Macron, 751 zones de non-droit en France, fait la leçon aux Israéliens !

Macron, 751 zones de non-droit en France, fait la leçon aux Israéliens !

Vous connaissez la fable de « la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf » ?

Eh bien une nouvelle fois en déplacement à l’étranger, Emmanuel Macron donneur de leçons d’écologie au petit peuple (à propos, Manu, ton empreinte carbone perso, tu commences quand, à t’en soucier ?), nous en a fait une nouvelle démonstration hier, aussitôt diffusée quasiment en boucle, par ses fans, en transe devant autant d’autorité.

Rappel des faits, pour ceux qui étaient « excusés » de n’être pas vissés devant BFM-TV leur déversant toute la sainte journée les infos dûment passées au crible du politiquement correct… ou encore pour ceux qui ont craqué et balancé leur téléviseur avec les autres ordures :

Invité par Israël, avec une quarantaine de dirigeants mondiaux, pour commémorer le 75e anniversaire de la libération du camp nazi d’Auschwitz, Emmanuel Macron est arrivé un jour plus tôt pour des rencontres diplomatiques.

Après celles avec les autorités israéliennes, Benjamin NetanyahuReuven Rivlin, puis Benny Gantz, il sera le seul des principaux leaders présents en Israël cette semaine à faire un déplacement à Ramallah pour y rencontrer Mahmoud Abbasle chef de l’Autorité palestinienne, ce qui ne devrait étonner personne.

L’art de ménager la chèvre et le chou, ça s’appelle ! La diplomatie (ou l’hypocrisie au stade ultime), il a ça dans le sang, Manu, et maîtrise assez bien les belles paroles dégoulinantes de mièvreries dont il ne pense pas un mot !

Au terme d’une visite surprise au Saint-Sépulcre, suivie d’une déambulation dans la vieille ville de Jérusalem, Emmanuel Macron a fini par rejoindre le domaine de Sainte-Anne, avec plusieurs heures de retardet avoir mis la sécurité israélienne sur les dents, les autorités locales n’appréciant guère l’improvisation.

La basilique Saint-Anne, construite par les Croisés au XIIe siècle et offerte par l’Empire ottoman à la France en 1856, est l’un des quatre territoires français de Jérusalem. Entorse à la laïcité, le Consul général de France à Jérusalem y préside 23 messes par an.

Une fois franchies les épaisses portes en bois qui la délimitent, il s’agit donc d’un territoire qui appartient à Paris. Ce qui implique que la sécurisation des lieux soit confiée aux autorités françaises. Au risque de créer des tensions avec les Israéliens.

En grand comédien consommé (après les cours, entre autres de théâtre, donnés au jeune Manu par une personne ayant autorité sur un mineur…) celui qui se prend pour le roi du monde nous a sorti un remake de la sortie de Jacques Chirac, même lieu, mêmes circonstances, il y a quelques années.

1/ L’original, 1996 :

https://www.youtube.com/watch?v=IvXO6sbiN_U

2/ La copie, 2020 :

https://www.youtube.com/watch?v=BhQhN7DUv9k

Un commentaire suivant cette vidéo a particulièrement retenu mon attention, tant elle correspond avec ce que pense une immense majorité de citoyens (même si quelques-uns persistent encore à somnoler…) :

« Macron a fait son show en voulant marcher sur les pas de Chirac ! Nous attendons qu’il imite le général de Gaulle en appelant au référendum sur les retraites et qu’il démissionne en cas d’échec ! »

Au passage, les parents qui comptaient payer des cours d’anglais au petit dernier pour le remettre à niveau… pourraient se contenter de lui faire écouter en boucle cette prodigieuse intervention du bilingue Macron… le petit devrait tout comprendre et vous feriez de sérieuses économies, chose pratiquement impossible de nos jours.

Bien évidemment, soucieux de minimiser l’ampleur de la séquence survenue quelques heures plus tôt, le cuistre a souhaité « calmer le jeu » en décryptant ensuite son intervention, et en expliquant qu’elle n’était pas préméditée… Mon œil !

BFMTV

@BFMTV

Macron revient sur l’altercation à Jérusalem: « Il y a eu un moment d’énervement entre les équipes de sécurité, il me revenait d’y mettre bon ordre »

Vidéo intégrée

314 personnes parlent à ce sujet

https://twitter.com/BFMTV/status/1220031896081567745

« Et il me revenait d’y mettre bon ordre »… Pas comme en France alors, où règne le bordel le plus complet depuis 2017, dans son absolu désintérêt !

