Pour l’écolo Antoine Buéno, les Africains ne doivent plus naître en France…

Pour l’écolo Antoine Buéno, les Africains ne doivent plus naître en France…

Tous les prophètes nous l’annoncent, il ne faut plus tergiverser, le monde file vers sa sixième ou septième extinction des espèces.

Or dans tous les constats, avis, conseils, plans et prospectives que j’ai pu lire, la surpopulation n’a pas l’air d’être un levier de résolution du problème.

Ou plus exactement, la surpopulation africaine noire ou maghrébine.

Par contre le Blanc est en surpopulation grave.

Tenez, voici la dernière en date d’un certain Antoine Buéno : « la naissance d’un seul Français est aujourd’hui une bien plus mauvaise nouvelle pour la planète que celle de dix Nigérians ! »

Cet Antoine Buéno, les enfants, chérissez-le, c’est du pain bénit, je vous le dis et je vous le montre.

Il nous signifie tout simplement qu’il ne faut plus que les Africains naissent en France, et qu’il est vital pour la planète qu’ils restent se reproduire en Afrique.

Moi je vous le dis tout net, cet Antoine Buéno doit être le chef de file d’un nouveau courant canal historique d’une écologie d’extrême drouaâaate.

L’université et les institutions françaises sont noyautées, Marion a lâché les premières zélites de son école de cadres, les doxas vont devenir réellement progressistes et ça va décoiffer.

Le père Buéno ne le sait peut-être pas, mais les Identitaires se tâtent copieusement à adopter le slogan en trilingue « L’enfant bueno for earth’s born in Africa » sur leurs étendards pour leur nouvelle campagne de protection des frontières du pays françois et de sensibilisation mondiale à l’inévitable transition écologique.

Slogan que l’on peut traduire par « l’enfant bon pour la planète naît en Afrique », qui va rappeler à tout migrant son impérieuse et ardente obligation envers le règne animal et le règne végétal, conformément aux préconisations alarmistes du Giec.

Du coup, c’est toute la politique migratoire des guignols du pouvoir en France qui est convoquée au tribunal de l’Histoire : Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron l’encours en Marche, tous ceux-là ont largement œuvré pour l’extinction des espèces par le réchauffement climatique à naturaliser français l’Africain à tour de bras.

S’il y en a qui doivent payer pour l’extinction de l’Humanité, c’est bien eux.

On aimerait ici que l’Histoire de France en soit elle aussi à sa troisième extinction.

Après les rois fainéants et les rois maudits, dans certains milieux autorisés on souhaiterait que s’éteigne dès aujourd’hui la lignée des rois crétins avec l’actuel récipiendaire.

Pour d’autres, plus qu’un souhait, c’est le devenir de l’Humanité qui l’exige pour éviter l’holocauste.

Du coup il est urgent de réorienter la politique familiale française, et d’arrêter les allocs pour que survive l’Humain.

Macron est décidément tout le temps, depuis le début jusqu’à sa fin, à contretemps et à contre-courant de l’Histoire.

1°) Il est mondialiste, l’écologie impose de produire et de consommer local.

2°) Il importe et naturalise français à tour de bras l’Africain, monsieur Antoine Buéno nous montre que c’est le contraire qu’il convient de faire, remigrer en dénationalisant l’Africain pour le bien de l’humanité.

3°) Il veut réformer le système des retraites, c’est le système des naissances qu’il faut abroger.

Il faut impérativement supprimer toutes les primes, allocations et aides aux naissances qui mènent tout droit à l’extinction des espèces.

Le politicien français qui n’a pas compris qu’un Africain né en Afrique est dix fois préférable à l’Africain né en France est un criminel contre l’Humanité, la faune, la flore, et mériterait de terminer en grillade en Australie ou en Amazonie.

Dit autrement, il est de la dernière lignée.

Celle dont pas mal de gens en France commencent à souhaiter l’extinction.

Pour que survive l’homme sur sa terre.

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/pour-lecolo-antoine-bueno-les-africains-ne-doivent-plus-naitre-en-france.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.