VOILA OU NOUS EN SOMMES EN 2020 ILS VIRENT DES BRÉSILIENS SANS HISTOIRE , POUR LOGER SANS DOUTE DES ÉTRANGERS, OU DES RACAILLES ILLÉGAUX !! BELGIQUE FRANCE MÊME COMBAT NOUS ENVAHIR , PAYS DE LA HONTE DE LA COLLABORATION …. En Belgique on expulse les Brésiliens pour faire de la place aux muzz

En Belgique on expulse les Brésiliens pour faire de la place aux muzz

A Noel – comme tout le monde

Hier soir, j’ai dévoré l’article de Francoise Lerat : « Au total, chaque année, on naturalise plus de 100.000 personnes, le dernier chiffre que j’ai trouvé : 120.000 en 2016. »

https://ripostelaique.com/la-naturalisation-francaise-porte-ouverte-a-lislamisation.html

La Belgique, la France, vous me direz ce n’est pas pareil. Pas pareil ? Macron et Michel ne se sont-ils pas fait lâchement représenter tous les deux pour signer le pacte de l’infâmie?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-apres-25-ans-france-elle-se-voit-refuser-nationalite-francaise-1347163.html

Un couple brésilien et ses trois enfants installés en Belgique depuis onze ans, parfaitement intégrés. Le lundi 9 décembre 2019, vers 6 heures du matin, la police a arrêté toute la famille à son domicile de Rhode-Saint-Genèse, une périphérie bruxelloise chiquéchère. Cette famille composée d’un couple et de trois enfants de 4, 6 et 11 ans était installée depuis 11 ans en Belgique. Tout d’abord à Saint-Gilles, et depuis six mois à Rhode-Saint-Genèse. Une commune on ne peut plus bourgeoise et tranquille. Ils ont été rapidement transférés dans un centre ouvert en Flandre-Orientale. La police déclare qu’ils y resteront en attendant l’expulsion. Vous imaginez la situation un instant ? D’honnêtes travailleurs, courageux, ayant maintes fois fait leurs preuves, dans un camp au milieu de centaines d’étrangers qui n’ont fait l’objet d’aucun contrôle, certains échappés de prison pour faits graves, les trois enfants studieux, habitués à la discipline, à l’étude et à un confort familial dûment mérité, jetés dans un milieu cauchemardesque !

Imaginez un instant lire ce genre de « fait divers » au sujet d’une famille de coraniques paresseux, inutiles, invasifs, importuns, qui se reproduisent comme des lapins et refusent de parler français ! Mais je jubile ! Je pavoise, j’exulte, je délire ! Je hisse le drapeau ! On peut rêver……ah non, pardon, c’est interdit !

Les soutiens se multiplient (c’est ce que je lis, sauf que les 27 e-mails que j’ai envoyés ce matin à de prétendus « soutiens » pour avoir des précisions et corriger certaines erreurs sont encore tous sans réponse à cette heure !) pour leur venir en aide. « Plusieurs éléments graves dans cette affaire suggèrent que cette expulsion ne peut être justifiée« , explique un membre du comité de soutien. En voyage ? En congé maladie ? Panne d’ordinateur ? Oublié son portable à la maison ? (Je lui ai adressé un email, lui ai écrit en flamand, sa langue maternelle, sur Facebook, espérant le toucher, rien !).

Sans vouloir me vanter, mais vous pouvez toujours essayer pour voir : écrivez-moi un message touchant à une question que je défends personnellement, vous n’attendrez pas ma réponse plus de 30 minutes. Aujourd’hui, et même à l’époque où je travaillais comme 4 autres. Une cause, c’est une cause.

La famille est parfaitement intégrée, les parents parlent le français, disposent tous les deux d’un emploi fixe. Vous avez bien lu, quelle exception, en ces temps si durs ! Leurs trois enfants nés en Belgique parlent le français et le néerlandais, langue on ne peut plus rébarbative. L’aîné, 11 ans, est scolarisé à l’école Notre-Dame de la Consolation (*) dans la commune d’Uccle, tandis que les deux plus jeunes fréquentent l’école Saint-Victor, dans la commune proche de Beersel.