D’ailleurs à nouveau un commentaire suivant la vidéo est particulièrement explicite :

Quant à sa mise au point, en anglais dans le texte et en français dans l’accent, il a plaidé la spontanéité… et s’est défendu de toute volonté de se mettre dans les pas de Jacques Chirac. « Il n’y a pas de préméditation, parce que je pensais que ça se passerait bien… c’est un peu le jeu et la parenthèse a été refermée » a-t-il assuré.

https://www.lefigaro.fr/politique/altercation-verbale-entre-macron-et-des-policiers-israeliens-dans-la-vieille-ville-de-jerusalem-20200122

Comme si Sa Majesté Macron avait une once de naturel et de spontané en lui ! Sauf peut-être quand il enlace de manière si grossière une de ses « espèces » préférées… et protégées.

On s’étonne dès lors qu’il soit si véloce pour faire « respecter les règles » à Jérusalem, quand il n’est pas foutu de les faire respecter en territoire national, aux 751 zones de non-droit et 150 quartiers tenus par les islamistes !

https://ripostelaique.com/751-zones-de-non-droit-150-quartiers-tenus-par-les-islamistes-guerre-inevitable.html

On comprend que Macron, « tellement attaché aux racines chrétiennes de la France », ait désiré faire respecter ce lieu saint… sauf que nous, les citoyens, nous aimerions bien qu’il fasse de même sur le territoire national, alors qu’il se soucie comme d’une guigne de toutes les églises qui brûlent ou sont vandalisées de maintes sortes… pour mieux s’indigner d’un jet de lardons sur une porte de mosquée !!!

Parce que moi, c’est exactement cela qui me choque et m’enrage : que ce freluquet, qui passe d’ordinaire l’essentiel de son temps à cracher sur la France et les Français, dès qu’il met un pied à l’étranger, et qui de plus persiste à laisser béantes nos frontières, afin qu’elles puissent être franchies sans encombre par les hordes de miséreux bien au fait des générosités de la France, sans se soucier un instant des dangers encourus par les Français… se fasse là-bas le chantre du respect dû aux territoires français et à ses règles !

Lui qui se fout royalement du danger que sa puante politique d’accueil sans limite d’une immigration illégale et irrespectueuse de nos lois, us et coutumes… nous fait le coup de « je suis le Président, c’est moi qui sais ! »… Bouffon !

Tout ça pour plaire à ses potes musulmans qui, à l’heure présente se gaussent du camouflet donné aux Juifs et sionistes, même si contrairement à ce que croit « the President » ils ne lui en seront d’aucune reconnaissance quand ils viendront pour l’éjecter d’un gouvernement qu’ils n’auront jamais l’intention de partager !

Ce type m’écœure de plus en plus ; c’est bien simple, je lui préfère carrément ce sympathique militant palestinien, dont le témoignage me semble bien plus sincère que tout le cinéma de cet ersatz de Président qu’est Macron… À vous de juger.

https://www.youtube.com/watch?v=0iFTdJsA9_I

D’un autre côté (pour changer de formule), peut-être n’est-ce pas exclusivement sa faute, à Manu, puisque, souvenons-nous, seulement quelques heures seulement avant son départ, la représentation théâtrale à laquelle il assistait, avec sa dame, était perturbée par de méchants citoyens venus en masse l’accueillir à sa sortie…

Nul n’ignore que le freluquet qui avait envoyé son bravache « qu’ils viennent me chercher » aux Gilets jaunes en colère (aussitôt après avoir triplé son service d’ordre perso et changé toutes les serrures de l’Élysée…) s’était minablement dégonflé et avait presque dû être exfiltré pour calmer sa colique menaçant de devenir virale… Le scénario a semble-t-il été bissé l’autre soir au théâtre parisien… ce qui expliquerait assez logiquement que Manu, en manque de représentation, nous en ai servi une depuis l’église Sainte-Anne de Jérusalem.

https://ripostelaique.com/samedi-ils-avaient-prepare-lhelico-pour-exfiltrer-macron-de-lelysee.html

Une chose est sûre, c’est que plus une seule parole du morpion de l’Élysée n’arrive à ma connaissance sans qu’aussitôt je sois prise d’une envie de hurler à tout-va, en anglais pour être mieux comprise de lui qui, comme on l’a entendu, le parle couramment :

« Go out France, Manu » !

Sauf que moi ce n’est pas du cinéma, mais l’expression du sentiment de tout un peuple qui n’en peut plus d’être dirigé par un dangereux psychopathe, lui-même mené par les dictateurs fous, instigateurs du Nouvel ordre mondial !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.leprogres.fr/france-monde/2020/01/22/go-outside-le-coup-de-colere-de-macron-a-jerusalem

Print Friendly, PDF & Email

 

 

 

https://ripostelaique.com/macron-751-zones-de-non-droit-en-france-fait-la-lecon-aux-israeliens.html

Un commentaire sur « Macron, 751 zones de non-droit en France, fait la leçon aux Israéliens ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.