est largement foutu jusqu’à présent… et qu’il s’empressera très vite d’oublier !

Moi, ce qui me fait peur, c’est qu’il se dit également garant que la violence ne gagnera pas… vu ce qui précède, nous avons tout lieu, après avoir rigolé tout notre soûl, de nous inquiéter gravement !

Mais dans cette histoire le risible ne s’arrête pas à Macron, car venant de la part des deux pointures que sont, la première présidente de la Cour de cassationChantal Arens, et le procureur général François Molins, la remontrance sur ce détail est cocasse… quand par ailleurs les infos patriotes fourmillent de sentences autrement injustes, et démontrant sans ambiguïté la connivence effective entre le pouvoir et la justice… qui, elle, abrite pléthore de gauchistes !

Remarquez que ce n’est pas la première fois que ces comiques nous servent la comédie du désaccord, puisqu’en janvier 2018, Emmanuel Macron « refusait d’accorder son indépendance au parquet »…

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/justice-emmanuel-macron-refuse-d-accorder-son-independance-au-parquet_2563049.html

Alors qu’en octobre de la même année, c’est lui-même qui rappelait à Mélenchon l’indépendance de la justice !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-rappele-l-independance-de-la-justice-a-jean-luc-melenchon-1110217.html

Tous des guignols !

D’autant plus qu’il devient de plus en plus évident que le mot justice ne peut avoir le même sens pour tout le monde, quand déjà nous sommes en total désaccord avec la notion d’équilibre entre les deux plateaux

Bon, avec tout ça, j’imagine que je ne vous ai qu’à moitié divertis… du coup j’ai trouvé une autre cible pour vous faire tordre : Ségolène s’est fait virée de son poste d’ambassadrice des Pôles ; c’est Sibeth qui l’a dit !

RMC

@RMCinfo

Sibeth Ndiaye annonce qu’Emmanuel Macron va mettre un terme aux fonctions de Ségolène Royal 🎙 http://rmc.bfmtv.com 

Vidéo intégrée

46 personnes parlent à ce sujet

https://twitter.com/i/status/1220611605744050177

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=fr.in8/mail/compose:reply&folder=default0/INBOX

Malheureusement il faut tempérer notre joie car il n’est pas dit qu’elle se rendra direct à Pôle Emploi, puisque, aux dernières nouvelles, elle menacerait de revenir sur le devant de la scène, d’abord en tant que soutien aux candidats PS aux municipales 2020 (tant mieux, elle va les enterrer encore davantage !) mais avec une petite idée derrière la tête en vue des présidentielles de 2022.

https://www.lefigaro.fr/politique/un-samedi-avec-segolene-royal-qui-repart-en-campagne-20200111

Au secouuuuuuuurs !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/fou-rire-les-juges-rappellent-a-macron-que-la-justice-est-independante.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.