(*) Je viens d’avoir le directeur de l’école en ligne, il confirme effectivement que ces enfants ont été arrachés brutalement et injustement à l’environnement scolaire et qu’il s’agit de petits élèves, selon ses propres termes, « adorables ».

Une famille qui pratique la même religion que nous. « Il s’agit d’une famille qui paie correctement ses impôts, sa sécurité sociale et qui est entièrement indépendante et responsable de l’éducation et la scolarité de ses enfants ».

Quel exemple pour nous tous ! Nous qui, au mépris de toute logique et contre notre plein gré le plus évident, finançons ces milliers de glandeurs, ces populations qui non seulement pratiquent ostensiblement, à la vue de tous et par pure provocation, une religion qui n’en est pas une, mais veulent en outre, nous interdire la nôtre. Détruisent nos églises, nos crèches pour installer leurs immondes mosquées, sortes d’abcès purulents, d‘empyèmes, d’excroissances fétides, de furoncles répulsifs dans le paysage français/belge/allemand.

À Nîmes, par exemple, le tabernacle de l’église Notre-Dame des Enfants forcé en février, les hosties consacrées jetées sur le sol et collées sur une croix dessinée avec des excréments ! Provocation.

Double profanation dans la Manche : aux églises de Créances et de Pirou. Dans la dernière, les hosties consacrées ont été jetées à terre.

L’église Saint-Thomas de Leipzig, là où a travaillé et où est enterré Jean-Sébastien Bach, vandalisée, saccagée, dévastée.

À Asson, dans le Béarn, le 8 mai, un crucifix démonté et le Christ qu’il supportait, brisé en deux morceaux laissés en évidence de part et d’autre de l’autel. Provocation.

https://fr.sputniknews.com/france/201904241040866188-resume-des-26-incendies-eglises-france-sur-une-annee/?fbclid=IwAR1m2swpDWTh6MbXts6-DAgw7dBbdlu6QID3o52sH0Cu2lSE6GAK2jhwls8

Et tant que j’y suis : l’incendie de Notre-Dame, ce n’est pas NON PLUS un accident, monsieur l’arrogant menteur de la République.

Ces ordures et/ou leurs familles se voient offrir le précieux opuscule avec les félicitations de la préfecture !

Attentat de Paris : fiché S, naturalisé – Armé d’un couteau, Khamzat Azimov, de nationalité française, fiché S. (Il avait attaqué cinq passants, dont l’un est mort, dans le quartier de l’Opéra.

Jean Messiha sur Twitter: Les médias le confirment Redouane Lakdim a bien été naturalisé après avoir été fiché S pour islamisme terroriste. Le ministre de l’Intérieur, le préfet et même le président de la République même pas traduits en justice ?

Sur le sol belge : Salah Abdeslam, né à Bruxelles, terroriste djihadiste français, d’origine marocaine.

  • Chérif et Saïd Kouachi, français.
  • Amedy Coulibaly, français
  • Djamel Beghal (déchu de sa nationalité française, ce qui signifie qu’il l’avait !)
  • Farid Benyettou, prédicateur islamiste, mais français !
  • Peter Cherif djihadiste français !

Tout du beau monde….

L’arrestation du 9 décembre dernier a été assez musclée. Devant les enfants ! La raison invoquée : le permis de séjour du père de famille poserait un problème. « Il a travaillé au Portugal pour une firme brésilienne et ensuite au Portugal et en Belgique. Il a demandé la nationalité portugaise et confié son dossier à un avocat portugais. Celui-ci lui a fourni une carte d’identité portugaise après quelques années, il s’en est donc servi pour son mariage et pour l’inscription de sa famille à l’administration communale de Rhode-Saint-Genèse. Il s’est avéré que ce document est un faux et que, d’après les informations dont nous disposons, l’avocat portugais a été radié de l’Ordre des avocats pour faux et usage de faux. La bonne foi du Brésilien est incontestable. Il est donc une victime de manœuvres frauduleuses contrairement à ce qu’a cru déceler l’Office des Etrangers. Je viens d’entendre que le document en question a été visionné et confirmé à plusieurs reprises par les autorités !

