PATRICK JARDIN SUR RIPOSTE LAIQUE ….Mila, 16 ans, a raison : l’islam, c’est vraiment de la merde !

Mila, 16 ans, a raison : l’islam, c’est vraiment de la merde !

Une gamine de seize ans montre l’exemple aux adultes et n’hésite pas à braver les bien-pensants en osant déclarer que l’islam est bien une religion de merde. Quitte à faire une seconde Zineb, moi non seulement je la soutiens, mais moi aussi, J’AFFIRME HAUT ET FORT QUE L’ISLAM C’EST VRAIMENT DE LA MERDE. On pourrait croire que j’ai cette opinion depuis l’assassinat de ma fille Nathalie au Bataclan ! Que nenni ! J’ai cette opinion après avoir travaillé onze ans en Afrique du Nord, à Tourcoing, la bonne ville de Gérald Darmanin, où l’insécurité est infernale.

Je devais faire le coup de poing tous les jours pour protéger mon commerce de vente de véhicules, où j’étais cambriolé toutes les semaines, étant contraint, lors de mes vacances annuelles, d’enlever les roues des voitures pour éviter qu’on ne me les vole. C’était devenu invivable. Évidemment, 20 ans après, vous vous imaginez bien qu’avec la démographie galopante, ajoutée à l’immigration mortifère et criminelle voulue par ces  deux derniers gouvernements, la situation ne s’est guère améliorée, bien au contraire.

Vous rencontrez beaucoup plus de personnes déguisées en costumes locaux de l’Afrique du Nord que de gens habillés à l’européenne. La charia règne, et comme cela va évidemment avec la croissance de la délinquance, je vous laisse supposer l’enfer des quelques Français de souche contrains d’habiter à Tourcoing-Bab El Oued, leurs maisons devenant complètement invendables !

Je n’ai pas pour habitude de critiquer les religions différentes de la mienne et je suis entièrement d’accord pour que chacun puisse vivre sa religion comme il l’entend. À la condition que chacun respecte déjà la mienne, et à la condition que  l’on ne cherche pas à me forcer à adhérer à une autre religion. Mais je ne considère pas l’islam comme une religion, mais plus comme une secte mortifère. Cette soi-disant religion d’amour et de paix, comme disent les bien-pensants, alors qu’ils ne cherchent qu’à tuer des mécréants (voir les propos de ce beugleur sans aucun talent de Nick Conrad qui veut rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs, et qui nique mon pays jusqu’à l’agonie, d’ailleurs vivement qu’il agonise, celui là, au moins nous ne l’entendrons plus).

Nous n’avons pas les mêmes problèmes avec les juifs, les bouddhistes les hindouistes, les jaïnistes, les sikhistes ou autres taoïstes ou vishnouïstes. Jamais vous n’entendez ces gens perpétrer des massacres et des horreurs comme les islamistes. Donc, la seule solution, c’est de virer tous ces gens de notre pays, qu’ils aillent perpétrer leurs attentats dans leurs bleds et qu’ils nous FOUTENT LA PAIX ! DEHORS !

Je sais qu’en disant cela je vais m’attirer les foudres de beaucoup de bien-pensants, mais je m’en fous. J’ai l’habitude et malheureusement, j’ai assez payé pour ça, car il me semble que mes compatriotes en ont de plus en plus ras le bol, et que comme moi, ILS NE LES SUPPORTENT PLUS ! Comment supporter qu’une femme, Zineb en l’occurrence, soit contrainte de se déplacer constamment avec 3 gardes du corps, que sa fille de trois ans soit également entourée de gardes du corps pour aller à l’école, parce que quelques ordures du style Bellatar (il n’a même pas hésité à lui souhaiter la mort en public) la menacent continuellement. Cela se passe en 2020 ET EN FRANCE ! Et bien moi, désolé, je trouve cela inacceptable et je ne comprends même pas comment, sur 60 millions de Français, il n’y en ait pas une poignée qui leur fasse fermer leur  gueule, car actuellement (je ne sais pas pour combien de temps encore) nous sommes encore majoritaires dans ce pays ! Bordel ! Il suffit de leur montrer qui commande ici !

Il y a peu, je pensais que l’on allait peut-être pouvoir faire l’économie d’une guerre civile. Hélas, mes amis, je crois que maintenant, il faut regarder les choses en face. Cela me paraît de moins en moins probable, et plus le temps passe, plus on s’en approche. Il suffit, pour s’en persuader, de voir comment Castaner essaie par tous les moyens de récupérer les armes que nos concitoyens pourraient détenir. Alors, moi je conseille à TOUS mes amis, bien au contraire, de s’armer et d’éviter de détenir ces armes chez eux, et de se préparer au pire, le pire risquant malheureusement  d’être proche.

SURTOUT NE COMPTEZ NI SUR LE GOUVERNEMENT, NI SUR LA POLICE, NI SUR L’ARMÉE pour vous défendre, ILS NE BOUGERONT PAS ! Regardez, 130 morts en plein Paris sans qu’un seul soldat, pourtant présents devant le Bataclan, ne tire un seul coup de feu ! Ceci avec la complicité d’une lopette de général d’opérette, préférant que 130 de ses concitoyens soient exécutés plutôt que de prendre un seul risque pour ses 8 hommes ! 2 H 30 d’attente au Bataclan avant que la BRI n’intervienne, alors qu’un millier de personnes sont sous les tirs incessants des islamistes. Ces gouvernements préfèrent offrir la victoire aux envahisseurs qu’aux honnêtes citoyens. Ce sont des criminels, au même rang que les djihadistes !

Alors si nous devons virer ces djihadistes, virons également tous ces collabos qui, depuis 50 ans, ont vendu la France à l’islam. Puisqu’ils aiment tant l’islam, extradons-les dans des pays islamistes, qu’ils finissent leurs jours avec leurs copains ! Repérons-les, notons leurs adresses, localisons-les et répertorions-les, pour qu’un tribunal populaire leur fasse payer chère, un jour, leur trahison délibérée.

Il faut désormais que la peur change de camp et ne soit pas uniquement réservée au peuple, mais plutôt à ceux qui s’adonnent au simulacre du pouvoir qu’ils pensent détenir mais qui en fait leur échappe, vue leur incompétence !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/mila-16-ans-a-raison-lislam-cest-vraiment-de-la-merde.html

Un commentaire sur « PATRICK JARDIN SUR RIPOSTE LAIQUE ….Mila, 16 ans, a raison : l’islam, c’est vraiment de la merde ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.