Pendant que les Français s’étripent sur les retraites, l’invasion africaine s’accélère

Pendant que les Français s’étripent sur les retraites, l’invasion africaine s’accélère

La France est vraiment un pays unique au monde, et les Français sont des spécimens qui devraient intéresser les sociologues et autres spécialistes de l’étude comportementale.

La grande bagarre des retraites est lancée. La France est bloquée, au niveau des transports, depuis jeudi, où 800 000 Français ont manifesté contre la réforme des retraites, dont le gouvernement a donné les grandes lignes, sans tout dire.

https://ripostelaique.com/peut-on-defendre-les-retraites-sans-sattaquer-au-cout-de-limmigration.html

On peut supposer que jusqu’à mercredi, jour du discours du ministre Édouard Philippe, les choses ne vont pas s’arranger, et que, suite à ses propos, les syndicats comme la CGT, Sud, FO, et les politiques de gauche et d’extrême gauche comme Mélenchon et Besancenot vont souffler sur les braises. Donc, sachant que nous avons expliqué tout le mal que nous pensions de cette réforme, on peut considérer que c’est parti pour le bordel tout le mois de décembre, comme l’expliquait, de manière pertinente, Pierre Cassen dans sa vidéo de jeudi, intitulée « Les électeurs de Macron manifestent contre Macron ».

C’est en effet tout le paradoxe de la situation. Les Français qui s’étripent sur les retraites sont dans le même camp, ou du moins ceux derrière lesquels les manifestations s’organisent. Macron-Mélenchon-Martinez-Besancenot, même combat ! Ils sont tous favorables à l’invasion migratoire, à l’africanisation et à l’islamisation de notre pays. Et ils entendent, partout où ils le peuvent, interdire tout débat sur cette question et par tous les moyens, comme on le voit sur cette vidéo, où des militants du RN se font virer d’un débat, suite à une film à la gloire des vaillants clandestins appelés migrants.

Kevin Naamane 🇫🇷@KevinNaamane

Avec @cecile_bene et @economos_alex, nous avons été expulsés d’une réunion publique sur « l’accueil des mineurs isolés » pour avoir posé une simple question.

L’extrême gauche prête à tout pour imposer l’immigration aux français!

Vidéo intégrée

685 personnes parlent à ce sujet

Il y a un an, le mouvement des Gilets jaunes avait vu, là encore, la France se déchirer, entre ceux qui soutenaient les manifestants, et ceux qui s’y opposaient. Une fracture, difficilement consolidable, s’est même construite, entre les GJ et les policiers, qui, pourtant, socialement, étaient plutôt proches d’eux. Là encore, malgré l’enracinement d’une mouvement exceptionnellement durable, et à cause de son torpillage par la gauche et l’extrême gauche, non seulement la jonction des Français ne s’est pas faite, mais en outre, la question du coût de l’immigration, qui pèse sur les salaires, sur les retraites, sur la santé, sur les services publics et sur les allocations chômage, n’a jamais été mise en avant.

Que dire de l’année 2013 et 2014, où, lors de six montées nationales de La Manif Pour Tous, contre le mariage homo, des millions de Français se sont retrouvés dans la rue ?

Il y a donc en France une capacité de mobilisation exceptionnelle, sans doute la plus forte en Europe de l’Ouest. Or, pendant que notre peuple se déchire sur des questions certes importantes, mais hélas pas prioritaires, l’invasion migratoire se poursuit, s’accélère, avec son lot quotidien de drames, d’agressions, de viols, parfois de meurtres, et tout le monde fait semblant de rien. L’agression verbale (qui aurait pu tourner bien plus mal) subie par Julien Odoul, à Sens, n’est que la phase visible d’un iceberg quotidien, où les Français doivent trop souvent baisser la tête pour survivre, dans notre de quartiers.

Julien Odoul

@JulienOdoul

🔴 Insultes publiques, homophobie, menaces de mort… J’ai déposé plainte contre Ridowane Khalil, pitoyable caricature du « vivre-ensemble » apaisé et pacifique. Les 15 et 22 mars, les électeurs de pourront lui répondre dans les urnes.

Vidéo intégrée

4 341 personnes parlent à ce sujet

Delevoye, en charge du dossier de la réforme des retraites, nous annonce, dans un contexte d’ensauvagement de la France et de l’Europe de l’ouest, dans une période de chômage de masse de plus en plus dramatique, de pauvreté accrue et de préarité aggravée, que nous allons devoir accueillir 50 millions d’Africains d’ici 2050. Et il se permet de faire la leçon aux peuples occidentaux, accusés de stigmatiser les musulmans comme hier on agressait les juifs ! Ordure !

Avant, on nous disait qu’il fallait des immigrés pour payer nos retraites, maintenant, on nous dit qu’il faut baisser nos retraites pour payer les immigrés !

Et personne ne dit rien, parmi les organisateurs de la révolte sociale ! Et des millions de Français vont manifester, à leur appel, dans quelques jours…

… Comme l’orchestre du Titanic, qui continuait à jouer, quand le bateau coulait…

https://www.youtube.com/watch?v=JEGA10rd1S

https://ripostelaique.com/pendant-que-les-francais-setripent-sur-les-retraites-linvasion-africaine-saccelere.htmlk

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.