La naturalisation française, porte ouverte à l’islamisation !

La naturalisation française, porte ouverte à l’islamisation !

Les Maghrébins et les Africains arrivent toujours en tête de ceux qui, chaque année, obtiennent la citoyenneté française. Or, ils ont en commun d’être des musulmans pour la majorité d’entre eux. L’islamisation de la France, que beaucoup de nos concitoyens constatent chaque jour un peu plus avec une inquiétude légitime au regard de tous les problèmes que ça implique, de communautarisme et d’islamisme meurtrier pour ne parler que des plus graves, que beaucoup de politiques font mine de combattre côté face mais qui se garantissent une réserve de voix dans les urnes d’un autre côté, s’en trouve confortée légalement avec cette distribution de la nationalité française à tant de citoyens musulmans. Une fois de plus je l’ai constaté avec amertume et incompréhension, ce 16 janvier 2020, en lisant l’actualité dans mon département:

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/dans-l-indre-quatre-vingt-nouveaux-francais

Déjà, la « photo de famille » en compagnie du préfet s’avère très lisible quant au continent principal d’origine de ces « nouveaux Français » car certains traits physiques et certains attributs vestimentaires sont à première vue très parlants.

Le journaliste écrit dans son article que les 80 personnes sont liées par une chose : originaires des quatre coins du monde. Pour ma part j’aurais plutôt écrit : originaires pour la plupart d’Afrique !

Mais trêve de pinaillage car la précision était sans conteste dans le détail affiché des diverses nationalités que personnellement je résumerai en faisant une addition rapide pour aboutir au constat suivant : Maghreb 27, Afrique subsaharienne 22, Europe 19, Asie 11, Amérique 1.

27+22= 49, donc 49 chances sur 80 d’augmenter le nombre de musulmans en France !

De la part du préfet Thierry Bionnier, l’accueil est enthousiaste : il se montre « fier » en tant que représentant de l’État et il ajoute, « la nation française s’enrichit… et vous accueille avec vos différences »… Différences !!! Est-ce qu’on ne paierait pas déjà trop pour celles-ci ? Il conviendrait plutôt de demander aux nouveaux Français d’arriver à les gommer, ces fameuses différences, si l’on veut avoir la paix chez nous, en France !

Le constat que je viens de faire ce mois-ci pourrait s’avérer d’une importance toute relative s’il n’était pas finalement la règle générale aussi dans les autres départements. En recherchant sur internet des articles consacrés à la petite réjouissance d’accueil dans d’autres préfectures, on peut refaire les mêmes observations quant à l’origine des nouveaux Français, et même son de cloches dans le discours d’intronisation !

Autre exemple parmi d’autres, toujours dans le département de l’Indre :

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/bienvenue-chez-vous

Là, on nous annonce « 79 ressortissants de 27 nationalités différentes » Maghreb 29, reste de l’Afrique 23, Irak 1, Syrie 2, Comores 2, Turquie 1, Amérique 2, Europe 12, Asie 3, Madagascar 4. Donc 58 possibilités sur 79 d’augmenter le nombre de… mosquées en France !

Accueil tout aussi enthousiaste du préfet de l’époque Seymour Morsy puisqu’il donne même les clés de la maison tout de suite avec cette formule, par trop exubérante mais non dénuée de sens caché de mauvais aloi : « La préfecture c’est votre maison. C’est moi qui vous remercie de m’inviter chez vous… Vous êtes entièrement français… »

Toujours en présence du préfet Morsy :

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/quatre-vingt-cinq-nouveaux-citoyens-francais

Passons aux chiffres donnés par le journaliste qui éviteront, pour une fois (enfin), de se donner la peine d’avoir à additionner : « 6 personnes du continent américain, 53 d’Afrique, 25 d’Europe et 1 d’Asie »53 sur 85 : Bravo encore à l’Afrique dans laquelle le Maghreb est inclus… et ce serait dommage d’oublier cette précision à l’arrivée ! Quant à la suite ? Je laisse à chacun le soin de l’imaginer… mais surtout n’allez pas penser que l’immigration qui nous vient d’Afrique n’est pas un bienfait pour la France !

Comme on le sait, les journalistes ont souvent l’art de camoufler ce qu’il n’est pas bienséant de constater et, en l’occurrence, concernant la progression de l’islamisme, ils peinent à daigner ouvrir les yeux, alors les chiffres se garderont bien d’être par trop précis et on mettra d’abord en avant la diversité importante des pays d’origine comme dans l’Indre-et-Loire :

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/soixante-quatre-nouveaux-francais-accueillis

Dans ce cas, on sait qu’ils viennent de 34 pays différents et quelques-uns seulement sont cités : « le Vietnam, le Brésil, le Congo, l’Algérie, le Royaume-Uni etc… » et ça s’arrêtera là. On ne saura rien quant au nombre d’arrivants de chacun de ces pays… La photo de famille habituelle est heureusement éloquente… Précision loin d’être réjouissante : on apprend que dans ce département, 450 personnes y sont naturalisées chaque année à l’issue de 5 cérémonies !

Diversité des pays représentés encore mise en avant récemment dans le Finistère pour faire oublier que, comme partout au final, ce sont les Maghrébins et les Africains qui obtiennent le plus la nationalité française : 50 personnes ont été naturalisées… elles viennent de 4 continents (Europe, Asie, Afrique et Amérique)… et on n’entrera pas plus dans le détail !

Je ne citerai pas d’autres exemples, chacun étant en mesure de faire le même constat dans son propre département concernant les nouveaux Français qui nous sont imposés et qui ne sont pas exactement ceux qu’on souhaiterait accueillir en nombre en priorité.

Au total, chaque année, on naturalise plus de 100 000 personnes, le dernier chiffre que j’ai trouvé c’est 120 000 en 2016.

Il y a en France une trentaine de villes de plus de 100 000 habitants et donc globalement la France se voit augmentée chaque année d’une autre grande ville à majorité africaine : pas étonnant qu’on constate à l’œil nu le changement de population maintenant dans toutes les villes. Sans compter que ce chiffre minore la vraie réalité, car il ne faudrait surtout pas oublier tous les enfants de parents étrangers illégaux qui naissent sur notre sol et qui sont d’office français (merci au droit du sol !), facilitant ainsi la naturalisation française quasi d’office de leurs parents par la suite… etc.etc.(merci le droit au regroupement familial !).

Le gros problème dans tout ça, en plus du poids excessif de la charge socio-économique que cela implique, c’est que les nouveaux Français sont en majorité musulmans et que même si on nous chante pour nous endormir que dans l’ensemble, en France, il n’y que des gentils musulmans, la réalité nous oblige à constater qu’il y a surtout de plus en plus de radicalisés posant problème et que l’islamisme est même en marche accélérée. Voir l’article du 16 janvier dernier dans Valeurs Actuelles : Territoires conquis de l’islamisme. Et pourtant sans opposition politique : lire dans Paris-Match du 19 janvier l’article La marche tranquille de l’islamisme.

Françoise Lerat

https://ripostelaique.com/la-naturalisation-francaise-porte-ouverte-a-lislamisation.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.