La France, notre patrie, est un grand pays de l’Occident chrétien…..

La France, notre patrie, est un grand pays de l’Occident chrétien

En France, sur son territoire, dans les quartiers islamisés, de grandes étendues ont été confisquées par des communautés venues de l’immigration voulue par Macron, que la France doit loger, nourrir et vêtir, et aussi financer les soins médicaux et les loisirs pour tous, avec des smartphones pour tous pour faciliter les communications avec le pays, la famille et les vacances pour tous au-delà des mers.

Les frontières actuelles de la France sont devenues les frontières du monde entier. Cette situation géographique mondialiste présente des avantages pour Macron l’Africain progressiste mondialiste.

Des avantages, parce que la France est ouverte sur la Méditerranée, le Maghreb et l’Afrique et parce que beaucoup de ces pays qui entourent la Méditerranée considèrent la France de Macron gay-friendly comme une colonie pour leurs populations exportées ou une semi-colonie, mais qui doit de toutes les façons rapporter des devises avec les mandats des migrants envoyés régulièrement au pays.

Des inconvénients, parce que l’invasion des Africains, profitant de la proximité géographique, menace constamment l’existence même de la nationalité du peuple de la France dit de souche. La France est un pays peuplé de binationaux. Depuis la désagrégation de la communauté française, devenue société mondialisée voulue par Macron, l’histoire de sa civilisation est menacée et la nation est en danger en tant que telle.

La France a produit nombre de grands penseurs, savants, inventeurs, hommes d’État, hommes de lettres et artistes, et elle a accumulé un trésor de monuments culturels. Mais aujourd’hui, la civilisation de la France est menacée bien que l’histoire de la France attestée par des documents écrits remonte à près de 2.000 ans. La nation française n’est pas seulement célèbre dans le monde par son amour de la liberté et riche en traditions révolutionnaires. Aussi l’histoire de la France montre que le peuple français n’a jamais toléré le règne des forces ténébreuses comme celles des LREM socialistes et de Macron et qu’il a toujours recouru à la révolution pour renverser et changer un tel régime anti-démocratique et répressif avec son État-policier.

Depuis Macron autocrate totalitaire au pouvoir, le pays a connu des centaines de manifestations, et pas seulement à Paris et pas seulement des Gilets jaunes, grandes ou petites, parfois même des jacqueries au bord ou à la limite d’insurrections localisées, toutes dirigées contre la sombre machination de Macron et les lois fiscales abusives pour la domination de Macron sur le dos des retraités et de ceux qui ne sont rien.

Dans la plupart des cas, les changements attendus ont été ignorés par le mépris de Macron l’arrogant juvénile gay-friendly. C’est pourquoi on peut s’attendre à des tentatives d’insurrection quand la nationalité du peuple de France, que Macron a toujours combattu, sera soumise au joug de l’islamisme étranger.

Le peuple de France cherchera à tout prix à s’en libérer par la résistance ouverte ou clandestine pour retrouver sa liberté. Les grèves ont montré que les principaux syndicats responsables sont pour l’union sur une base de solidarité et d’égalité, contre l’oppression de Macron autocrate totalitaire au pouvoir et contre la répression violente de la Castapo de l’État-policier, contre les manifestants et contre le peuple. Au cours de son histoire deux fois millénaire, le peuple de France a donné nombre de héros et de chefs révolutionnaires.

Aussi la nation française possède-t-elle une glorieuse tradition révolutionnaire et un remarquable héritage patriotique national. Bien que la France soit une grande nation, elle subit le régime socialiste LREM de Macron dans la souffrance et elle est entrée en récession sur les plans économique, politique et culturel.

Les caractéristiques principales du système politico-économique de la France de Macron-socialiste ont dévoyé une économie financiarisée qui domine le pays au profit des banques et des ultra-riches qui en avaient besoin ! Ce que Macron a voulu, c’est que la fiscalité arrache aux retraités et aux pauvres leurs faibles revenus, une fiscalité absurde destinée principalement à diminuer leur pouvoir d’achat et leur consommation.

Et en même temps, la classe dominante accapare la plus grande partie des richesses disponibles ! Avec Macron, qui exige toujours plus de taxes et impôts, la plupart des ultra-riches vivent de l’exploitation des retraités et des pauvres. Avec Macron, c’est le retour de l’État de classe des ultra-riches contre les pauvres.

L’organe du pouvoir qui protège et maintient ce système d’exploitation des ultra-riches, c’est l’État-policier de Macron autocrate totalitaire au pouvoir. C’est un État absolutiste avec un pouvoir centralisé. Dans l’État absolutiste, Macron autocrate totalitaire au pouvoir se croit tout-puissant. Sous ce régime, les Français et les Gilets jaunes, soumis à l’exploitation fiscale et à l’oppression politique de Macron autocrate totalitaire, ont vécu dans la misère et la souffrance une colère de plus en plus grande et une révolte de moins en moins contenue, avec le sentiment qu’ils étaient privés de toute liberté d’expression individuelle et personnelle.

Macron-tout-puissant, autocrate totalitaire au pouvoir, pouvait selon son bon plaisir, humilier sans honte et insulter la misère des Français du haut de son mépris de Macron l’arrogant juvénile gay-friendly.

Les conséquences de l’exploitation et de l’oppression fiscale de Macron contre les Français, exercées au seul profit des banques et des ultra-riches, sont les raisons principales de la stagnation économique et sociale de la société française. La contradiction principale de la société progressiste mondialiste fiscaliste de Macron est celle qui oppose les classes moyennes, victimes de la spoliation de leurs caisses de retraite, à la classe des travailleurs en grève contre la réforme des retraites par points de Macron. Or, en présence de la réforme des retraites par points qui reste sur un plan abstrait, la Pravda LREM se borne à répéter, autant de fois qu’il faudra, que la réforme des retraites par points a l’apparence d’un contenu réel, et surtout que Macron ne fera pas baisser les pensions de TOUS les Français, pour combler la gabegie de l’État-socialiste-LREM pro-migrants, après le coup foireux de la spoliation de la CSG contre TOUS les retraités. TAKAYCROIRE !

On n’aboutit pas, de cette façon, à une particulière richesse universelle de TOUS les Français !

Moralité : L’impitoyable exploitation fiscale et économique et la cruelle oppression politique de la part de Macron-tout-puissant, autocrate totalitaire au pouvoir, risquent de contraindre des Français de plus en plus nombreux à se lancer dans un grand nombre de révoltes et de soulèvements populaires, en souvenir de 1789 et des guerres révolutionnaires, au risque d’insurrections contre cette domination de Macron totalitaire qui agit en permanence contre TOUS les Français ! TOUS les Français ? NON ! Mais surtout pas contre les profits des banques et des ultra-riches, les copains de Macron-tout-puissant, autocrate totalitaire au pouvoir !

Thierry Michaud-Nérard

https://ripostelaique.com/la-france-notre-patrie-est-un-grand-pays-de-loccident-chretien.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.