Les chercheurs américains nous préviennent : cela sera bientôt irréversible

Les chercheurs américains nous préviennent : cela sera bientôt irréversible

Selon le très sérieux institut américain Pew Research Center, la population musulmane pourrait atteindre en France 18 % de la population totale en 2050, contre un peu plus de 11 % aujourd’hui. Pour l’Europe, cette proportion pourrait passer de 5 à 14 % ! Je vous rappelle que le général de Gaulle avait déclaré que si cela dépassait 9 %, nous mettions notre pays en danger !

Selon cette étude, cette augmentation à venir cela est devenue irréversible compte tenu de la démographie nettement plus forte des populations déjà présentes sur notre territoire. Nous, Français, nous devons essentiellement cela au droit du sol et au regroupement familial mis en place par nos dirigeants bien-pensants, et surtout incompétents, car gouverner c’est prévoir. Force est de constater qu’à part Jean- Marie Le Pen, qui nous avait mis en garde, à l’époque, attirant sur lui les foudres des médias et des journaleux, bien trop préoccupés à nous servir la soupe que le gouvernement leur indiquait de nous servir, personne n’a agi contre ce danger. Entre 2010 et 2016, la population non musulmane en Europe a baissé de 1,7 MILLION sous l’effet de la baisse de la natalité non compensé par les migrations non musulmanes. 1,3 MILLION d’arrivées dans le même temps, la population musulmane déjà installée, auquel il faut ajouter 3,5 millions d’arrivées.

L’immigration nouvelle ne fait qu’ajouter à une tendance lourde. D’ici 2050, ce sont les populations musulmanes qui feront la croissance nette de la population européenne. Les non musulmans passeront de 495 millions à 460 millions, soit 35 millions de moins, car leur natalité est nettement insuffisante. Dans le même temps, la population musulmane passera de 25 millions à 75 millions. Le changement de la composition de la population européenne est foudroyant. En France, la présence d’une population musulmane est déjà très importante. Elle est la première en Europe, en nombre et en proportion. Plus jeune et plus féconde, elle fera passer la proportion à près de 14 %, en l’absence de nouvelle immigration, et à plus de 18 % dans le cas d’une immigration continue. Ce qui fait que nous pourrions avoir en 2050 entre 8,6 et 18 millions de musulmans en France !  Fait frappant, les pays d’Europe centrale et orientale devraient, pour leur part, garder une structure d’immigration de la population beaucoup plus homogène, la part des populations musulmanes ne dépassant pas 1 % en 2050.

Il faut remercier les chercheurs américains pour cette étude. Ils sont bien plus habitués à quantifier les minorités que nous et à mettre ces chiffres impressionnants dans le débat public. Nos médias bien-pensants et nos journaleux se gardent bien de diffuser ces chiffres, afin de ne pas susciter la peur et le rejet de l’Autre. Comme si nous avions besoin de cela, ce rejet étant tout simplement le résultat de leurs crimes et de leurs délits continuels.

Évidemment les bien-pensants vous diront qu’une bonne partie de ces musulmans chercheront à s’intégrer, mais ça c’est dans le monde des Bisounours. Il est vrai qu’en cette période de fêtes, il est autorisé de croire au Père Noël. En réalité, il est grand temps de regarder en face les risques liés à ce changement de société. Il est également nécessaire d’écouter les chercheurs américains, qui n’hésitent pas à dénoncer le fait que cette immigration de masse pèsera à la baisse sur les salaires des classes populaires et ne résoudra pas le déséquilibre des régimes sociaux.

Ne pas vivre dans sa culture d’origine est une source de tensions dangereuses et source de conflit futur tel que nous le ressentons déjà aujourd’hui. Les représentant de l’islam insistent sur les valeurs de l’islam, très éloignées des nôtres, dans des domaines fondamentaux comme la laïcité et le droit des femmes. Le poids grandissant des populations musulmanes rend l’intégration difficile voire impossible. FACE À CE DÉFI, IL EST PLUS QU’URGENT DE RÉAGIR POUR ÉVITER LE PIRE. Il faut s’opposer par tous les moyens à la charia, et demander à nos dirigeant de l’interdire sur le sol français. Écrire à nos députés, nos sénateurs, nos quotidiens, et nos hebdomadaires, pour interdire la charia, réclamer sur tous les réseaux sociaux une loi contre la charia, demander à nos députés et à nos sénateurs la suppression du droit du sol, ainsi que le rapprochement familial.

En outre, il faut leur demander de supprimer TOUS les droits sociaux et TOUTES les prestations familiales aux étrangers qui ne justifient pas d’un travail ininterrompu durant au moins 5 ans, avant de pouvoir bénéficier de nos acquis sociaux. Et enfin suppression de la double nationalité, de façon à ce que ces gens choisissent entre leur nationalité et la nationalité FRANÇAISE, qui octroie bien des avantages, mais exige dans le même temps des devoirs.

Quelques rappels sur les horreurs de la charia : critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort ; critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort ; critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort ; un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort ; un non musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’islam est passible de la peine de mort ; un homme non musulman qui épouse une musulmane est passible de la peine de mort ; une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère ; une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la peine de mort par lapidation ; les hommes musulmans ont des droits sexuels donc de viol sur toute femme ou fille qui ne porte pas le hijab ; un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a neuf ans ; un homme peut battre sa femme pour insubordination ; les musulmans doivent s’engager dans la taqîya et mentir aux non musulmans afin de faire progresser l’islam.

Enfin, pour TOUS les délinquants ayant la double nationalité, déchéance de la nationalité française et raccompagnement dans leur pays d’origine avec interdiction de pénétrer sur notre territoire. Si nous ne prenons pas RAPIDEMENT toutes ces mesures, je crains qu’il en soit fini de notre beau pays gaulois.

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/les-chercheurs-americains-nous-previennent-cela-sera-bientot-irreversible.html

Un commentaire sur « Les chercheurs américains nous préviennent : cela sera bientôt irréversible »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.