Conseil européen des imams : comme la vérole sur le bas clergé ?

Conseil européen des imams : comme la vérole sur le bas clergé ?

Dans la plus grande discrétion, le 18 novembre dernier, une semaine après la marche contre l’islamophobie, a été créé à Paris, le « Conseil européens des imams » à l’initiative d’imams européens, parmi lesquels Ahmed Jaballah, membre du Conseil européen pour la fatwa et la recherche et fondateur de l’IESH, l’Institut européen de sciences humaines, dont les bases en France sont à Paris et Château-Chinon.

Ce Conseil serait affilié à la Fédération des organisations islamiques en Europe, créée en 1989 dans la nébuleuse des Frères musulmans, pour représenter les intérêts des musulmans européens.
L’objectif de ce Conseil étant de rallier l’ensemble des musulmans européens à la conception de l’islam portée par la confrérie des Frères musulmans.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/creation-du-conseil-europeen-des-imams-paris-comment-les-freres-musulmans-preparent-une-opa-sur-lislam-deurope-113276

Dix jours après, Castaner, ce « cornecul » dont l’incompétence est prise à tout instant en flagrant délire, a osé affirmer le 28 novembre que « l’islamisme est le pire ennemi de l’islam, il n’a rien à voir avec la religion, il la dévoie ».
https://ripostelaique.com/lislamisme-est-le-pire-ennemi-de-lislam-castaner-a-tout-compris.html

Alors qu’attend cet imposteur Castaner pour interdire tout ce qui se revendique des Frères musulmans ?

À moins que Castaner ne soit déjà gravement contaminé par la vérole ?

On rappellera à Castaner que cette nébuleuse abrite notamment le Conseil européen de la fatwa et de la recherche, dirigé par Youssef al-Qaradawi, théologien des Frères musulmans.

Que Youssef al-Qaradawi, guide spirituel de la confrérie, a déclaré que « les attentats suicides sont un devoir », que les Juifs devaient être tués, ainsi que les homosexuels.

Qu’il est contre la liberté de conscience. Et donc pour la peine de mort des apostats, ceux qui quittent l’islam :
https://www.youtube.com/watch?v=ak3Wy0T5m5Y

Et pendant ce temps-là, des islamo-vérolés au dernier degré par l’islam totalitaire osent critiquer le mouvement des « ExMuslim », ces anciens musulmans qui défendent leur droit à l’apostasie et à la critique de l’islam.
https://www.nouvelobs.com/societe/20191124.OBS21515/exmuslims-ces-anciens-musulmans-qui-fustigent-l-islam.html

Car le hashtag #Exmuslim fait le tour du monde. Les premiers apostats se sont manifestés en Allemagne et au Royaume-Uni, en 2007, à l’initiative de deux intellectuelles iraniennes, Mina Ahadi et Maryam Namazie.

Aujourd’hui, le mouvement prend de l’ampleur en France, avec Zineb el Rhazoui et beaucoup d’autres.
Mais bien entendu pour l’Obs, et l’islamo-gauchosphère, tous ceux qui critiquent l’islam, c’est d’extrême droite.

Que tous ces traîtres à la Nation comprennent l’objectif de cette idéologie totalitaire de conquête qui avance au gré de leurs compromissions et de leurs soumissions.

Comme en témoignait en toute impunité Anjem Choudary, ce prédicateur britannique qui faisait l’apologie de l’État islamique et annonçait la prise de pouvoir prochaine des musulmans à l’échelle mondiale :

https://www.youtube.com/watch?v=b7eZMXACXyQ

Car l’objectif du Conseil européen des imams « sur le chemin de Paris, la capitale des Francs », c’est bien d’élargir son spectre d’influence auprès des institutions et faire de l’islam la civilisation de demain.

Et pendant ce temps-là, Macron et son gouvernement de traîtres vérolés regardent ailleurs.

Alain Lussay https://ripostelaique.com/conseil-europeen-des-imams-comme-la-verole-sur-le-bas-clerge.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.