Dernier fait en date : le 7 janvier dernier, le père de famille a contacté le comité de soutien – hyperactif, voir plus haut – suite au passage de l’assistante sociale employée auprès de l’Office des Etrangers. Celle-ci l’a informé qu’il serait expulsé d’ici peu et lui a demandé de signer les documents de départ volontaire « afin de ne pas rendre son cas plus difficile qu’il ne l’était déjà. »

Une aberration. « Le rôle de l’assistante sociale est de venir en aide à des personnes qui rencontrent des difficultés économiques, administratives, familiales, professionnelles, de logement, de santé, sociales ou psychologiques. Aussi, nous nous insurgeons contre cette pratique de « jeu de rôle » que joue cette assistante sociale qui outrepasse clairement sa fonction et son rôle. »

Un message est lancé à la ministre en charge de l’Asile et de la Migration. « La maman a besoin d’une surveillance médicale permanente et de la prise régulière de médicaments. Les enfants doivent retourner en classe. Le droit à l’instruction est un droit fondamental. Nous demandons donc aux autorités belges, dans l’attente de la procédure juridique en cours de ce dossier, de permettre à cette famille de réintégrer son lieu de résidence. »

Les 3 enfants sont nés en Belgique. Les parents survenaient à tous leurs besoins. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. Enfermés, ils ne gagnent plus un sou. Ces brésiliens se sont intégralement conformés à notre mode de vie, au contraire des hurleuses enclavées qui nous reprochent de ne pas les aimer !

https://www.rtbf.be/auvio/detail_une-famille-bresilienne-en-belgique-depuis-11-ans-risque-d-etre-expulsee?id=2593380

Rappelons le cas d’Antje Wichmann, allemande. Elle habitait et travaillait en France depuis 25 ans. Aujourd’hui, elle travaille à l’office de tourisme de Roquemaure, elle a fait il y a un an et demi une demande de naturalisation française, refusée par la préfecture du Gard. (Accordée entretemps, mais à quel prix)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-apres-25-ans-france-elle-se-voit-refuser-nationalite-francaise-1347163.html

En France depuis 27 ans avec des enfants français et très investi dans la communauté, un artisan britannique se voit refuser la naturalisation. Le problème : il n’est pas musulman. Ne s’appelle pas Mamoudou Gassama et n’a pas de copains présents sur place par pur hasard, munis de leur smartphone en mode vidéo !

https://www.fdesouche.com/1316373-dordogne-en-france-depuis-27-ans-un-britannique-se-voit-refuser-la-nationalite-francaise 

On nationalise à la vitesse de l’éclair en France. Depuis, le ministère de l’intérieur a accordé 40.000 naturalisations. 10.000 dossiers, déjà acceptés, sont en attente de finalisation au Quai d’Orsay.

Nous avons donc, à ce jour, 50.000 « Français » de plus. Dont 40.000 sont des immigrés musulmans !!

Or, un musulman + une musulmane, fécondent jusqu’à 14 musulmans ou plus.

14 musulmans + 14 musulmanes, peuvent en engendrer 196. (Je vous assure qu’au moment même où je couche ces lignes, des centaines d’entre eux sont précisément occupés à se multiplier, la plupart dans un logement payé par vos soins).

196 musulmans + 196 musulmanes peuvent aller jusqu’à 3.841 et plus.

3.841 de plus à financer, à soutenir, à assister, à loger, nourrir, tout cela pour qu’ils viennent foutre le feu chez nous.

Toujours pas hors de vous ? Il en faudra donc encore plus. Ne vous inquiétez pas, ça vient !

Anne Schubert

https://ripostelaique.com/en-belgique-on-expulse-les-bresiliens-pour-faire-de-la-place-aux-muzz.html

2 commentaires sur « VOILA OU NOUS EN SOMMES EN 2020 ILS VIRENT DES BRÉSILIENS SANS HISTOIRE , POUR LOGER SANS DOUTE DES ÉTRANGERS, OU DES RACAILLES ILLÉGAUX !! BELGIQUE FRANCE MÊME COMBAT NOUS ENVAHIR , PAYS DE LA HONTE DE LA COLLABORATION …. En Belgique on expulse les Brésiliens pour faire de la place aux muzz »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.